Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 05:28:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Relancement de Turambar
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Relancement de Turambar  (Lu 46795 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #50 le: 2008-07-08, 01:09:05 »

Vous avez juste a prendre les CD des Seigneurs des anneaux, il y a de la musique dramatique, joyeuse et il y en a même pour la comté aussi  Cool
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #51 le: 2008-07-08, 01:15:20 »

Les MP3/WAVES ne sont pas compatibles avec toutes les versions de UO. La plupart utilise le MIDI.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #52 le: 2008-07-08, 01:45:43 »

on niaise....  Pognez du Enya ou du Clannad ou n'importe quelle musique medieval celtique instrumentale folklorique (Loreena Mckenitt fait ben la job...)... Ou des bandes sonores... genre la trame de Conan ou de Good Bad and the Ugly... ou encore de la musique d'autres jeux...

Si vous voulez rester dans le heavy, bah y'a tjours Apocalyptica qui mixe les genre...

Autrement c'est certain que l'ideal est autre chose que du rap/metal/techno, lol...  Même si y'a de nombreux bands qui ont une saveur medieval folklorique, ca fait rarement de bonnes chansons d'ambiances si tu veux rester fidele au feeling de l'oeuvre de Tolkien.

http://www.youtube.com/watch?v=6fSDFtetge0

http://www.youtube.com/watch?v=OZOuy4YM0AI

http://www.youtube.com/watch?v=fbzFOeIEL5s

http://www.youtube.com/watch?v=Gur7kJythgM

http://www.youtube.com/watch?v=00hpeEvbMnk

http://www.youtube.com/watch?v=GDnPYoGzW78

http://www.youtube.com/watch?v=xiERyiwQBbA

http://www.youtube.com/watch?v=x97f-_y93a0&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=xNmHpUJFiBM&feature=related

etc etc
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #53 le: 2008-07-08, 02:15:44 »

Eh ben! Merci beaucoup, c'est justement ce que je voulais. Sourit

PS: Me manque juste quelques screens du Rohan et si je vois que j'ai pas assez de screen pour le Gondor/Rohan, alors j'irais surement voir les chefs de guilde pour m'arranger avec eux.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Zelphalya
Invité
« Répondre #54 le: 2008-07-08, 08:42:52 »

Les MP3/WAVES ne sont pas compatibles avec toutes les versions de UO. La plupart utilise le MIDI.
Hmm, on parlait pas des musiques pour mettre sur UO me semble Neutre


Y'a Omnia et Corvus Corax qui ont des morceaux sympas qui peuvent convenir.
http://www.omnia-neocelt.com/
http://www.corvuscorax.de/


Notez que ces musiques sont normalement utilisables que sous autorisation, donc je tolère bien que ce soit illégal, toujours mettre le crédit au minimum.
Je sais que Omnia tolère le téléchargement de leur morceau mais rappelle aux auditeurs que s'ils ne gagnent pas assez de sous ils ne pourront plus faire autant de morceaux et donc d'album.
(J'en avais déjà parlé avec Urgash donc c'est à l'attention des autres Clin d'oeil)
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: 2009-01-30, 17:57:32 »

Petites idée...

Faire une sélection des trucs les plus marrants du bêtisiers pour les rendre visibles aux éventuels visiteurs du site et de Facebook
Faire un petit peu de pub sur facebook pour Turambar, justement (envoyer des liens à des amis ect...)
Mettre des screen sur facebook...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #56 le: 2009-02-01, 17:40:13 »

À vous lire on dirais qu'on manque d'idées, de bons essais cosmétique ce n'est pas ça qui redonnera la flamme éternelle à Turambar. J'apprendrais a personne ce que tout le monde pense: Le shard décline, les nouveaux ne viennent plus ou ne restent pas. il n'y a presques que de nouveaux personnages d'anciens joueurs, quand ces anciens joueurs se sont pas déjà barrés il y'a longtemps. Je suis un joueur vieux de 13 mois, et je peux déjà vous dire qu'a mes premiers pas y'avait pas mal plus de vie que aujourd'hui. Dire que ça décline vite ce n'est pas un doux euphémisme.

C'est pourquoi je pense que le monde est pas mal prêt à entendre reparler de run-uo

Si débat il a lieu il sera avisé de le faire ailleurs que sur ce thread. Parce que cette idée est une bombe et que je veux pas que le monde pense que j'y ai pensé tout seul, je suis un génie je sais, merci mais je suis  pas un visionnaire... Restons modeste. Cinglé

L'idée d'en reparler m'est venu en discussion avec pierrot, je lui disait que certaines compétences de NN étaient inexplicable sauf si y'a de la magie là-dedans. Et là je l'écoutais me sortir des explication de ouf comme de quoi leur sort de noirceur proviens du postérieur quand ils mangent gras. Alors je lui ai dit que ce qui serait bien c'est leur enlever ces trucs moches pour des 'spécial moves'' très glamour. Je lui ai alors écris une longue lettre enflammée sur mon amour perdu envers le système RUN-UO et tout ce que ce shard aurait à gagner à l'adopter. Pierrot lui m'a convaincu que j'avais rien a perdre d'en reparler. Alors c'est ce que je vais. Nous avons évoqué certains points positif et négatif je vous en dresse ici la liste:

Point positifs:

-Plus besoins de commande en mots clé, suffit de cliquer sur le NPC et choisir la commande voulu

-Système de quête et récompenses conséquentes pour les tailleurs et forgerons

-plusieurs types de dommage, la quête de la meilleure armure ne dépendra plus que de l'AR mais des protections contre les types d'attaque (mêlée, électricité, feu, froid... etc)

-Panel de monstres plus développé (j'ai rien vu de trucs nouveaux sous sphère) plus intelligents et avec un mini-boss aléatoire

-Les spéciales moves. Des attaques spéciales qu'on peux faire avec des armes, à troquer contre les compétences actuel des dunadan et NN. ces spécial moves sont plus réaliste et efficace que les pouvoirs actuel selon moi.
-Des nouveaux skills tel que Necromancy, Chivalry, Bushido, Ninjitsu. Avec quelques adaptations ca pourrait être des écoles réservé. Necromancy irait bien aux LdB, en particulier Trynis qui adore les serpents, Chivalry irait aux elfes et ces deux sorts s'équivalent (avec un léger ownage de chivalry sur necromancy mais bon...)

-Fin de la stagnation, retour d'anciens joueurs et arrivés de nouveaux joueurs plus jeunes (sérieux on frôle la consanguinité ces temps-ci Grand Sourire).

-Nouveaux types d'objets, comme les powerscrolls (si le staff dans sa générosité les laisse-là)

-Plusieurs types de montures (le swamp dragon ressemble beaucoup a un Féroce Ailé pour nos amis les Nazgûls).

-Un tout nouveau UO a découvrir pour ceux qui connaissent pas.

-Plus de fantasy

-Quelques années de plus dans l'espérance de vie de Turambar.

-Développé des propriétés pour divers types de métaux, par exemple: si le tambe offre une piètre défense contre la mêlée, on pourra lu attribué des propriété ignifuges qui le rendra particulièrement efficace contre les attaques de feu. Les joueurs ne feront pas la course a la meilleur AR mais chercherons des pièces leur permettant de survivre à certains monstre. De même que certaines armes feront des dégats-types. Ce qui haussera l'aspect stratégie du PvP et que tous, même les plus bourrins auront de bonnes chances de se faire tuer quand même. Mauvais

-Changement.


Points négatifs:

-Fausse crainte qu'on va perdre tout nos persos, je vais démolir ce point dans l'autre lien.

-Script différent, nos scripteurs maisons devront réapprendre à la base parce à ce que j'en sais sphère et run-uo c'est pas pareille et faudra trouver quelqu'un qui s'y connait et qu voudra leur apprendre

-Devoir tout modifié à la sauce Turambarienne. 

-Beaucoup de joueurs conservateurs aimeront pas et/ou seront un peu perdu. Ca s'arrange. Sphere a toujours été plus compliqué que Run-UO, faudra se donner le temps de s'habituer

-Plus de fantasy

-Idée dure et longues à mettre en oeuvre, ca va prendre une équipe motivée et patiente et beaucoup de choses seront adaptés.

-De nombreux bugs surviendront

-De nouvelles règles devront être développés.

-Du chialage, une idée ne plait jamais a tout le monde. Faudra faire des compromis et pensé à autre chose qu'a son nombril.

-Changement.

-Remettre le site à jour

-Possibilité d'une période de fermeture à prévoir.

Selon mon expérience personnelle, Sphère a jamais égalisé Run-UO sur la facilité d'utilisation, mon ancien shard avait la carte de base de OSI, Pas mal plus petite et connue que celle où on évolue, pourtant, j'ai plus aimé mon expérience, principalement à cause du système. J'ai manqué pas venir ic quand j'ai vu que ça tournais sous Sphère. J'ai été MJ sur l'ancien shard et je faisais beaucoup de mini-anim. Si un épais comme moi à pu animé des joueurs, je me demande ce que nos animateurs aguerris pourraient faire avec les mêmes outils.

Turambar est un excellent shard, qui tourne sur un système désuet, lourd et compliqué. Sous Run-UO je suis persuadé que ce shard retrouverait un second âge d'or et que beaucoup reviendrais et que certains regretterais d'avoir fait buté leurs personnages. Le shard se repeuplera et nos aventures seront plus grandioses.

Alors, communauté de Turambar! Je vous demande: Sommes-nous prêt pour un changement? Avons-nous l'envie et/out le courage de passé sous Run-UO?















Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #57 le: 2009-02-01, 17:58:12 »

J'ai juste trouvé une autre raison que celle citée plus haut pour les sorts de NNs. Mais c'est pas beaucoup plus crédible. Razz

Le "Plus de fantasy" je le mettrais dans les points positifs et négatifs. De toute façon, ça peut se modérer si on tombe dans le "trop fantasy" sans aucun doute. Sourit

Sinon je suis pour, dans ces conditions. Clin d'oeil

Je suis pas prêt à apprendre à scripter, reste aussi à voir ce qui adviendra des templates ( si il faut les refaire sous Run UO et qu'on doit y passer, autant attendre ) et du reste. Inutile de scripter maintenant pour des choses qui devront disparaitre.
Journalisée
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #58 le: 2009-02-01, 18:01:45 »

Voilà pour la discussion sur mon bazar c'est par là.

http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=13947.msg129565#msg129565

Comme ça si mon idée au final est rejeté, on pourra continuer a trouvé autre chose sur ce thread dédié au relancement.
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #59 le: 2009-02-01, 18:05:55 »

j'ajoute aussi des points positifs et négatif pour les décorateurs:

Positif
-Pandora' Box presque similaire à Axis, mais beaucoup plus facile aussi. Clin d'oeil Au moins ta un .multi sous run UO.
-Pandora'box plus facile dans les toits, c'est le programme qui le fait et non le joueur à la main. (et dépendant de comment tu es placer, il peut te faire le toit que tu veux.)
-Multiple possibilité avec Pandora'box
-UO Architect, un programme ou vous pouvez construire un Build, déplacer un build (par très bon le .extract, tu as des flèches pour bouger ton build à la place de toujours recommence ton extract. C'est heureusement beaucoup moins long.) voir le build par étage et SAUVEGARDER DES BUILDS. ( oui, ça veut donc dire que vous pouvez garder vos meilleur build dans votre UOAR Sourit)


Négatif
-Recommencer toute les nouveaux items...Et dieu que sa devait être chiant a faire. (aucune idée si c'est plus facile a refaire)
-Les commandes sont pas pareil (du moins, pas tous)
-Recommencer la plupart des décorations sur le shard.

Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #60 le: 2009-02-01, 20:29:44 »

Plus de fantasy? On est sur un shard Tolkien ou Donjon Dragon? Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #61 le: 2009-02-01, 23:58:38 »

Tolkien !! Donjons Dragons j'ai rien contre mais sa pas rapport et c'est vrai que si c'est trop "fantasy" on va se retrouver dans un autre monde que de celui de Tolkien et ce serais bien dommage  Larmoyant
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Krieds
Décorateur
Joueur Régulier
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #62 le: 2009-02-02, 00:29:12 »

Négatif
-Recommencer la plupart des décorations sur le shard.

Yha moyen de transformer un verdata pour runuo et la décoration ne serait pas impérativement à refaire.


De plus RUNUO 2.0 est beaucoup plus stable que Sphere. Les chemins d'accès sont plus facilement modifiable.

Les métiers sont plus complets.



Le seul point négatif que je vois pour ma part, c'est les interfaces graphiques merdiques (les gumps de statut personnages et tous ca qui sont très banales peu attrayant visuellement)
Journalisée

- Scripteur pour turambar
- Consultant en décoration et adaptation pour RUNUO

Personnage indéterminé pour le 4A
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #63 le: 2009-02-02, 00:43:29 »

Tolkien !! Donjons Dragons j'ai rien contre mais sa pas rapport et c'est vrai que si c'est trop "fantasy" on va se retrouver dans un autre monde que de celui de Tolkien et ce serais bien dommage  Larmoyant

Comme dit sur l'autre post... Je parle pas de faire D&D2... Juste de trouver un juste milieu. Un léger décalage, pas un changement radical.
Journalisée
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #64 le: 2009-02-02, 01:23:34 »

Vous voulez faire sa pour avoir plus de monde sur le shard c'est sa ?? parce que tant qu'à moi, oui c'est sur le seigneur des anneaux mais, juste pour les races et les places et l'histoire c'est nous qui la fessons alors je verrais pas pourquoi qu'on changerais Roule les yeux
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Zelphalya
Invité
« Répondre #65 le: 2009-02-02, 10:39:46 »

C'est bien de vouloir relancer, mais faudrait aussi faire du concret parce que pour l'instant je vois pas mal d'idées mais au final, pas forcément beaucoup de choses aboutissent.

Y'a la newsletter qui a ramené son lot d'anciens joueurs. Ca marche bien, je l'affirme car à chaque envoi, je reçois des mails me demandant de retrouver des logins. Combien se portent volontaires pour aider Elsie ? Je n'ai pas vu foule par contre Neutre

Combien de témoignages de joueurs sont lisibles sur le forum de la Croisée ? Trop peu à mon avis. (Je peux pas vérifié, mon accès au forum est bloqué depuis mon boulot...)

Je viens de demander en forum contact de l'équipe des conseillers/animateurs/gardiens/mj/admin qu'on me fasse un screenshot mis en scène de Minas Tirith, j'attends encore... (C'est pour mettre à jour cette page http://www.tolkiendil.com/divertissements/jeux_videos/ultima_online ) J'ai également transmis les logins FTP pour remplir la galerie du site ainsi que les instructions sur la procédure, donc vous pouvez leur transmettre des screenshots.

Il serait pas mal aussi que quelqu'un se charge d'inscrire Turambar sur des annuaires, je peux transmettre des descriptifs de diverses tailles. On pourrait aussi contacter d'autres forums de JDR pour faire des échanges de liens.

J'ai transmis à Pierrot, divers login FTP pour pouvoir mettre à jour les pages du sites, contactez-le si vous voulez bosser avec là-dessus.

Dans ma signature, y'a une usebar à utiliser dans vos signatures sur vos forums préférés (attention à ne pas oublier les règlements en matière de pub sur ces derniers, il est important de respecter cela).

Bref, avant de changer d'émulateur il y a pleins de choses à faire.
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #66 le: 2009-02-02, 17:25:01 »

Balkyr doit m'aider pour la partie RP de la newsletter et je lui fais confiance ( Je vais devoir me metre un coup de pied dans le  poptin d'ailleurs pour la commencer)

Sinon... Et bien, j'ai bien une idée...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #67 le: 2009-02-03, 12:40:20 »

Citation
Je viens de demander en forum contact de l'équipe des conseillers/animateurs/gardiens/mj/admin qu'on me fasse un screenshot mis en scène de Minas Tirith, j'attends encore...

 Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #68 le: 2009-02-03, 15:21:03 »

J'ai fais des screens mais j'arrive pas à me connecter via le FTP.
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #69 le: 2009-02-03, 20:28:43 »

Cela a changé il y a quelques temps, visiblement, car Zelphalya a envoyé (comme elle le dit dans un de ses messages) des nouveaux paramètres de connection FTP il y a un certain temps maintenant (il y a un temps certains, devrais je dire même lol).

Je peux te filer tout cela, ou tu me fais parvenir les dits screens. J''enfermerai alors mes enfants dans leur chambre le temps de mettre tout cela à jour, tranquillement.  Razz
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #70 le: 2009-02-04, 09:28:43 »

Comme signalé dans mon post du forum contact, j'ai mis à jour le login du ftp, suffit de remonter dans le premier post.
Journalisée
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #71 le: 2009-02-10, 19:01:41 »

Je me permet de poster là même si je joue plus :

- Animation des jeunes joueurs ! Les nouveaux arrivent et ne sont pas mis ou difficilement integrer à des anims, ça leur donnerai envie de rester et de participer un peu +.

- Un petit décalage de temps en temps par rapport au monde de tolkien rien de bien énorme ! Un ennemi surpuissant qui fait des miseres reguliere a une ville par exemple et de là viens la quete pour trouver le moyen de s'en débarrasser

- Les anciens encore et toujours, un devoir d'aider les jeunes de pas les enfoncer ! Je veux bien qu'ont soit plus fort, plus beau, plus intelligent, mais laissez évoluer un jeune joueur, sans le dégouter du rp parce que considérer comme inférieur, ils peuvent devenir des joueurs comme vous.

- Plus d'animateur ? Pour plus d'animation, que le shard vive + mais bon après y a plein de critères qui rentrent en compte et je sais ô combien il est difficile de devenir animateur...Si ça devenais plus simple ?


M'enfin rien de compliqué et c'est que mon avis je peux me tromper à 100% ou avoir raison completement aussi. Je le voie comme ça apres y a pas que ça c'est juste des idées lancées et ce sont des choses qui pourrais me faire revenir par exemple.
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #72 le: 2009-02-10, 21:33:22 »

De bons points apporter là, je me suis souvent plains qu'on se limite et se cantonne seulement à ce que Tolkien à écrit.  J'ai toujours senti une certaine gêne de rajouter des trucs, des monstres, des événements dont Tolkien à jamais parlé. L'animateur qui déroge en rajoutant des détails devrait se sentir plus libre. Au lieu de se prendre la tête en se disant que Tolkien en parle pas parce que ça s'est jamais passé dans son monde, il pourrait simplement se dire c'est que si Tolkien en a pas parler c'est qu'il a oublié, parce que ça cadrait pas avec son oeuvre.

Du livre au film, il y'a plusieurs trucs changé ou complètement omis, parce qu'on ne pourra jamais avec un film resté 100% fidèle à une oeuvre.  Par exemple dans un livre on peux avoir accès aux pensées des protagonistes, alors que dans un film c'est plus complexe et ca dépend du jeu des acteurs.

Alors si on déroge du bouquin au film, dérogeons aussi sans se sentir coupable. Nous sommes une bande de joueurs sans scénarios fixes situé dans une période particulièrement flou de l'histoire. Il y'a pu se passé tellement de chose avant la Guerre de l'Anneau...

Remarquez que avancé la chronologie de la Terre du Milieu jusqu'au début du Quatrième Age, précisément après la mort d'Aragorn serait une bonne idée. Certains joueurs et PNJ pourrait devenir le nouveau super-vilain ou champion du ''bien'', l'OSN pourrait planifié l'assassinat de certains personnages intouchable, des orcs ayant survécu pourraient s'imposer comme chef suprême de la guerre (enfin de leur tribu héhé...)

Mais je pense pas que cette idée sera retenu, trop révolutionnaire pour un shard aussi figé...
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #73 le: 2009-02-10, 21:49:28 »

Je trouve ça genial pour ma part, ce decalé un peu ça ferait du bien que rester dans le strict tolkien, puis ouais l'espace temps, après la guerre de l'anneau, ont peux imaginer ce qu'ont veux et rester fidele a Tolkien après. Eliowen +1 pour moi
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #74 le: 2009-02-10, 22:42:51 »

De bons points apporter là, je me suis souvent plains qu'on se limite et se cantonne seulement à ce que Tolkien à écrit.  J'ai toujours senti une certaine gêne de rajouter des trucs, des monstres, des événements dont Tolkien à jamais parlé. L'animateur qui déroge en rajoutant des détails devrait se sentir plus libre. Au lieu de se prendre la tête en se disant que Tolkien en parle pas parce que ça s'est jamais passé dans son monde, il pourrait simplement se dire c'est que si Tolkien en a pas parler c'est qu'il a oublié, parce que ça cadrait pas avec son oeuvre.

Du livre au film, il y'a plusieurs trucs changé ou complètement omis, parce qu'on ne pourra jamais avec un film resté 100% fidèle à une oeuvre.  Par exemple dans un livre on peux avoir accès aux pensées des protagonistes, alors que dans un film c'est plus complexe et ca dépend du jeu des acteurs.

Alors si on déroge du bouquin au film, dérogeons aussi sans se sentir coupable. Nous sommes une bande de joueurs sans scénarios fixes situé dans une période particulièrement flou de l'histoire. Il y'a pu se passé tellement de chose avant la Guerre de l'Anneau...

Remarquez que avancé la chronologie de la Terre du Milieu jusqu'au début du Quatrième Age, précisément après la mort d'Aragorn serait une bonne idée. Certains joueurs et PNJ pourrait devenir le nouveau super-vilain ou champion du ''bien'', l'OSN pourrait planifié l'assassinat de certains personnages intouchable, des orcs ayant survécu pourraient s'imposer comme chef suprême de la guerre (enfin de leur tribu héhé...)

Mais je pense pas que cette idée sera retenu, trop révolutionnaire pour un shard aussi figé...

Concernants des ajouts et modifications par rapport à Tolkien il y en a dans certains animations ou autres.
J'en veux pour preuve l'existance des numénoréens noires qui devraient avoir quasiment tous disparus à l'époque de jeu de Turambar Razz
Il y a aussi quelques monstres ou personnages exotiques parfois. J'anime rarement, mais j'ai déjà joué un orque vampire par exemple, et j'ai aussi inventé toute une histoire et un background concernant l'île au sud-ouest de la map (avec un peuple etc) que les joueurs de NN connaissent un peu.
Après je suis certains que les autres animateurs ne se limitent pas strictement à ce qui a été écrit.

Bon, ok c'est rare, mais bon si on commence à faire des animation du genre retour vers le future dans le monde de Tolkienne ça risque de déraper.

C'est surement vrai qu'il manque des animateurs, mais bon je pense que c'est juste la conséquence du manque de joueurs :p
Journalisée

Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #75 le: 2009-02-10, 23:57:03 »

1 animateur pour chaque region déjà ce serait pas mal et d'autres animateurs qui font toutes la cartes en general ce serait pas mal
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #76 le: 2009-02-11, 09:27:49 »

Comme je l'ai écrit ailleurs... faudrait déjà avoir les animateurs en question...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #77 le: 2009-02-11, 13:12:14 »

Je suis plus pour des animateurs "généraux"... Parce que si l'animateur d'une région n'est pas là en même temps que les joueurs, ça sera bien embêtant... De plus qu'est-ce qui justifierait une limite géographique à l'activité d'animation d'un Animateur? :/ Dans le cadre de sa connaissance/compréhension de la zone on s'entend... J'irai assez difficilement animer les Orientaux, sauf dans le cadre d'une campagne militaire, mais à part pour eux je pense pouvoir me débrouiller un peu partout...

J'ai une idée d'animation pour la Horde Sanglante ( et toute autre créature du Mordor :p ), l'OSN, les Elfes, les Rôdeurs, les Béornides, les Nains et les Daliens... Si je devais m'arrêter à une zone, elle serait impossible à mettre en place. Clin d'oeil
Journalisée
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #78 le: 2009-02-11, 13:47:01 »

Pour les animateurs de zone, c'est simple franchement, priorité a la zone qu'il doit animer apres c'est sur que si y a personne y va voir ailleur faut être logique les amis.
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Zelphalya
Invité
« Répondre #79 le: 2009-02-11, 14:12:27 »

Je suis pas pour passer après la mort d'Aragorn.
D'après moi, si on perd ce cadre et ses personnages célèbres, autant prendre un univers à la AD&D, y'a plus grand chose de spécifique à Tolkien hormis la géographie.

Je pense qu'il faudrait justement faire intervenir plus souvent ce genre de personnages, mais ce sont pas des personnages qu'on peut jouer facilement à la légère, ils doivent être cohérents, charismatiques, c'est là leur gros problème.
Journalisée
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #80 le: 2009-02-11, 16:30:53 »

En tant que joueurs je suis d'accord avec Zelph... je garde un meilleur souvenir et je m'implique plus dans les anims. Elles sont rares.

Gandalf a probablement vécu nombre d'aventures avant celle de l'anneaux, pourquoi ne pas le sortir dans les anims quand les joueurs semblent perdus ou quand ils ont besoins de conseil? Sortez plus souvent Boromir pour Elsie, et Eomer, mon nouvel idéal depuis hier. Faites-les interagir avec les joueurs. donner des récompense, transmettre des missions, conseillé les joueurs ou leur donner une piste quand ils semblent perdus. Vous les sortez pas souvent et c'est un point à améliorer.

Pour les animateurs, voyez pas d'ambition de ma part, je me sent pas l'énergie pour le devenir mais ça prend quoi pour devenir Animateur?

Et concernant la répartition je verrais un animateur pour les zones de concentration. Et un pour les zones peu peuplé. Par exemple un Animateur Mordor, Gondor, Umbar et un pour le pays de Dun jusqu'a l'Angmar et un pour le Rhovanion, Forêt Noir et Esgaroth. Et distribuer les postes selon le gout et le niveau d'activité de l'animateur.

Faut pas nécéssairement attendre qu'il y'ai des joueurs dans une zone spécifique avant de déclenché un évenements, les joueurs pourront se débrouiller pour s'y trouvé mélée d'une façon ou une autre (je passais dans le coin... etc).

Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #81 le: 2009-02-11, 16:45:58 »

Citation
Pour les animateurs, voyez pas d'ambition de ma part, je me sent pas l'énergie pour le devenir mais ça prend quoi pour devenir Animateur?

Je dirais ça : Avoir fait quelques animations "avec les moyens du bord" ( et de l'aide en cas de besoin Clin d'oeil ), une certaine connaissance des TdM en 3015 3A, un certain niveau de RP... Et entre temps, avoir été Ecrivain ou CNS.

Pour les PNJs du SdA, j'en sors un de temps en temps quand je vois une raison de le faire... Ou je fais juste passer dans la ville, généralement on voit des émotes peu courantes quand on passe comme ça. Razz Mais malgré tout je le fais assez rarement. L'idéal, ce serait de les sortir de temps en temps sans raison particulière ( un Seigneur, ça ne reste pas cloitré dans son appartement... Théodred est presque Roi puisque Théoden ne sort pas, Imrahil aime les joutes, Aragorn doit bien se bouger le cul pour voir les Dúnedain, Boromir/Faramir sont Capitaines et doivent monter le moral des troupes, etc... ), et tant que possible leur faire avoir un rôle, même minimal, dans les animations. Pas forcément décisif, mais par exemple Boromir pourrait rajouter une couche quand Ataron donne un ordre de mission ou autre... Clin d'oeil

Pour les animations là où y'a personne je veux bien, mais faut être sûr que les PJs viendront. C'est là le soucis. :/
Journalisée
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #82 le: 2009-02-11, 17:55:33 »


Gandalf a probablement vécu nombre d'aventures avant celle de l'anneaux, pourquoi ne pas le sortir dans les anims quand les joueurs semblent perdus ou quand ils ont besoins de conseil? Sortez plus souvent Boromir pour Elsie, et Eomer, mon nouvel idéal depuis hier. Faites-les interagir avec les joueurs. donner des récompense, transmettre des missions, conseillé les joueurs ou leur donner une piste quand ils semblent perdus. Vous les sortez pas souvent et c'est un point à améliorer.

J'approuve! Ca fait aussi partie de l'interêt de jouer avant la guerre de l'anneau, ne l'oublions pas, et croiser les personnages de Tolkien c'est toujours un bon moment. Enfin personnellement ça me rend dingue (j'étais plus débile qu'Intalir le jour où elle a vu Aragorn...), on devrait en effet croiser Gandalf de temps en temps, pour ne citer que lui. Le Pèlerin Gris il est tout le temps en vadrouille non? Aaaah je boirais bien une bière avec papy Gandalf moi!  Razz
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #83 le: 2009-02-11, 17:58:14 »

Il est pas prisonnier à ce moment là ?

Sinon yya pas que Gandalf...j'apprécie toujours de pouvoir saluer Nob...

Et je me souviens d'un moment d'anthologie de Saïta qui avait rencontré Radagast... Morte de rire...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #84 le: 2009-02-11, 22:39:53 »

Et pour les mordoriens, je comprend que Sauron se balade pas pour parler a des orques mais si on prend en compte ces points. On peux avoir affaires aux Nazguls.

J'aime ca rp un pauvre orque tout olive de peur... Grand Sourire

(EDIT: Ouais c'est vrai le mien est noir alors j'aime jouer un pauvre orque tout gris de peur..... Grand Sourire)
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #85 le: 2009-02-11, 22:41:57 »

Sont pas déjà olive, parfois  ?
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #86 le: 2009-02-11, 22:56:25 »


Et je me souviens d'un moment d'anthologie de Saïta qui avait rencontré Radagast... Morte de rire...

Radagast, excellent! De toute façon je crois que j'aimerais tous les croiser, sauf Grima ptêtre, et encore ça peut être intéressant.
Une fois Poiredebeurré a débarqué dans la salle commune du Poney parce que Narima foutait le bordel (je crois bien que des tabourets valsaient) c'était fun  Razz
Moi j'en redemande, dépoussiérez les PNJ!!!

(Mention spéciale pour Glorfindel, le jour où je l'ai vu sur le statut lors de l'anim avec les NN j'ai failli m'étrangler, envoyez-moi un mp avant c'est un coup à faire une syncope)
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #87 le: 2009-02-11, 23:16:30 »

Hahaha, ouais je me souviens des tabourets au poney, mais ah oui c'était avec Turelion je crois hihi, c'était bien.

Sinon pour Grima, il est chiant, mais c'est bien de le voir, ça nous montre quel climat est installé au Rohan avec Théoden qui est malade et Grima qui contrôle pour lui.
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #88 le: 2009-02-11, 23:37:20 »

Hahaha, ouais je me souviens des tabourets au poney, mais ah oui c'était avec Turelion je crois hihi, c'était bien.

Sinon pour Grima, il est chiant, mais c'est bien de le voir, ça nous montre quel climat est installé au Rohan avec Théoden qui est malade et Grima qui contrôle pour lui.
Pour Grima, c'est clair qu'il doit redresser le tir lui... Mais je n'ai jamais fait que passer en Rohan.

Quant au Poney, c'était un beau bordel ce soir là! Des PJ très différents dans l'auberge (même un Béornide), c'était n'importe quoi, et je revois encore Narima sur une table en train de hurler comme une folle...
J'ai retrouvé un screenshot d'ailleurs, mais là ça a l'air banal, l'arrivée de Prosper a calmé tout le monde il faut croire  Razz

Journalisée

Rilmë, voyageuse
Zelphalya
Invité
« Répondre #89 le: 2009-02-12, 10:35:19 »

Notez qu'on a déjà permis à des joueurs de jouer des personnages secondaires, c'est-à-dire des personnages connus mais pas trop, on leur donnait un niveau joueur correspondant au personnage, ils n'ont pas de pouvoir particulier. Ca s'est fait sur Grishnak et Ioreth par exemple. Je vois bien Elsie jouer Ioreth Clin d'oeil. Si ça vous intéresse, faites-nous savoir.

Pour devenir animateur en général on va se baser sur la capacité du joueur à s'auto-animer mais aussi à entrainer d'autres joueurs avec lui. Donc ça sera en fait déjà un "animateur joueur" à la base, on ne fera que lui donner des outils en plus pour augmenter ses possibilités. Je suis pas convaincue que quelqu'un qui n'arrive pas (ce qui n'est pas une tare, je n'en suis pas capable moi-même, on a chacun des potentiels différents Clin d'oeil) à animer en tant que joueur, n'arrivera probablement pas plus avec des pouvoirs supplémentaires.
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #90 le: 2009-02-12, 23:31:17 »

Tout les sujet parlant du relancement et tout ce brainstorm sur l'amélioration du serveur me donne déja le gout de jouer.

Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #91 le: 2009-02-14, 01:40:20 »

Tiens c'est bête hein mais je me rends compte que moi aussi  Grand Sourire
Sauf qu'ya plein de soirs où je ne peux pas ces temps-ci et bordel ce que c'est râlant!
Je vois bien Elsie jouer Ioreth Clin d'oeil
Carrément!
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #92 le: 2009-02-14, 17:38:03 »

Dois je le prendre comme une proposition ? Embarassé


Faut que je réfléchisse...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #93 le: 2009-02-15, 14:30:23 »

J'ai déjà pensé plusieurs fois à postuler pour être animateur mais le fait de devoir être CNS/écrivain pendant X temps avant est assez rebutant :/

Mais côté anim comme le dit zelph même en temps que "simple" joueur on peut faire des choses pas mal et avoir la permission de jouer un personnage "spécial" comme ça a été le cas avec Demos. Puis faut pas hésiter à aller chercher un membre du staff pour lui proposer de faire un truc.

edit: un autret ruc qui pourrait permettre plus d'activité serait d'avoir plus de 5 emplacements de personnage par compte, c'est possible?
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #94 le: 2009-02-15, 14:48:55 »

La je suis pas l'expert mais je crois que c'est Hardcodé dans uO.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Zelphalya
Invité
« Répondre #95 le: 2009-02-16, 10:36:50 »

Il me semble que c'est le max qu'on puisse mettre. Ce qui est déjà énorme. Après pour ceux qui veulent, le niveau écrivain permet d'avoir un compte de niveau joueur où l'on installe des PNJ, comme j'expliquais plus haut sur les personnages connus secondaires.

Aussi, si on passe conseiller avant d'être animateur, c'est 1 pour que la personne s'intègre à l'équipe et s'adapte à son fonctionnement général (la communication avec les autres membres de l'équipe a son importance), 2 s'habitue à la technique, notamment s'il débute. La durée ne dépend que de la volonté de la personne et de sa capacité d'adaptation.

Par contre en l'état actuel, il y a déjà pas mal de staff, du coup je pense qu'il serait plus profitable d'avoir des personnages joueurs ou des pnj. Bref des éléments moteurs directement IG et pas que des "supérieurs" qui vont plutôt chercher à faire de l'animation globale.
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Relancement de Turambar
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !