Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-16, 14:44:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: juste un petit coup de gueule...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: juste un petit coup de gueule...  (Lu 4439 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2005-12-15, 01:07:12 »

Bon vous allez finir par dire que je suis un raleur , c'est peut etre bien le cas.
Le joueur, à qui est destiné principalement ce post, se reconnaitra facilement. Je n'ais pas juste fait un MP à ce joueur afin que les autres joueurs pensent à ce qu'il a fait avant de le faire eux même. Le staff me réprimendra s'il considère qu'un MP aurait suffit, et/ou que je n'avais pas à faire un tel post. Donc voilà mon problème :

Je faisais une énorme scene RP grace à Pol (sans oublier tous les autres, entre autre Cerebrus, merci), quand son personnage en prison (Earin) dérobe une épée au caporal Ataron et attaque Baramar. Dans le RP, j'ai voulu laisser "assomer" mon garde par le prisonnier rebelle alors que le Caporal et la recrue Tidus l'assomer à leur tour peut après. Razz
Jusqu'ici tout avait été parfait Rpment parlant depuis l'arrestation du tueur par Baramar.

Malheureusement, il a fallu qu'un joueur descende au sous-sol des prisons, et me voyant me relever sans que ce joeur savoir le "pourquoi du comment", me sorte une remarque vraiment pas agréable en HRP : "T'es vraiment trop nul Baramar!"   Surpris  Choqué

Je remercierai ce joueur de ne pas me refaire ce genre de remarque en HRP !!!  Furieux

Surtout qu'il s'agit d'un joueur que j'ai de nombreuses fois aidé IG, en lui donnant des po, ou encore en ne portant pas plainte quand celui ci ne me payer pas mes services de bucheron alors qu'il m'avait promis des po. Bref, je ne compte plus le nombre de fois que ce joueur a abuser de ma gentillesse IG... Mais, soit, c'est ma faute je ne dis rien. J'assume mes fautes...

Mais ce n'etait pas la première fois qu'il faisait des remarques HRP fort peu agréable ! Une fois de trop à mon gout cette fois! Dèjà j'avais eu des remarques HRP de sa part lors de précédentes rencontres IG, entre autre sur le fait que je portais à l'époque une armure de peau cloutée classique. Sa remarque avait été en HRP : "Elle put ton armure, la honte !"  Choqué  Surpris

Sincérement je ne pense pas que les joueurs apprécieraient des remarques de ce genre IG. Ce joueur devrait se rappellait que l'on joue des roles. Et que tous les joueurs ne "PG" pas et ne pense pas qu'aux po !!!  Furieux
Et qu'avant de faire des remarques peu sympathique en HRP, il devrait s'enquérir du pourquoi de la chose. De plus, je ne pense pas qu'il aimerait que les autres joueurs se moquent aussi ouvertement en HRP de son personnage !  Furieux

Oui, vous allez dire, il faut assumer son RP. Et quand je fais porter une armure des plus basiques à mon garde Gondorien, je dois assumer le fait que les autres peuvent se moquaient de mon personnages qui ressemble à un pauvre mandiant ! Et que si mon personnage tombe facilement au combat, je dois m'en prendre qu'a moi meme... J'assume sans soucis !!!  Mais alors que ce soient des remarque RP entre deux personnages, et non des remarques HRP d'un joueur (peu intelligent)  envers un personnage.

Monsieur le joueur, moi je choisi de faire du RP! Moi je choisi de ne pas passer mon temp à gagner des po  et à devenir le plus fort guerrier par mes skills, mes armures et mon armement ! Alors respectes IG ma façon de jouer comme je respecte IG la tienne (si je ne la respectais pas IG, je ne t'aiderais pas autant) !!!!  Furieux

Merci monsieur le joueur.

Bertrand

P.S. : que le staff m'excuse mais là, de sa part, c'est la goute qui fait déborder le vase.
Journalisée
raprulz54321
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 309


babykd300@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-12-15, 01:25:08 »

Euhh.. Baramar,(tout le monde je lavoue c'est moi) mais ce que j,ai dis c'est ceci: Baramar tu es nu en HRP car tu etait tu c'est tout j'ai pas dis tu es nul, tu as du voir un L mais j,ai réellement dis nue. Pour l'autre chose: Ton armure pue ! je ne me souvien réelement pas d'avoir dis cela.


désoler pour tout.
Journalisée

-Sephora Taorim, Ecuyer de Dol Amroth.

-Theotren Elanesë fils d'Earold, bûcheron d'Estemnet et Grand-maitre Ecuyer.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2005-12-15, 01:29:01 »

Il a bien dit Nu Baramar pour le reste je me passe de commentaire connaissant bien le joueur gre gre
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Baradon
Invité
« Répondre #3 le: 2005-12-15, 01:30:07 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Baramar ( une fois de plus) Les remarques HRP sont à éviter au maximum et servent à mon sens à préciser une chose qui n'est pas évidente. Les commentaires se font en mp et ce genre de commentaires, on s'en passerait bien.

C'est un jeu d'accord mais quand on y joue, on accepte certaines règles. De plus, un minimum de respect envers autrui est la moindre des politesses.  J'écris surtout ce post( qui ne sert pas à grand chose autrement) pour te donner mon soutien.

Espérons qu'au-delà du cas particulier, ton coup de geule puisse montrer à d'éventuels amateurs de ce genre de remarques leurs inutilités.
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2005-12-15, 01:37:57 »

Effectivement, il avait écrit (Tu es nu Baramar) puisque ton perso, après être sortit de la mort était nu, donc il voulait seulement te prévenir, puisque de dos, avec une cape, c'est difficiler à voir, sauf si ton paperdoll est ouvert.. Sourit
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2005-12-15, 01:53:27 »

Ok alors je te présente mes excuses raprulz54321. Embarassé

Je ne comprend pas alors pourquoi tu t'excusais de ta remarque quand j'ai "gueulé" en HRP en réponse à ce que j'avais cru être une moquerie mal placée ?  Confus  

Cela n'enleve pas les autres choses par le passé tout de même. Pour ton information le coup de l'armure, que tu avais jugée honteuse, a eu lieu il y a tres longtemps et dans les jardins de Minas Tirith alors que je ramassais des plumes et que tu était passé me voir.

Bref, je m'excuses platement et milles fois.  Embarassé

* se flagele *
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2005-12-15, 02:33:23 »

Bof il devait s'excuser dA'voir commencer du hrp apres que je lui ai dit de ficher le camp de facon peu poli...
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2005-12-15, 03:50:10 »

Mmm je crois que je peux clore ce sujet, puisqu'il s'agit d'un malentendu! Faîtes le reste en MP! Clin d'oeil
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Zelphalya
Invité
« Répondre #8 le: 2005-12-15, 15:47:28 »

Ce n'est pas valable ici mais en cas de remarques HRP déplacées, vous pouvez déposer des plaintes auprès du staff, cela sera ajouté au dossier du joueur, en cas de plaintes répétées de plusieurs personnes des sanctions peuvent être appliquée. Essayez si possible d'avoir des screenshots ou log à l'appui (notez heure et date précise et l'expression exacte si c'est hors party).
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: juste un petit coup de gueule...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !