Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-18, 03:05:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Sur le raid de ce soir
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sur le raid de ce soir  (Lu 5026 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2007-08-29, 21:49:58 »

Le manque de fair play de la demoiselle en full ilsa qui trotte jusque Edoras, donc du pont ça fait un bout de chemin.
Et devant les portes (d'Edoras) qu'elle n'a pas le temps d'ouvrir avant que je ne lui tombe sur le poil, elle me balance "un peu de rp", ce qui veut dire qu'en rp elle a chevauchée durant des jours et ce complètement hrp juste pour pouvoir se soigner tranquille.
Bravo donc pour un tel "fair play", du coup, j'ai déco devant un tel sens de la bravoure, l'honneur, le sens du jeu et j'en passe. Furieux

Quand aux autres, merci à vous, que vous soyez à coté de moi ou en face. C'était un bon moment, avec vous ! Sourit
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-08-29, 22:08:14 »

Et bien, j'ai trouvé que tout le monde était assez fair-play, beaucoup plus que d'habitude dans un raid comme celui là.  Sourit

Faut toujours garder son calme en raid et ne pas prendre tout cela trop a coeur. Il y aura toujours de la confusion, après-tout ce n'est pas un jeu de tour par tour.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2007-08-29, 22:11:20 »

Humm J'ai bien aimer le raid... Meme si je suis troujours en traine de petter ma coche sur les mec toujours a cheval. J'trouve que sa me désavantage que les PJs soient toujours a cheval , J'me sens nul pendant ces temps. Grand Sourire Et aussi , je comprend pas pourquoi des gondoriens étaient la... On peu m'expliquer ?
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2007-08-29, 22:14:24 »

Moi j'ai trouvé ça très sympa pour une presque 1ère, car en effet ça fait longtemps qu'on a pas fait de raid, et rien n'est allé comme j'avais prévu. On a eu un soucis de compréhension avec les dunnéens avec qui on aurait aimé foutre une raclée au Rohan, on a pasp u monter le petite camp de base de 1-2 jours mais on a quand même trouvé lem oyen de bien s'amuser en PvP RP.
Du côté Ten ça écoutait très bien aux demandes de regroupement et de formation de ligne et quand les dexu camps se faisaient face pour les trèves en écoutant mes speech lourdingues c'était grandiose Spécial Moumix
Pas parfait non plus mais il faut se remettre dans le bain, pour moi c'est tout positif !
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2007-08-29, 22:21:25 »

Je tien pas a partir un débats. Mais j'ai chevaucher jusqu’à le parce que j'avais beau fuire n'importe ou dans tout les sens impossible que vous me lachier on voulait a tout prit me tuer. Enfin quand je suis tomber sur le raid on ma couru après j'ai même pas eu le temps de dire un seul mots c'était seulement du pk. Je ne me serai même pas battu je réussissai même pas a parlez tout ce qui ce passait c’est que j'arrivai on me courrait après. Et je laggais. Desoler pour les fautes.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2007-08-29, 22:23:52 »

Oui , quelqu'un vien de m'expliquer.  Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2007-08-29, 22:26:53 »

C'est ni un drame ni un rien ... Kaar a pas l'habitudes des PvPs donc bon ça peut se comprendre ... Mais bon faut pas s'arrêter à ça non plus. Sourit

Pour le camp de base, ça sera pour une autre fois j'en doute pas. Clin d'oeil

Sinon j'ai trouvé ça sympa aussi. Spécial Moumix

Juste, pour les sorts, éviter les sorts offensifs ( autre que reacting armor ou je sais plus trop quoi ), d'une part ça laisse pas mal de liberté dans les sorts ( y'en a beaucoup ^-^ ) et d'autre part ben c'est ennuyant, et je crois que, bien qu'avec des effets différents, les sorts défensifs sont tout aussi efficaces. Sourit

Moi j'arrivais à caser quelques trucs, sans prendre de coups ( mention très bien :p à ceux qui ne m'ont pas attaqué, même à l'arc, quand je tenais Harken entre mes griffes au sol d'ailleurs Sourit ), mais en loup, difficile de vraiment parler sinon. :/
Journalisée
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2007-08-29, 22:35:26 »

Moi qui allais acheter du bois, je suis tomber sur le raid, mais vers la fin par exemple. Ce que j'aime c'est la discipline lorsque le superieur disait de tenir la ligne, de rester grouper, de replier etc.

Ce fut tres agreable.
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2007-08-29, 22:40:04 »

Bon, on vient de s'expliquer sur msn. Je peux pas dire que je trouve les arguments super crédibles vu ce que j'ai vu mais je vais pas en faire un chapelet de saucissons.

Merci donc d'être venu en parler directement. Clin d'oeil

--------------------- --------------------- --------------------- ---------------------
Pierrot, le pvp j'ai pas l'habitude pour une raison simple, c'est (presque) toujours comme ça. Et donc (presque) toujours un truc qui me file la gerbe. Donc, l'habitude je l'ai, le goût, non. Je ne suis venu que parcequ'il fallait que je sois là.

--------------------- --------------------- --------------------- ---------------------
Sinon, pour le reste, j'ai trouvé ça chouette. C'était un peu brouillon de notre coté mais hautement réactif et en face ça trottait comme des fous. Razz
Pas d'abus, de lootages ou autres trucs qui ont pu gâcher les tentatives précédentes, bref, tout bon.

Bravo et merci !
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Cécilienne
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 215


By Michael Komarck

lilistrome@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2007-08-29, 22:47:16 »

Et surtout........Kaar est mort 1 fois ! (enfin peut-être d'autres mais je n'étais pas là dans ce cas), ce qui fut pour moi une petite fierté personnelle Razz
Sinon, c'était sympa, je m'excuse je n'est pas eu un super RP mais j'ai des raisons personnelles et physiques, qui ne me permettent pas d'écrire a 100 % de mes capacités sur un clavier...  Sourit

Merci à tous !

Journalisée

Cécilienne


Actuellement :
Melawen, Aprentie couturière du Gondor

Anciennement :
-Lili, Gondorienne,  Grand Maître couturier
-Elderel, Nain, Mineur pour vous servir Sourit
-Ibrawen, Numénoréene-Noir

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant...
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2007-08-29, 22:52:20 »

normal, j'ai pas fui moi :p
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Cécilienne
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 215


By Michael Komarck

lilistrome@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2007-08-29, 22:54:38 »

niak niak niak pas la peine de trouver des excuses...oui j'ai fuis je l'avoue mais je ne voulais pas mourrir Grand Sourire
Journalisée

Cécilienne


Actuellement :
Melawen, Aprentie couturière du Gondor

Anciennement :
-Lili, Gondorienne,  Grand Maître couturier
-Elderel, Nain, Mineur pour vous servir Sourit
-Ibrawen, Numénoréene-Noir

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant...
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #12 le: 2007-08-30, 10:33:07 »

Fallait bien vous faire plaisir vu la raclée à coté, alors je me suis dévoué. Clin d'oeil
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Cerebrus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #13 le: 2007-08-30, 12:04:15 »

Et moi j'ai eu Morfirë :p

Je suis arrivé un peu comme un cheveux dans la soupe mais bon c'était sympa de se défouler pour changer.
Journalisée

Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil
polident
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 249


Vous avez besoin d'un bucheron? ne cherchez plus!

Pierre_olivier_roy02@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2007-08-30, 17:27:18 »

J'ai pas été mit au courant pour le raid de mercredi sinon je serais venu! c'est en connectant le soir en revenant d'mes cours que j'ai recu un message qui m'parlait du raid... Jaurais bien aimé rassembler une p'tite armée de duneens npc mais bon ce sera pour une prochaine fois! (dsl d'pas etre venu) j'espere que vous avez eu du plaisir et que les tenebreux ai gagné! Cool
Journalisée

HARKON DU PAYS DE DUN, second d'un village dunlending, Bucheron en quête de renom

TORION , Garde de Minas Tirith

HILLIANE, Couturiere debutante
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #15 le: 2007-08-31, 00:51:09 »

Ce soir j'ai fais un tour sur le serveur avec mon troll. Je ne voulais pas spécialement renchérir par dessus le raid qu'il y avait eu hier. Je n'était pas trop au courant. Cça faisait 6 mois que je n'avais pas joué. J'espère que ça animé un peu sans ennuyer personne Sourit
Journalisée

Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #16 le: 2007-08-31, 03:37:40 »

Non, même que ça s'est poursuivit aussi après. Moi j'ai trouvé ça génial de mon côté. Les scènes RP déterminaient quand les combats allaient avoir lieu et personne ne fonçait sur tout le monde en les attaquant sans raison. Bref, moi ça m'a fait bien sourire derrière mon écran.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #17 le: 2007-08-31, 08:21:35 »

Contente que vous vous soyez amusés Sourit

Surtout garder un esprit positif, quand quelqu'un fait quelque chose que vous n'aimez pas, essayez de vous dire que derrière il ne le fait pas forcément exprès, il ne s'en rend pas forcément compte et enfin il a peut-être de bonnes raisons (par exemple si quelqu'un déconnecte devant vous, c'est pas forcément qu'il veut vous fuir mais peut-être simplement qu'il a planté... ça arrive). Il ne faut pas qu'un seul joueur qui gaffe vous gache tout le plaisir alors qu'il y a d'autres joueurs autour qui peuvent vous amuser vraiment bien.

Je suis vraiment ravie que ça a été le fun Razz.
Journalisée
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #18 le: 2007-08-31, 11:09:46 »

Et moi j'ai eu Morfirë :p

T'as même touché Harken que Momo avait en bouclier humain à ce moment là  Grand Sourire

J'ai trouvé sympa aussi la petite apparition d'hier avec le troll de Mordred et le Loup, j'avais même un petit bataillon d'orques avec moi c'était extrat :p
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Sur le raid de ce soir
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !