Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 08:04:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Mes excuses
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mes excuses  (Lu 4381 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2008-10-28, 02:00:22 »

Bonjour à tous,

ce message s'adresse à tous les joueurs que j'ai pu déranger avant mon banissement. Je ne sais pas si tous les joueurs en question jouent encore (et pour être franc, je ne me rappele pas vraiment du nom de ces joueurs, puisque mes attaques et mes "Free kills" n'étaient pas destiné envers un joueur en particulier.)

Donc voilà, cela fait au-delà d'un an que je suis banni de Turambar pour des actes qui, je l'admets, étaient déplacés et de mauvais gout, et croyez-moi, je regrettes ces actes sincèrement. Venons en au but de mon message...

Depuis un bout de temps, j'aurais envie de revenir jouer parmis vous. J'ai fait une demande au staff pour être débanni, et ainsi pouvoir revenir jouer parmis vous, cette fois en étant un bon joueur et en jouant dans le respect des autres joueurs.

Donc, voici mes excuses les plus sincères envers vous tous, je vous demande de me laisser une chance de réintègrer le shard, et de vous prouver que mes intentions sont bonnes.

Merci pour votre temps, et au plaisir de vous revoir un jour en jeu, je l'espère.

Shagrarz.
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2008-10-28, 10:08:17 »

Il est courageux d'admettre ses erreurs et de demander le pardon. J'espère que tous ici feront preuve de sagesse en acceptant ces excuses et en repartant sur de bonnes bases relationnelles pour le bon déroulement du jeu.

Merci à tous Sourit
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2008-10-28, 13:15:25 »

Tu ne m'as sûrement pas tué, mais j'ai vu un peu ce que tu avais fait... En espérant ne plus à avoir à voir ceci, et je crois que tu as compris la leçon. Si mes collègues ont décidé de te reprendre en tant que joueur, j'accepte la décision. On se verra sûrement en jeu.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2008-10-28, 20:56:29 »

Il est courageux d'admettre ses erreurs et de demander le pardon. J'espère que tous ici feront preuve de sagesse en acceptant ces excuses et en repartant sur de bonnes bases relationnelles pour le bon déroulement du jeu.

Comme tu le dis, on fait tous des erreurs un jour ou l'autre... Même des fois en pensant faire quelque chose de bien...
Le tout est de savoir le reconnaitre, ce qui n'est pas forcement facile.

Alors bon retour de ma part de joueur, même si je n'ai pas mon mot à dire sur l'affaire.   Grand Sourire
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2008-10-28, 22:53:24 »

C'est très humble de ta part et ce sera certainement apprécié par les personnes ayant été touchées par le passé.

Je te souhaite de réintégrer le serveur sous peu. Après tout, tous font des erreurs! Sourit
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2008-10-28, 23:12:40 »

C'est très humble de ta part et ce sera certainement apprécié par les personnes ayant été touchées par le passé.

Je te souhaite de réintégrer le serveur sous peu. Après tout, tous font des erreurs! Sourit

pas moi  Roule les yeux
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Krieds
Décorateur
Joueur Régulier
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2008-10-29, 21:16:48 »

Je te le souhaite
Journalisée

- Scripteur pour turambar
- Consultant en décoration et adaptation pour RUNUO

Personnage indéterminé pour le 4A
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Mes excuses
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !