Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 22:43:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] L'Espoir : un simple mot, mais aussi toute une philosophie...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaire] L'Espoir : un simple mot, mais aussi toute une philosophie...  (Lu 3051 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2007-02-12, 02:12:43 »

Voila... Après une très longue préparation et des jours à être harceler par plusieurs personnes, j'ai craqué et voila le retour d'un de mes anciens personnages. Je ne pensais pas le faire sincérement. Ce sera le seul.

Désolé pour la longueur du post RP. Mais ça aurai pu être encore plus long...  Rit
J'espère que le texte vous plaira, et que la surprise à été bonne pour les joueurs qui sont venus sauver mon personnage. Le texte du sauvetage va venir. De mon côté il n'y aura que peu de texte car je n'ai participé qu'à la fin forcement. Razz

Un ENORME ENORME merci à Zelphalya, Garion, Morenlor et Zitaclix pour leur aider lors de cette longue et fastidieuse préparation. Un ENORME merci aussi aux joueurs présents pour l'animation.

Voila. A bientôt les Dunedain et les Rôdeurs en particulier.

P.S. : pas de souci pour la Comté je jouerai toujours mon Hobbit bien sûr, et je continue à nourrir les bêtes.
Journalisée
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2007-02-12, 05:12:56 »

Génial ton texte  Sourit Ce fut en effet une bien belle surprise que nous avons eu en te voyant. Pour ma part j'ai toujours gardé espoir  Cool Grand Sourire. Un gros merci à toi et à tous ceux qui ont fait en sorte que cette anim ait lieu. Merci beaucoup de votre généreux temps. Au plaisir de te revoir en jeu Bertrand.  Sourit
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2007-02-12, 09:04:02 »

Merci. Ca m'a fait plaisir aussi de jouer ça hier soir.

Quand je vois l'état général de mon personnage, je me dis que j'aurai mieux fait d'en refaire un autre : Garion ne m'a pas loupé sur ce coup. Mon personnage a des skills encore plus faibles qu'un nouveau personnage. Et je ne  parle pas des stats : c'est tout juste s'il arrive à porter son pantalon et sa chemise.  RitRazz
Mais c'est normal.  Grand Sourire

Pour finir, il y a une chose géniale que j'ai bien apprécié tout au long de l'animation et particulièrement à la fin : c'est l'état d'esprit propre aux Dunedain, particulièrement des Rôdeurs d'Arnor... On se comprend. Sourit

A bientôt IG.  Sourit
Journalisée
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2007-02-12, 09:08:48 »

Citation
Quand je vois l'état général de mon personnage, je me dis que j'aurai mieux fait d'en refaire un autre


Bah depuis l'épisode de la Table a Bree, il ne pouvait en être autrement, tout ca est une suite logique d'évènements Grand Sourire   BeBel aurait dut en finir avec la vie je dis non? Grand Sourire Razz
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2007-02-12, 09:15:27 »

Vilain! Hihihih...
Déjà que mon Hobbit a la ... gastro. Razz  Grand Sourire

Ah oui, la fameuse table à Bree. Il en garde un "certain" souvenir, et  depuis ce jour là il ne rentre plus dans une pièce où il y a à la fois une table et un Béornide. Je rigole bien sûr... Razz Grand Sourire


Journalisée
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2007-02-12, 09:18:52 »

Mdr, no comment Grand Sourire
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Avrigney
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


avrigney@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2007-02-12, 23:37:10 »

J'aime les surprises surtout quand elles sont bonnes... et celle-ci était plus qu'excellente.  Spécial Sylith

En tous cas bon retour parmi les Rôdeurs et saches que tu fais de nombreux heureux... et cette fois qu'on te tient on te lâche plus, tiens toi le pour dit  Grand Sourire

A part cela j'essaierai d'ajouter quelque chose à la suite de ton texte pour la partie que tu n'as pas vu en espérant pas casser le rythme.

PS : Pour ton Hobbit et sa gastro je te confie à Aubépine, elle a des remèdes à base de yeux de poissons qui font merveille... elle t'a déjà remis le nez en place tu peux avoir confiance Clin d'oeil
Journalisée

Thralil le Dunadan
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] L'Espoir : un simple mot, mais aussi toute une philosophie...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !