Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 11:15:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Les Beornides sur l'age 4?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Beornides sur l'age 4?  (Lu 10741 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« le: 2009-07-13, 17:42:09 »

Salut à tous,

J'aimerais juste savoir si des joueurs prévoyaient peut être jouer un Béornide sur l'âge 4. Moi j'aimerais bien ca serait cool si on serait plusieurs à jouer cette race. Clin d'oeil
Journalisée

-Benjin  Béornide
Tarken
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580


arnaud_turambar@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2009-07-13, 19:24:44 »

Y'a Sandor, Moi et Gabien qui veulent en jouer un à date, mais je dis ça sous toute réserve, parce que je ne suis pas certain Razz
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2009-07-13, 20:40:48 »

Ca serait peut-être judicieux, dans un premier temps, de déterminer ce qui changera chez eux en 140 4A... Non ? Sourit
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2009-07-13, 21:52:13 »

Je voulais jouer Béornide aussi, mais la discussion que j'ai eu avec Tseldo ma totalement démotiver. Avec ce que tu m'as dit sur IRC, je vois pas vraiment le changement qu'il pourrait y avoir s'ils vont toujours rester dans leur foret...
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2009-07-13, 22:03:19 »

Personnellement j'ai jamais eu d'intérêt pour cette race, c'est juste pas un RP qui m'attire. A priori ils resteront refermés, peut-être avec un peu plus de contacts avec les Elfes Sylvains ( puisque leur territoire s'agrandira, en Lorien et celui de Thranduil ). Après, avec les Daliens/Nains ils auront toujours autant de contacts... Mais je vois pas pourquoi ils en auraient davantage avec les Rohirrim, Gondoriens, Dunedain, Orientaux...

Ils devraient cependant être un peu moins rustres donc un peu plus accueillants, vu que leurs ennemis sont partis. Mais ils devront quand même chasser les étrangers de la forêt en dehors du chemin, pour préserver leur secret. Clin d'oeil
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2009-07-13, 22:24:17 »

Ils auront plus de travail en 4A 140 sur les frontières du nord/ouest, alors qu'avant c'était l'inverse. Je ne vois que ça comme changement réel.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2009-07-14, 00:22:41 »

Moi j'ai pas de problème avec le fait de rester isolé. Si on est 4 à faire du rp enssemble c'est parfait mais je ne suis pas sûr que mon Béornide sera mon principale perso. Cependant, ca serais bien parfois que l'on sorte de la fôret pour faire des "missions" un peu comme le fesait Asbjorn je crois.
Journalisée

-Benjin  Béornide
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2009-07-14, 12:45:02 »

Moi j'ai pas de problème avec le fait de rester isolé. Si on est 4 à faire du rp enssemble c'est parfait mais je ne suis pas sûr que mon Béornide sera mon principale perso. Cependant, ca serais bien parfois que l'on sorte de la fôret pour faire des "missions" un peu comme le fesait Asbjorn je crois.

Asbjorn était diplomate dans un clan ( guilde ). Donc son rôle le menait forcément un peu partout en Gondor, Rohan, Esgaroth... Faut dire que vu le nombre de Béornides alors présents, c'est compréhensible. Sourit

Mais je vois pas non plus toute une délégation de Béornides aller de villes en villes. Razz
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2009-07-14, 13:20:48 »

On se fait des beornides mercenaires, ou comme je l'avais suggérer sur le chat, des beornides pirates!
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #9 le: 2009-07-14, 14:14:54 »

Des Beornides pirates ! Oo'
Quel interêt auraient-ils à l'être ?
Loin de toute forêt... ils vont pas tenir longtemps avant de se foutre à l'eau.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2009-07-14, 17:09:42 »

C'est justement ce genre de commentaire sur la race que je comprend pas. C'est pas parce qu'ils sont protecteur avec leur foret qu'ils vont pas survivre quelque part d'autre. Krieds avait une super idée avec Eowymos: Pouvoir changer la couleur de peau en ours. Donc il pourrait y avoir des ours polaires, brun/noir et Grizzly.

Je trouve que sa serait un super bonne évolution et sa pourrait changer le RP d'un béornide. S'il veut être un ours polaire, il restera dans le nord a aider ceux de la forêt noir contre Gundabad.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Tarken
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580


arnaud_turambar@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2009-07-14, 17:47:16 »

Il y aurait des sous-classes de Béornides ? Ou à la transformation ils choisissent quelle couleur ? C'est normal que les sous-classes seraient plus appréciées, mais encore là...C'est beaucoup de travail non ?
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #12 le: 2009-07-14, 17:57:24 »

Des Beornides pirates ! Oo'
Quel interêt auraient-ils à l'être ?

Voronwe faisait de l'humour. Razz

Pour les "Beornides polaires", ça voudrait dire qu'on pourrait en trouver en Forodwaith... Mais dans d'autres endroits aussi? Pas qu'en Vertbois-le-Grand et Forodwaith?

N'oublions pas qu'ils doivent rester dans des endroits cachés d'où ils "virent" tous les étrangers, pour protéger leur secret. Sourit
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2009-07-14, 21:20:38 »

Citation
Il y aurait des sous-classes de Béornides ? Ou à la transformation ils choisissent quelle couleur ? C'est normal que les sous-classes seraient plus appréciées, mais encore là...C'est beaucoup de travail non ?

Non non...juste quand tu fais .ours, ton ours sera pas grizzly, mais blanc ou brun. (tout dépendant de la couleur que tu veux et qui marche avec ton RP). Pour suivre la logique, Eowymos avait aussi changer notre couleur de cheveux pour que sa marche avec l'aspect ours.

Citation
N'oublions pas qu'ils doivent rester dans des endroits cachés d'où ils "virent" tous les étrangers, pour protéger leur secret.  Sourit

Bah j'y es pensé et ils pourraient très bien habiter sur l'ile de neige (comme un pôle nord TRB ?  Razz) et rendu au 4eme age, il pourrait aussi y avoir une genre dévolution mapping. L'eau autour de l'île serait glacé (créé un genre de chemin pour se rendre/partir de l'ile) et nous pourrions prévoir que dans l'histoire du 4eme age, certains béronides auraient immigrer sur l'ile en passant par la glace. Comme il y a longtemps avec le Détroit de Béring.

Simple suggestion lancé comme ça.  Sourit

EDIT: Et en plus! Si on fait geler la glace proche de l'ile, on pourrait mettre un donjon sous l'eau à cet endroit. Ce qui va faire profiter les joueurs qui jouent proche et d'avoir plus d'activité dans le nord !  Sourit À vous de voir toujours.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Hêneryn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 108


Que puis-je vous servir?

DARK-ANGEL_000@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2009-07-14, 22:24:37 »

certains béronides auraient immigrer sur l'ile en passant par la glace

C'est là qu'arrivent les Béornides pirates!

M'enfin plus serieusement, je crois pas que les éloigner au nord soit vraiment la solution, ça va juste encore plus les isoler...
Journalisée

Kelwyn le Tavernier du Nain hurlant

Autres personnages du 4e Âge à déterminer.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 2009-07-14, 22:27:02 »

Notez que si les Beornides vivent entre eux, ce n'est pas uniquement pour protéger leur secret, mais surtout parce qu'ils détestent vivre en groupe, et préfèrent donc être isolés.

C'est un peu contradictoire avec la notion d'un PJ qui veut faire du RP, je sais... mais c'est un fait. Leurs demeures devraient être éparses, et ils ne se rassemblent que lors de moments nocturnes, pour s'échanger les informations, et se mettre d'accord pour la suite (sur ce point là, je vous envoie au passage de Bilbo sur Beorn).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Tarken
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580


arnaud_turambar@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2009-07-15, 00:38:02 »

Pour l'adapter à notre style de jeu, je suis très d'accord avec Franky, ce serait une nouvelle dimension pour les béornides d'en avoir dans le Nord et ils sont encore isolés de la populace Sourit De plus, pour le nombre de joueurs béornides qu'il va y avoir, je crois que ça va juste être plus intéressant de pouvoir "migrer"
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #17 le: 2009-07-15, 00:48:32 »

Pour l'adapter à notre style de jeu, je suis très d'accord avec Franky, ce serait une nouvelle dimension pour les béornides d'en avoir dans le Nord et ils sont encore isolés de la populace Sourit

Au nord il y a déjà des Lossoths... Des hommes qui vivent dans les terres enneigés. Ils ne couvrent pas tout le territoire, certes. Razz Mais ils ne seront pas seuls. Clin d'oeil

Enfin les Lossoths ne sont pas jouables, donc pas de RP possible avec eux sauf si une animation l'exige. Sourit

Citation
De plus, pour le nombre de joueurs béornides qu'il va y avoir, je crois que ça va juste être plus intéressant de pouvoir "migrer"

Justement, je vois pas en quoi... Ils s'éloignent des joueurs, et se divisent eux même. C'est pas justement ce qu'on veut éviter en supprimant les Semi Orques par exemple? :/
Journalisée
Tarken
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580


arnaud_turambar@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 2009-07-15, 00:57:03 »

Bah, pour ma part, savoir que si je joue un béornide, j'ai le choix de deux endroits, je vais trouver ça plus intéressant qu'un seul Razz
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 2009-07-15, 08:20:25 »

Seront ils vraiment plus isolés ? La vieille route de la forêt, logiquement, deviendra plus fréquentée. C'est après tout le moyen le plus rapide pour aller d'Annuminas à Dale et Esgaroth...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 2009-07-15, 09:41:43 »

Surveiller de loin reste possible. Surtout avec l'aide ursine Sourit
Nul besoin de faire plancton (marin) sur la route pour en surveiller la fréquentation, et donc garder son intimité.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #21 le: 2009-07-15, 11:48:59 »

Citation
Seront ils vraiment plus isolés ? La vieille route de la forêt, logiquement, deviendra plus fréquentée. C'est après tout le moyen le plus rapide pour aller d'Annuminas à Dale et Esgaroth...

Seulement en RP. Même si la route est plus ouverte aux joueurs, ils ne seront pas des miliers à y passer.  Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Les Beornides sur l'age 4?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !