Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 18:10:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: (Commentaire) l'annonce de l'anniversaire de Benny Mainverte
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: (Commentaire) l'annonce de l'anniversaire de Benny Mainverte  (Lu 5256 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2007-01-05, 19:44:48 »

Bien, voila, l'annonce est faite. La date donnée dans la missive est la correspondance dans le calendrier de la Comté de notre vendredi 19 janvier (le 12 je ne peux pas il y a une "soirée festive d'entreprise" au boulot)... Sauf erreur de ma part. Razz

Je propose cette date par défaut. Si cela convient à tout le monde je propose de le faire ce soir là vers une heure pouvant aller à plus de monde possible, du genre 21 ou 22h française ?

Tous les Hobbits, et les futurs Hobbits créés pour l'occasion, sont les bienvenus bien sûr.

Voila. Par ici les commentaires, critiques etc...  Grand Sourire

Edit : côté besoin particulier, j'aurai juste besoin d'une ou tables "no decay" pour poser mes paniers et mes caisses contenant nourriture et boissons, ainsi qu'une place pour mettre l'ensemble des cadeaux pour les invités. Si elles peuvent être mises dans la "zone de festivité" ? Merci d'avance.  Sourit

Journalisée
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-01-05, 22:24:52 »

Moi ça ne me convient pas. Je reprends les cours la semaine prochaine et je ne serai pas chez moi à 22h FR
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2007-01-05, 23:22:38 »

Ok. On peut le faire le Samedi soir, le lendemain alors ?
Ce sera plus facile pour les étudiants en effet, tu as raison.  Sourit

Ca irai mieux ?  Sourit

Edit : ou alors samedi en 8, pour éviter de faire trainer (il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud Razz) ?
Journalisée
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-01-06, 00:50:40 »

Si c'est un samedi, y'a jamais de problème pour moi!
Journalisée
daeran
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 99

jendet@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2007-01-06, 01:31:00 »


 Pas de probleme pour moi, je serais la.

Tu veux un petit coup de main pour rassembler dequoi nourrire la comté a ton anniversaire ? on a pas encore  de coffre, mais comme c'est le tiens on peut s'organiser des rendez vous entre hobbits pour récolter dequoi nourrir tout ce petit monde.

enfin tu sais qu'on est la pour un coup de main au moin.

a bientot.
Journalisée

Nelir le nain d'Erebor

Vivez l’expérience  naine en vrai, incarnez un nain, decorez votre barbe de mille joyaux et venez broyer vos ennemis de votre rancune sujet sur les gns avec les nains

Clan poing d'acier http://www.clan-poing-dacier.fr/index.php
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2007-01-06, 14:28:51 »

Côté nourriture je pense que j'ai tout ce qu'il faut : mon coffre est plein à craquer. Il y a un peu (plus qu'un peu en fait) de tout et même du dessert. hihihi
Côté boisson j'ai de la bière (on ne se refait pas Razz), mais je stockerai aussi d'autres choses d'ici là.

J'ai demandé d'avoir des tables "no decay" pour avoir la possibilité d'aller mettre mes caisses et paniers sur le lieu de la fête le jour J. C'est tout ce dont j'ai besoin comme aide de la part du staff adoré.  Sourit
Sinon, bon, mon Hobbit ne connait pas Gandalf personnellement donc il n'y aura pas de feu d'artifice mais bon...  Rit

Par contre les Hobbits qui veulent aider à préparer la fête, je ne suis pas contre un peu d'aide en jeu le jour de la fête pour transporter les caisses et paniers de nourriture, boissons, etc. Ca fera un peu de RP en plus avant la fête comme ça.  Sourit

Pour les "cadeaux", je devrai en avoir assez pour tout le monde. Il faut dire que, vu la tradition, les cadeaux ne sont pas chers et un peu de bricolage aide bien. hihihi Grand Sourire

Voila. Donc on peut dire le samedi 13 janvier au soir, 20h ou 21h?
Pas trop tot pour les Amis qui se lèvent tard de l'autre côté de l'ocèan (non ce ne sont pas les Valar Razz) ?  Grand Sourire
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2007-01-11, 13:41:42 »

Je me permet de faire un post pour rappeler que tout est prévu ce samedi, pour 21h heure française, si tout le monde est d'accord ?  Sourit

Si des joueurs veulent se faire un Hobbit juste pour l'occasion, ils seront reçu avec le plus plaisir.  Grand Sourire

Voila. Merci de votre attention.
Journalisée
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2007-01-11, 14:16:37 »

Moi je pourrais vraiment pas venir desole, si je viens c'est 5/10 minutes maximum et encore y a rien de moins sur !

Desole Beber
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2007-01-11, 14:23:23 »

Est ce que ça gène quelqu'un de le faire le 19 janvier, 21h heure française alors ?  Sourit

Journalisée
Avrigney
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


avrigney@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2007-01-13, 16:58:48 »

Je ferai tout pour être de la partie avec Miss Bophin! Je garde un oeil sur le post Spécial Moumix

Journalisée

Thralil le Dunadan
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2007-01-14, 18:00:47 »

Je ne peux pas le 19 janvier à cette heure. Il faudrait le faire vers 6h qc, soit 12h fr.
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2007-01-14, 18:34:35 »

Zut..  Triste

Je ne sais pas si cela va aux autres, c'est une heure difficile pour certains je pense ?
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2007-01-18, 20:43:52 »

Bon... dur dur tout ça...  Pleure

Bon Harkin (Bobby grossebouf) ne peut pas être là le samedi 20 visiblement.
Qu'est ce qu'on fait ? Ce n'est pas facile de toujours reculer l'anim, j'en suis conscient.
Surtout si certaines personnes prennent des dispositions pour être libre de venir à l'heure prévu.

Vous en pensez quoi tous ? Faut il tout de même le faire le samedi 20 (20/21H heure francaise par exemple) ?

Ou on recule complétement au samedi 27 au soir pour essayer de satisfaire le plus de monde ?

Désolé que ca se passe comme ça...Je suis un peu perdu là. Triste
J'ai besoin de votre avis à tous. Merci d'avance.
Journalisée
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #13 le: 2007-01-18, 23:46:08 »

Tant que ça reste un samedi, ou un vendredi passé 6h qc ça me convient.
Journalisée
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 2007-01-19, 15:58:54 »

Desole franchement :S Vous pouvez la faire sans moi sinon moi c'est le week end en general que je suis pris donc bon ça arrange personne :S
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 2007-01-19, 16:59:11 »

Et les autres ne peuvent que le week-end justement...  Confus

Bon on le fait donc demain soir (20 janvier) vers 20/21h heure francaise.  Sourit

Désolé Harkin. Mais on en refera pour toi. Rassures toi.  Grand Sourire
Journalisée
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2007-01-19, 17:35:11 »

PAS DE PROBLEME !
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2007-01-20, 22:33:44 »

Bon voila c'est fait.  Sourit

Désolé pour le démarrage lent et raté mais c'est ma faute : j'avais complétement oublié de revoir Morenlor pour l'installation des tables. J'avais fait la demande il y a si longtemps ... même moi j'avais oublié ce détail.   Embarassé Lancer de Tomate

Merci à tous , ainsi que l'invité surprise que fut le Nain, d'être passé. Ainsi que pour votre aide.

Et merci pour les cadeaux, c'était totalement anti tradition de la Comté, mais c'est vraiment gentil à vous. Vous avez fait des folies. Ce n'est pas très sérieux.
J'ai tout de même pu placer quelques uns des mathoms que j'avais prévu, ouf.  Grand Sourire

Mon coffre va sembler bien vide maintenant qu'il n'y a plus toute les réservers de nourriture et de boisson. Bande d'ivrognes ! Razz

Merci à Morenlor pour le délire visuel de fin de fête.  Il était terrible. Ainsi que pour la "mise en boite" de Benny avec les moutons une fois la fête terminée. Rit

Bon, encore un grand merci à vous, et j'essaierai de faire mieux là prochaine fois, promis.   Grand Sourire
Journalisée
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #18 le: 2007-01-20, 23:40:20 »

J'ai pris quelques screen tout le temps que j'étais là et je vais faire ma suite RP là-dessus Clin d'oeil.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: (Commentaire) l'annonce de l'anniversaire de Benny Mainverte
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !