Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 11:48:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Pas d'écailles sur les nouveaux poissons
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pas d'écailles sur les nouveaux poissons  (Lu 5395 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« le: 2008-01-17, 22:10:51 »

Le titre est explicite  Cool
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2008-01-17, 23:05:05 »

D'un autre côté les armures de poisson c'est vraiment nul Grand Sourire
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2008-01-18, 01:47:51 »

Ouais ça pue et sa ce brise a rien!  Surpris
Journalisée
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2008-01-18, 02:11:36 »

60% ( A1 ) = Écaille de poisson + Saphir = Bleu ciel

63% ( A4 ) = Bleuet + Écaille de poisson = Bleu moyen

75% ( B7 ) = Minerai de violine + Écaille de poisson + Écailles d'ophidian = Rose mauve

77% (B10) = Peau de loup + Écaille de poisson + Saphir étoilé = Bleu mauve
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2008-01-18, 03:45:11 »

Rare qu'on vois des fleurs utilisé pour des teintures aussi moche mais bon  Grand Sourire

Parlant de fleur c'est moi ou c'est plus rare que le Seregril ?  Surpris
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2008-01-18, 04:10:09 »

C'est toi
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2008-01-18, 04:36:19 »

Les armures de poissons ne coûtent pratiquement rien. Avec 100 écailles, tu peux faire 25 armures. Alors, c'est idéal pour l'entraînement. Oui, elle casse rapidement, mais tu as 25 armures pour 500 po. Et 26 armures résistent bien plus longtemps qu'une Full Plate de fer qui coûte de 5000 po à 7500 po ? Voilà, j'aimerais bien qu'on puisse retrouver les écailles de poisson, merci.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2008-01-18, 08:39:15 »

Oui mais on en fait quoi après de ces armures ? parce que si c'est naze, ça doit encombrer les coffres non ?
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Zelphalya
Invité
« Répondre #8 le: 2008-01-18, 09:44:13 »

Oui mais on en fait quoi après de ces armures ? parce que si c'est naze, ça doit encombrer les coffres non ?
Eowymos vient de le dire ce qu'on en fait : Avec 100 écailles, tu peux faire 25 armures. Alors, c'est idéal pour l'entraînement.
Comme ça casse, c'est pas comme si tu les stockais ad vitam.


Vous serez gentil aussi de ne pas être si négatif : ça sert à rien, c'est nul. Je vous jure que ça me passe l'envie de faire quoi que ce soit.
C'est valable pour tous.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2008-01-18, 10:08:09 »

Je m'aperçois a posteriori que mon message était cru, un peu blague potache, et n'explique pas le fond de ma pensée (et en celà je m'excuse).

Les écailles ont évidemment une importance dans la stratégie de monter Tinkering d'une part, ou faire des couleurs spéciales de l'autre.
Côté RP, je vois plus les armures de poisson faites pour les enfants qui veulent faire "comme les grands" ou les personnes qui débutent. Nahald le Dalien a été extrèmement heureux de recevoir une armure de poisson pour courroner ses efforts dans le passé, et il ne mettra probablement jamais rien d'autre de sa vie, suivant sa nature un peu... spéciale dirons-nous.

Et ce que j'ai oublié quand j'écrivais le post, c'est que les nouveaux poissons ne sont pas que des rajouts, ils ont tout remplacé ce qu'il y avait avant. Donc effectivement ça devient une urgence.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 2008-01-18, 10:39:29 »

Désolée ...  Embarassé

Pour ma part, je ne faisais que suivre le raisonnement d'un autre... Vui que je n'ai jamais fabriqué d'armures d'écailles. Ce qui est un peu stupide, je l'avoue, mais je dois être dans ma semaine de bêtise...

Ca m'arrive de temps en temps : mon cerveau part en cacahouètes...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Zelphalya
Invité
« Répondre #11 le: 2008-01-18, 14:34:53 »

On a tous le problème Elsie, ne te blâme pas trop non plus Clin d'oeil
C'est pas évident de revenir dans un jeu, c'est peut-être même plus compliqué que de débuter vu qu'on a des restes d'avant Razz


Sinon, je pense qu'il y a des vendeurs qui doivent encore en avoir des écailles en attendant que je révise le script Clin d'oeil
Journalisée
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2008-01-18, 20:07:32 »

Citation
Sinon, je pense qu'il y a des vendeurs qui doivent encore en avoir des écailles

Et bien ca tombe bien, j'en profite pour rappeler qu'il doit rester plus de 4000 écailles de poisson sur mon vendeur a Esgaroth  Grand Sourire Se roule par terre *Kalou qui en profite pour faire sa pub*

Et ne croyez pas que c'est un complot pour écouler ma marchandise hein Razz
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #13 le: 2008-01-18, 22:22:52 »

Ca tombe bien, j'ai quelques écailles en stock aussi. Je vais aller mettre ça sur mon vendeur alors  Grand Sourire
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #14 le: 2008-01-18, 22:46:54 »

Les écailles ont évidemment une importance dans la stratégie de monter Tinkering [...]

Désolé Garion, mais si le système de Tinkering n'a pas été changé, les armures d'écailles ne font pas monter Tinkering. J'ai justement essayé de le monter avec les écailles et je n'ai rien gagné en Tinkering (Vraiment plusieurs essais).

Et bien ca tombe bien, j'en profite pour rappeler qu'il doit rester plus de 4000 écailles de poisson sur mon vendeur a Esgaroth  Grand Sourire Se roule par terre *Kalou qui en profite pour faire sa pub*
Justement, c'est sur ton vendeur que je les ai prises Clin d'oeil. Plus de 1200 à vrai dire, donc ça vous donne une petite idée du nombre d'armures de poissons que j'ai dans mon coffre. Ne vous inquiètez pas, elles ne sont pas toutes pour moi. Spécial Moumix
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 2008-01-18, 23:34:53 »

Les écailles ont évidemment une importance dans la stratégie de monter Tinkering [...]

Désolé Garion, mais si le système de Tinkering n'a pas été changé, les armures d'écailles ne font pas monter Tinkering. J'ai justement essayé de le monter avec les écailles et je n'ai rien gagné en Tinkering (Vraiment plusieurs essais).

Y'a ptet un oubli là aussi ? C'est toujours bon à signaler.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Pas d'écailles sur les nouveaux poissons
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !