Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-17, 21:38:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Le rp prime sur turambar, ne l'oublier pas.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le rp prime sur turambar, ne l'oublier pas.  (Lu 2862 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
domdom
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


thulebek@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2005-11-15, 23:25:42 »

Le but d'un shard rp est de faire du rp non?


Bien une chose que vous connaissiez déjà. maintenant regardez ce commentaire reçu pendant que je montais B.S.

http://img464.imageshack.us/img464/8276/sanstitre4dw.jpg

(J'ai retirer le nom du fautif par respect)

J'émotais pendant ma forge. puis v'la le troll qui me dit cette unique phrase en hrp.

Je ne suis pas là pour dénigré le joueur, loin de là.
Seulement lui donner un conseil et qui pourrais être bon pour d'un sûrement.

Bien voilà, une émote ne sert pas seulement à dire *travaille* *grogne*

Et non, une émote sert à la base à décrire une action ou un sentiments visible chez le perso, tel que *semble attristé par la remarque* ou
* Attaque la créatures, avec force, dans les flancs*

Mon émote pouvais te sembler bien détailler mais sache qu'elle ne l'était pas. C'était a mon avis une bonne émote voilà tout.

Le bon rp est aussi de savoir bien manier les émote et le texte, tenir son role aussi. Entrez dans l'univers.

Ta remarque m'a déplus, on ne peut plaidre le rp dans un shard rp tel que celui-ci.

Je te permet de ne pas replyer sur ce message, je m'en mourerai pas Razz , mais si tu le fesais ce serais bien apprécier, tous peuvent faire des erreurs, mieux vaut par contre savoir les accepter.
Journalisée

T[/color]hulebek l'orque Guruk-Haz de la Horde Sanglante[/size]


http://www.vgbabes.net/mordor.gif
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-11-15, 23:30:48 »

Voilà sages paroles que je ne peux qu'appuyer. Si, justement, c'est utile de rentrer dans les détails

Bon je ne dis pas qu'il faut le faire TOUT LE TEMPS, en particulier quand aucun autre PJ n'est présent... mais sitôt qu'il y a quelqu'un, ou qu'un PNJ vous parle (de façon inhabituelle j'entends) vous DEVEZ réagir le plus RP possible. C'est qu'une autre personne réelle est derrière et qu'il désire faire du RP avec vous.

Tolkien est un auteur qui a axé sa vie sur la féérie... ici c'est à vous de la recréer.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
domdom
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


thulebek@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-11-15, 23:35:28 »

Avec mes mois de jeux hors turambar, j'ai continuer mon apprentissage du rp, me voilà satisfait de mon évolution quand on pense que je fesais du hrp avant a tout bout de champs Spécial Moumix

Maintenant j'utilise rarement de courte émote, je fixe le plus de détail possible.

Garion tu dis de ne pas TOUJOURS écrire détailler, moi je dis: si vous êtes capable d'écrire suffisament vite, au lieux de juste frapper du terathan, faite vous de belle émote c'est toujours plus plaisant a regarder pour nos Gm qui nous espionne^^
Journalisée

T[/color]hulebek l'orque Guruk-Haz de la Horde Sanglante[/size]


http://www.vgbabes.net/mordor.gif
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2005-11-15, 23:51:02 »

Ce que je voulais dire par là c'est que si vous êtes seuls on ne va pas vous en vouloir....
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Myrol Forgefer, Nain
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1

armada_57@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-11-16, 00:13:39 »

(Yé mon premier message!)

Petite remarque, les émotes ne servent SURTOUT PAS à dire ce que l'ON PENSE, des évènements PASSÉS ou FUTURS... brefs, rien qui ne se VOIENT PAS

sinon, tout est okidou!

On se vois IG Grand Sourire
Journalisée

Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on bois la nuit
Et on aime pas ceux d'la surfaceee!
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2005-11-16, 00:34:44 »

Je crois simplement que le joueur en question te fesait remarquer que les emotes ''forcées'' du genre ''ouvre la porte'' ou ''sort son baton'' sont inutiles et il à dut croire que tu fesais ce genre de chose tout simplement.

Mais vu la lenteur avec laquelle bs monte... Je dois avouer que je m'adonne volontier à ce genre de divertissement.
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Zelphalya
Invité
« Répondre #6 le: 2005-11-16, 00:43:38 »

Citation de: Myrol Forgefer, Nain
(Yé mon premier message!)

Petite remarque, les émotes ne servent SURTOUT PAS à dire ce que l'ON PENSE, des évènements PASSÉS ou FUTURS... brefs, rien qui ne se VOIENT PAS

sinon, tout est okidou!

On se vois IG Grand Sourire


Je nuancerai, dans certain cas cela permet d'exprimer une expression du visage qui serait bien trop difficile à décrire. De plus ça peut inviter l'autre à quelque chose, UO a ses limites, parfois on doit donc utiliser d'autres méthodes que celles qu'il faudrait véritablement. Cependant il ne faut pas en abuser.

Par contre je crois que le message est passé, et qu'il vaut mieux pas trop s'étendre au risque de voir un topic sans fin donc je clos ici. Par contre merci la prochaine fois d'éviter de mettre en cause un joueur, vous pouvez faire une remarque d'ordre général. Franchement le screenshot c'est quand même pas nécessaire.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Le rp prime sur turambar, ne l'oublier pas.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !