Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-16, 18:26:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: faut rester cool quand meme...
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: faut rester cool quand meme...  (Lu 25266 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2006-01-11, 21:51:15 »

Sincérement, j'en ai plus que marre de voir que des personnages ayant été prison à Minas Tirith, et libérés "parce qu'il est pas bien de garder en prison des joueurs trop longtemps alors qu'ils n'y sont pas pour raison de fautes HRP", en profiter aussitot pour refaire des embuscades en Anorien alors que RPment ils devraient encore etre en prison, voir etre exécutés par les autoritées Gondoriennes !!!!!!!!!   Furieux

Leurs actes passés sont plus que suffisant pour justifier une exécution et/ou un emprisonnement à vie. Alors que ces joueurs respectent en retour quelques jours IRL au moins sans attaquer à tout va !!!
Je sais que des attaques on eu lieu le lendemain (IRL), si ce n'est pas plus tot encore,de la libération de certains... Personnellement, et je ne suis pas le seul à le penser, c'est pas tres RP alors qu'on a libéré ses joueurs pour leur faire plaisir. En retour on a quoi : des emmerdes !!!   Furieux

Je répéte, et résume, pour etre clair : je ne dis pas qu'ils ne doivent plus jamais attaquer, mais ils auraient pu laisser un temps mort sans attaque. Par respect car nous avons été cool de notre coté. Furieux

Moi j'en ai pas claque cette fois.
  Point.
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2006-01-11, 22:12:12 »

J'suis d'accord à propos des prisons.  Tout ça, c'est hrp de laissé filer les prisonniers.  J'suis d'accord avec le fait que d'emprisonner un personnage, c'est l'enfer aussi.  Être restreint à jouer dans une cellule, c'est pas vraiment amusant, devoir attendre après le geôlier non plus.  En sortant, tout ce que le joueur veut c'est revenir à son jeu précédent et faire tout ce qu'il pouvait faire comme avant.

Si vous vous trouvez cool de relâcher les prisonniers, pensez que vous n'étiez pas cool de les emprisonner.

Je trouve que le châtiment de devoir attendre à ne rien faire est bien suffisant pour s'être fait prendre pour des actes de vol et d'aggresion rp.  Faites travailler les prisonniers, peu importe, mais que le séjour soit court.

Comme pénitence supplémentaire, à part le bannissement de la région, je ne vois pas vraiment quoi faire.
Journalisée

kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-01-11, 22:18:14 »

Bien d'accord avec Hermack (il faut le souligner Razz ), ceux qui se font emprisonner devraient être effectivement bannis de la dite-région. Pour un certain temps, voir un temps certain !
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2006-01-11, 22:18:14 »

Ah donc je pourrais sortir en minant... ou donnat des minerais Corsaire rester dans on coffre puisque j'ai pas eu le temps de les mettre sur tar... Ah jje devrais ffaire sa.

*Appelle Ataron lui file les minerais rentre a Umbar retourne a ses besogne*

Ses chiant mais ses comme sa. Le débat sur l'emprisonnement a deja eu lieu si je me trompe pas. La prison j'y est passer plus d'un mois IRL et pour etre honnete j'y est appris beaucoup et comme SAndor la dit une chose que trop dejoueur de vrait aprendre L'humilité.

Tien tu as raison je vais faire sortir Earin de la prison je m'emmerde dernierement car j'attend une ou deux réponse donc en entendant je devrais faire evader Earin...ouais je pense que ma faire sa.

Minerias de platine estoc en sere targe en deaglin promis au garde qui s'arrange pour me laisser filer et plus s'il en vaut la peine


*sarcastique mais y pense sérieusement*

le banissement.... J'entre a Edoras sans etre vue -_- et sa donne aucune conséquence. Mais sans en reste une bien sure. Si je me trompe pas Suidakra est bani du Gondor? et il y vas quand meme faire ses embuscade (sans rancune T'es a titre d'exemple seulement)

Edithe (oui je l'aime): Ce que je veux dire ses que ses une conséquence a vos geste IG. Et que ses aussi chiant pour d'autre joueur de vous voir au tourant du bois. ayant été recrue j'ai vraiment trouver moche de devoir aller me battre contre vous...alors que j'aurais une autre scene rp mémorable avec Maeve...
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2006-01-11, 22:20:33 »

Citation de: Hermack
Si vous vous trouvez cool de relâcher les prisonniers, pensez que vous n'étiez pas cool de les emprisonner.


Excuses moi mais ces prisonniers là avaient accepter de devenir prisonnier dans un seul et unique but. Et comprenant qu'ils n'y arriveraient pas, ils ont trouvé "chiant" (désolé) de rester en prison.
Et ils ont demandé aux joueurs de les libérer !!!!!

Il faudrait peut etre assumer vos choix !!! Vous avez voulu jouer aux plus malins, vous n'avez pas réussit !!! Après cela, nous avons fait au plus vite pour etre sympa, et en retour on a rien de votre part !!!!  



EDIT :
Citation de: Pol
Minerias de platine estoc en sere targe en deaglin promis au garde qui s'arrange pour me laisser filer et plus s'il en vaut la peine

*sarcastique mais y pense sérieusement*


Moi moi !!!!   (je rigole bien sur)

EDIT 2 :
Citation de: kaar
Bien d'accord avec Hermack (il faut le souligner Razz ), ceux qui se font emprisonner devraient être effectivement bannis de la dite-région. Pour un certain temps, voir un temps certain !


C'est ce que je demande justement si les joueurs ne peuvent pas le respecter par eux meme !!!  Furieux
Journalisée
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2006-01-12, 00:39:52 »

Tu parle de peine de mort...Mais avent que Suid se fasse emprisoner il n'y aurais meme plus de joueurs lumineux tellement qu'on vous assome souvent. Et si nous prendrirons a chaque fois un prisonier pour le prendre comme esclave et le vendre sa serais chiant mais nous ne le faisons pas. Et aussi une solution si tu a marre de devoir défendre Minas Tirith, un rp d'artisant qui fait sa vie en ville et qui commerce.
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2006-01-12, 00:51:42 »

C'est pas RP de prendre quelqu'un près de Minas Tirith et le traîner jusqu'à Umbar simplement. Vous vous feriez coincer en Ithilien. Le prisonnier serait encombrant, vous vous devez de voyager léger.

Et puis deux personnes qui battent toujours tout le monde, c'est pas plus RP, seulement pour le plaisir du jeu on fait abstraction de ce fait.

Et puis la différence est que Suid traînait sur le territoire lumineux. Si on lumineux traîne sur le territoire ténébreux, vous avez amplement le droit de le capturer. De plus, Suid a été capturé parce que AUSSI, au nombre de fois qu'il venait, tout comme plusieurs, il ne pouvait plus l'éviter. Les Gondoriens sont indulgent mais avec limite. Tout ça pour dire que vous avez tous de bons arguments mais Stephan revoit les tiens.

Navrée de t'avoir utilisé comme exemple Suid mais c'est toi qui a été cité.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2006-01-12, 00:52:43 »

Citation de: stephan
Tu parle de peine de mort...Mais avent que Suid se fasse emprisoner il n'y aurais meme plus de joueurs lumineux tellement qu'on vous assome souvent. Et si nous prendrirons a chaque fois un prisonier pour le prendre comme esclave et le vendre sa serais chiant mais nous ne le faisons pas. Et aussi une solution si tu a marre de devoir défendre Minas Tirith, un rp d'artisant qui fait sa vie en ville et qui commerce.


VOus avez le droit de faire des prisonniers en demandant avant si le joueur accepte de jouer le prisonnier (je pense là a Jonus et d'autres). Suidakra avait accepté de jouer le prisonnier, avec ou sans arriere pensée c'est pas la question après tout, qu'il assume. C'est bien le mot d'ordre du staff non?
On le libére pour respecter la liberté du joueur de jouer son personnage. Il me parait normal que le personnage est du mal a revenir  au Gondor, surtour qu'il est banni comme a dit Pol. Je dis ne demande qu'une chose, comme le staff le demande tout le temps : usez de bon sens.
Il aurait pu juste respecter un certain temps avant de refaire des embuscades !!!

Ce ne sont meme plus des embuscades mais c'est comme si les personnages avaient élus domiciles en Anorien. Alors ca ne parait pas logique.
Si les Gondoriens assiégeaient Umbar de la meme façon, je ne pense pas que ca plairaient beaucoup. Si ces joueurs n'ont que le PvP à faire, nous on essaie de jouer un RP, et il n'y a pas de que PvP dans le RP de garde, laisses moi te le dire.

Faut il attendre que tous les joueurs qui sont là pour le RP soient dégoutés ? Je ne nommerai pas (sans leur accord) les nombreux joueurs de RP déjà dégoutés ainsi par les joueurs de PvP/PG. Si cela continue ainsi, le Shard ne sera bientot plus qu'un shard PvP et n'aura plus de raison de se dire à vocation RP .... Je suis désolé de dire cela car je respecte énormement les membres du staff mais c'est malheureusement ce qui ce passe. Regardez certaines remarques des anciens joueurs sur le forum qui sont déçu de voir certaines dérives. Le soucis que je léve dans ce post et une dérive...

Je sais que je vais me faire gronder mais je dis tout haut ce que nombreux pensent. Je dis tout haut ça pour le bien de tous. Je ne demande qu'une chose : ce que le staff demande toujours, à savoir que les joueurs usent de bon sens !!!
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-01-12, 00:56:56 »

C'est pas moi qui va te gronder. Saaaauf, si tu fais dériver le topic aux insultes personnelles, ce qui n'est pas le cas présentement et non plus ton intention.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2006-01-12, 01:10:21 »

Bon ok peut-etre que mes points de vue ne sont pas bien mais quand meme nous sommes une guild de mercenaire bon mais sans contract nous nous occupons don les embuscades. Sinon coté ténébreux il n'y a pas beaucoup de rp a faire puisque les joueurs sont beaucoup moin présent. Et encore a la foret nous demandons toujours que vous payez pour passer, quand meme que ce soit 400 picettes c'est tres bien et nous laissons passer. Mais souvent ce qui se produit c'est:

-ah non des brigands(tien je vais caller mes amis sur msn)

op la troupe arrive et sa tombe en pvp et nous voila que nous gagnons et nous avons pleins de beau loot interessant. Pourquoi ne pas avoir éviter le pvp en donnant quelques misérable piecettes ou un simple bijoux normaux qui aurais pu éviter des loots.


Et pourquoi toujours en venir que les ténébreux sont des pg?
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2006-01-12, 01:13:59 »

En fait le principal sujet est plutôt le fait qu'un prisonnier qui venait d'être relâché était déjà de retour aux ambuscades très rapidement. Et ceci déplaît à plusieurs joueurs.

Je propose donc d'attendre que le joueur concerné passe en Forum et puisse se défendre de lui-même.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2006-01-12, 01:23:36 »

J'ai aucun problemes avec ton idée Sourit
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #12 le: 2006-01-12, 02:27:43 »

On s'en sortia jamais, lol....
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #13 le: 2006-01-12, 03:18:41 »

Et bien moi j'avais aimer ton idée lorsque tu fais des prisoniers. Tu mine 1000 minerais de fer et tu es libre.
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #14 le: 2006-01-12, 03:24:14 »

Si je comprend bien, tu veux qu'on accepte bien de se faire enfermer, qu'on accepte bien de rester seul en prison en attente de libération et qu'on accepte bien de s'abstenir de faire une chose qu'on aime bien, vous attaquer, pour une période.

C'est beaucoup demander, non?
Journalisée

Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #15 le: 2006-01-12, 03:50:44 »

Personellement en lisant se post, sa ma presque donner une idée de joué un perso fait prisonier et ensuite vendu en tant qu'esclave.  Bien entendu sa va dépendre des bien des truc mais j'en ai marre du PVP et de PG.  Avec mon Rohir j'ai presque envie de quitter les cavaliers pour ne plus avoir à allez combattre pour défendre les miens qui se font attaqué.

Si je ne serait pas aussi Fair Play, chaques ennemies qui tombent au combat serait directement emprisonné.  Le joueur en accors ou non.  Je peux dire qu'être fait prisonnier peut amené beaucoup dans un RP.  Ceux qui on vécu l'expérience pourront m'appuyer la dessus.  Je le recommande à tous les joueurs, c'est sur que quand on est seul c'est plate, mais quand le Geolier est la de belle scène peuvent avoir lieux.  Si je ne serait pas aussi Fair-Play... Pourquoi l'être au juste, au nombres de fois que les Lames sont venu foutre la merde au Gondo/Rohan il devrait tous pourrir en prison pour un LONG moment (et j'insiste sur le mot).  Vous voulez jouez ce RP assumez le RP de prisonnier qui vient avec...

Citation de: Hermack
Si je comprend bien, tu veux qu'on accepte bien de se faire enfermer, qu'on accepte bien de rester seul en prison en attente de libération et qu'on accepte bien de s'abstenir de faire une chose qu'on aime bien, vous attaquer, pour une période.

C'est beaucoup demander, non?


Non ce n'est que les conséquence qui vienne avec votre RP...
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #16 le: 2006-01-12, 03:52:57 »

Duo Elysa/Falretir en prison. Ça m'a beaucoup apporté.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2006-01-12, 04:02:45 »

Jarlaxe en prison un mois IRl j'y est eu ma meilleur lecon c'elle ou l'on dois assumer nos acte en tout temps. Mais la lecona pris plusieurs autres conséquence avant d'entré Razz.

Avant que l'on me mele au prisonier je tien a dire: Earin a enlever des gens en vue de marchander leur vie rpement. Hrp: j'ai fais des anim certain bon d'autre tres mauvais mais il y a avait rp et tout les enlevement on été fais de facon rp le plus possible. *pointe du doigt l'enlevement de la femme de Théomir* c'tais mon plus beau cou sa *pleurre d'émotion*

Ceci dit Roux a raison. Bertrand aussi.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #18 le: 2006-01-12, 04:12:32 »

Et bien je me souvien que Hermack avait poster pour demander aux lumineux comment améliorer les embuscades pour plus vous amusez....Comme changer d'endroit, mettre des armures moin forte etc. Mais non on a répondu juste de rester comme cela et voila que maintenant tout les monde capote. Et j'en ai passer du temps en prison aussi, parfois tres amusant puisque des joueurs faisaient du rp et d'autre fois ils me mettent en prison et disparaissent immédiatement. Présentement sa ne me dérangerais pas d'aller en prison mais qu'on me fasse travailler....Me faire bucher pour le Rohan ou le Gondor tout dépend ou je suis.
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #19 le: 2006-01-12, 04:15:40 »

Citation de: Roux

Citation de: Hermack
Si je comprend bien, tu veux qu'on accepte bien de se faire enfermer, qu'on accepte bien de rester seul en prison en attente de libération et qu'on accepte bien de s'abstenir de faire une chose qu'on aime bien, vous attaquer, pour une période.

C'est beaucoup demander, non?


Non ce n'est que les conséquence qui vienne avec votre RP...


Je suis tout à fait en accord. Il faut accepter les conséquences, à jouer un tel RP.

Et, pour le sujet global ayant été apporté par Bertrand et bien, là aussi, tu as tout mon appui, il faut savoir user de son bon sens.
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #20 le: 2006-01-12, 04:15:53 »

Citation de: stephan
Et bien je me souvien que Hermack avait poster pour demander aux lumineux comment améliorer les embuscades pour plus vous amusez....


Tien je vien de trouver une idée, en faire moins souvent !!!
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #21 le: 2006-01-12, 04:16:28 »

Encore une fois, ce n'est pas ça le problème. C'est le fait que Suidakra était en prison après plusieurs infractions et qu'il est revenu TRÈS rapidement à la charge. Ce que les Gondorien demandent, c'est une pause bien gagnée.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #22 le: 2006-01-12, 04:19:21 »

Vous venez d'en avoir eu une pose bien mérité...Le mois de décembre. M'enfin comme Roux le propose...Moins souvent pourquoi pas....J'en tien note.
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #23 le: 2006-01-12, 04:28:02 »

Quand on accepte d'aller en prison, acceptez que l'on revienne vous hanter.

Chacun doit en prendre et en donner.
Journalisée

Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #24 le: 2006-01-12, 04:31:15 »

Je suis un violeur, je sors de prison, première chose que je fais en sortant: Violer une autre fille bien sûr, question d'y retourner!!

Y'a que les malades qui font ça.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #25 le: 2006-01-12, 04:32:37 »

Tu semble dire sa en riant Erynn mais c'est exactement ce qui se passe en réalitée.
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #26 le: 2006-01-12, 04:33:23 »

Citation de: stephan
Tu semble dire sa en riant Erynn mais c'est exactement ce qui se passe en réalitée.


Non justement.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #27 le: 2006-01-12, 04:35:14 »

Geuh tu suis pas les nouvelle...Tu sais ce que c'est un récédiviste?
Journalisée
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #28 le: 2006-01-12, 04:38:45 »

Sa dérive du sujet initial et même du sujet secondaire...
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #29 le: 2006-01-12, 04:44:16 »

Citation de: stephan
Geuh tu suis pas les nouvelle...Tu sais ce que c'est un récédiviste?


J'ai un violeur dans ma famille. Je sais ce que c'est. Les récidivistes sont pas si nombreux. Crois-tu vraiment qu'on va aller parler de ceux qui vont bien et sont devenus de bons citoyens au nouvelles? Nah. Tout le monde se fiche d'eux.

Sinon, comme Roux dit, ça dérive.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 2006-01-12, 07:14:31 »

Bon la j'en ai assez. je vien de revenir chez moi et je voit tout ca pour une si petite chose. Ataron, vien me chercher et foutez moi en jail si c'est si important. J'ai eu du bon rp en jail, j'ai bien aprécier mais les momments ou personne n'est co c'est long.

Quand on a un autre perso a jouer en meme temps c'est pas si mal. Mais là cessez de ne parler que de PG ou de lames. Le problème me conserne. Parlez m'en personellement et on verra pour le régler. Autre chose, oui Suid aurait été exécuter. Mais Kranos exécuterais toutes personnes sur le champ dans les ambuscades en suivant son rp. ce qui réduit pas mal le nombre de lumineux qui seraient encore la.

ca vous a déplu que j'ataque le lendemin de ma sortie, pas de problèmes, un autre mois sans que je me pointe au bois ca vous vas?

Pour les autres cas du genre, venez m'en parler dirrectement au lieu de lancer un débat en forum. J'suis quand même parlable non?
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Baradon
Invité
« Répondre #31 le: 2006-01-12, 10:12:20 »

Je réponds en vrac et ma réponse ne surprendra personne.

Quand un ténébreux dit: "vous nous en demandez beaucoup: ne pas vous attaquer sans cesse, ne pas se plaindre d'être empriosnner en conséquence, ne pas revenir à l'assaut juste après avoir été libéré,..."
 Je répondrai: On ne vous a pas demandé de squatter le Gondor, au point que parfois on se demande si vous n'y avez pas une résidence secondaire! Avez vous pensé au temps de trajet nécessaire pour faire Umbar- MT?

 
Là on peut reprendre l'argument qui dit: "mais c'est le rp des Tén d'attaquer à tout va! Sinon ce n'est pas crédible"

 Là je réponds, que tous les tén n'agissent pas comme cela d'une part, que des attaques en territoire ennemi cela ne se fait pas comme qui rigole et que les prisonniers, c'est généralement sur notre sol qu'on les fait.( Pourquoi les lum ne viennent que rarement en Umbar d'après vous? Peut-être pensent-ils que ce n'est pas chose aisée et que normalement la capture signifie la mort)
Turambar étant un jeu, les personnages survivent, parfois de manière totalement incrédule.( Un brigand qui laisse un chevalier en vie, j'ai du mal à y croire. Un garde qui capture puis laisse repartir un assassin notoire, au lieu de le pendre haut et court, c'est tout aussi aberrant) Mais,  c'est normal, pour le bien-être des joueurs, on leur accorde le droit de ne pas perdre leur perso. N'abusez pas de ce droit.
Ou si vous le faites, ne vous étonnez pas que cela soit asssimilé à du PG.

Et pour Bertrand, je ne sais pas si tu pensais à moi mais je pense que je vais arrêter ou tout au moins m'en tenir au minimum. D'autres raisons perso  s'ajoutent mais cette histoire de pvp à répétition, cela saoule.

PS édit: Pour Suidarka dont je n'avais pas lu le post auparavant, si j'écris et je pense que c'est pareil pour Bertrand, ce n'est pas pour te faire une remarque à toi( les mp existent et je sais m'en servir!) mais pour discuter de manière générale, pour éviter que cela ne se reproduise. Si on s'en tient au dialogue de sourd, on ne s'en sortira jamais. Mais je crois qu'en s'exprimant, tout peut s'arranger. Voilà
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #32 le: 2006-01-12, 10:14:47 »

Comme il a été dit plusieures fois, ce n'est pas là fréquence des attaques, ou ce qui est demandé par les brigands, qui me gêne. Le Gondor aurait mérité une pause en Anorien vu les arrestations qui ont eu lieu depuis quelques temps. Rien de plus, ce n'est pas beaucoup demandé.

Pour répondre aussi à une autre remarque, il parait normal que la Garde soit alertée par les citoyens dépouillés de leurs biens par les voleurs. Donc il est normal que les gardes viennent déloger les voleurs. Et il est normal que ces gardes ne viennent pas pour donner quelques pieces d'or afin que les voleurs repartent chez eux, ce serait ridicule sinon.
Et ce n'est pas avec quelques paroles de la part des gardes que les voleurs repartiront. J'ai essayé une fois et ma seule réponse fut des renforts du coté des voleurs, et trois d'entre eux qui m'ont attaqué. Alors arrêtez de dire que c'est notre faute si cela ce finit en PvP a chaque fois.

Citation de: Suidakra
...Pour les autres cas du genre, venez m'en parler dirrectement au lieu de lancer un débat en forum. J'suis quand même parlable non?


C'est une petite chose en effet mais qui a de lourdes conséquences que tu n'a pas l'air de mesurer. Et j'ai fait un post c'est justement parce qu'il y avait un gros ras le bol qui devait sortir, comme certains joueurs de Gondoriens m'ont fait la remarque. Pour te dire combien c'est lourd de conséquences, j'ai failli supprimer mon personnage, je l'aurai fait tellement j'en ai marre de ne pas pouvoir faire de RP correctement à cause d'une accumulations de petites bêtises de ce genre. Pol m'a convaincu de ne pas le faire et de combattre le problème autrement.

Et si j'ai fait un post c'est aussi que si je régle ceci avec toi uniquement cela recommencera avec un autre joueur.

Notre petite discussion sur msn d'hier n'a pas été très ouverte je trouve, mais c'est surement parce que tu n'avais pas le temps je le conçois et je l'accepte. Comme tu l'a proposé, nous en parlerons sur msn si tu le veux bien toujours.


Edit :
Citation de: Baradon
Et pour Bertrand, je ne sais pas si tu pensais à moi mais je pense que je vais arrêter ou tout au moins m'en tenir au minimum. D'autres raisons perso  s'ajoutent mais cette histoire de pvp à répétition, cela saoule.

merci à tout ceux ( y compris les NN comme Eralla) avec qui j'ai passé de bons moments rp.


En effet je pensais à toi, entre autre, mais aussi à des joueurs plus anciens qui ont été lassés pour les mêmes raisons et je trouve cela dommage sur un shard de cette qualité Tolkiennement parlant.

Comme tu le dis, Eralla est un exemple de personnage "tenebreux" qui montre que cela est possible de jouer avec RP et bon sens un ennemi du Gondor. Merci à Rémy
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #33 le: 2006-01-12, 12:36:53 »

Quand Edullan ( mon "ancienne" NN ) était allée en prison à MT, je suis pas tout de suite retourné en raid ... Pour une raison IG qui faisait qu'elle pouvait pas, mais aussi pour la raison de ce post ...

Quand Hithwen a choppé Eralla qui était pas encore bannie de l'Arnor à Bree, j'y suis pas retourné tout de suite non plus ... J'crois même que j'y suis pas retourné avant un bon mois pour du PvP/PvM ...

A mon avis, quand son personnage manque de se faire bruler par la justice ennemie, faut se dire qu'on a eu de la chance RPment. Manquer de mourrir ( surtout pour un NN ), ça fait réfléchir. On y retournera pas au bout de deux minutes, parce qu'on sait que cette fois on aura pas la même clémence.

Quant notre RP ne nous permet pas de faire une scène autre que voler quelque chose en 5minutes ou le mettre au sol pour looter, faut y aller un peu moins souvent ... Espionner par exemple ? ( et encore, espionner, faut pas en abuser ... Y'a déja assez de monde à MT comme ça. ) Ou simplement du RP à Umbar ...

Et pour les lum' qui appellent directement leurs potes sur msn, ça dépend lesquels, faut préciser. J'ai déja vu plusieurs Gondos IG avec ma NN, chez eux ( enfin en Gondor, pas devant le Poste de Garde non plus :p ), je les ai pas prévenus avant de venir et pourtant on est restés bien tranquilles à deux. Pourtant j'avais une armure, et tout ce qu'il fallait pour le mettre au sol sans problème, ce qu'il savait. Petite info : le status était bien rempli, donc c'est pas qu'on a pas répondu à son appel, c'est qu'il a pas appelé.( là je parle de Baradon & Baramar, ils m'ont cité aussi :p )

A mon avis, si on aime pas la réaction de certains joueurs, alors on a pas de plaisir à jouer avec eux. UO est un jeu, je me suis jamais ( ou rarement ) forcé à jouer avec quelqu'un que j'aimais pas. Parce qu'aller voir des PJs en sachant que ça se passera mal, je vois pas d'autre qualificatif que mazochisme.

Donc à mon avis, moins souvent c'est une bonne solution. Ca permettra à tout le monde d'y réfléchir pour que les prochaines embuscades se passent mieux.

PS : si quelqu'un se sent agressé, c'est pas le but, parfois je fais passer des sentiments que j'ai pas à travers mes posts. Désolé d'avance.
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #34 le: 2006-01-12, 13:29:26 »

Plus sereinement que je ne l'ai fait la première fois, je vais tenter d'être constructif.

Pierrot a raison quand il dit que c'est un jeu et que le but est que chacun s'amuse. Après tout, chacun est venu chercher du plaisir à Turambar. On ne devrait forcer personne à faire quelque chose qu'il n'aime pas. (Il y a assez de situations IRL pour cela :s)

Aussi, si des personnes sont amatrices de raids, qu'elles en fassent avec celles que cela ne dérange pas, ou si on pense que personne n'aime se faire agresser, et bien faire moins souvent de raids. ( Ou même ne pas en faire du tout, après tout le raid se fait à deux, l'agresseur et l'agressé... Mais bon, c'est sûrement aller trop loin et enlever le charme du MMORPG. Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que trop de pvp m'enlève le charme du jeu.)

"Les Terres du milieu sont en guerre me répondront certains. Il doit donc y avoir des combats, sinon ce n'est pas réaliste ou rp" Certes mais cela reste un jeu. Pour moi, certains aspects du Pvp sont irréalistes mais je les accepte, car on m'y contraint. Et je tolère que tout le monde n'est pas la même vision des choses que moi. Il convientdrait donc que chacun fasse de même, non?

Pour ma part, je me moques de l'issue du combat et je suis pas contre une rencontre avec l'ennemi quand elle me permet de jouer, c'est à dire parler, s'enflameer, s'invectiver, se menacer...( parfois une demi-heure ou plus) et  de faire du Rp. Si je n'obtiens pas cela de mon "adversaire", alors je ne veux pas le rencontrer. La carte est assez grande pour cela, le Belfalas aussi. N'est il pas normal qu'il accepte ma décision?

J'ai précisé ce dernier point pour qu'on ne me dise pas que les "lum" refusent le combat. Faux, je refuse le pvp stérile. Il n'y a rien d'intéressant ou de méritoire à foutre une latte à des pixels qui n'ont pas leur compétence capée. Le seul mérite, c'est de se défouler au dépens de l'autre. Le défaut, c'est que cela entraine une course à l'armement et une obligation au montage de skills pour pouvoir suivre et éviter de se sentir trop frustré. N'est-ce pas une intervention trop importante dans le rp du personnage des autres? Aimer monter ses skills, c'est une chose, contraindre les autres à en faire autant, cela en est une autre.

 Les rencontres entre les deux camps doivent être source de dialogues mémorables et d'intensité dramatique. En tout cas, c'est ce que je recherche dans l'anim de l'attaque d'Umbar par exemple. Sinon, autant renoncer... ( Pour ceux qui l'attendent, ne vous inquiétez pas, je crois qu'Ingold s'en chargera de toute façon Spécial Moumix)

Enfin, je ne résiste pas à la tentation de donner des exemples pour expliciter mon point de vue et ne pas parler dans le vide:

- les tortures mentales d'Eralla( un classique de mes citations mais je ne m'en lasse pas. Même pour la mort d'Almekor, on ne l'a pas joué mais tes conseils et ta partie de l'histoire m'ont beaucoup plus, Pierrot. Merci)

- L'interception de la missive par Earin et sa compagne.( Le texte qui en est ressorti est un de mes préférés d'ailleurs.)

- La rencontre de Voldarde l'espion avec des hommes d'Umbar dont j'ignore l'identité. Merci beaucoup, c'était très sympa)

- La reprise du phare et la rencontre avec le mystérieux lieutenant en haut du phare. ( A ce propos, je suis sûr que s'il avait voulu, il aurait pu techniquement, au regard des skills, nous battre tous les trois: Baramar, Draven et moi. Mais respectant la situation rp, notre armée avait repris le port, il a préféré faire le grand saut dans l'Océan. Merci à toi.)

Voilà le genre de scène que j'apprécie et qui je pense devrait être la norme. Je crois mais je ne suis plus sûr que c'est Elfredo qui avait dit dans un autre post: les rps les plus intéressants se font entre ennemis. Entre alliés, cela se contente de rencontres à la taverne, un peu stérile.
Peut-être, encore faut-il que chacun y mette du sien.
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #35 le: 2006-01-12, 14:08:38 »

Je ne comprend pas pourquoi quand moi j'demande comment vous voulez les raids, vous ne dites rien et maintenant, quand vous avez un motif pour chialer, vous en ajoutez encore et encore.

Pendant les congés des fêtes, nous n'avions presque pas fais de raids.

Écoutez, nous, nous faisons des raids et si vous n'aimez pas, ne venez pas et restez chez vous.  On éviterait beaucoup de ce blabla qui ne mène qu'à des tensions inutiles entre joueurs.

Nous sommes encore des humains et nous apprécions encore la présence d'autrui.  Umbar et vide, Nardjam est vide (malgré la mini vague), Rhun..., Lugburz maintenant interdite... aller ailleurs est facile et vouloir allez en Gondor pour une activité amusante comme un raid, encore plus.

Si vous aimez finalement nos raids mais avec parcimonie, alors venez remplir "La vide Umbar" et on sera enclin à rester en ville nous aussi.

[Et tiens, j'ajouterai à ma liste msn, le duo Bara, pour essayer de comprendre leur point de vue.]
Journalisée

Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #36 le: 2006-01-12, 14:21:17 »

J'ai une NN ... Quand je vois des NNs connectés, je fais mon possible pour y être ... Mais si vous êtes tout le temps en .anonyme ( sans vouloir de débat dessus ), c'est normal que personne se fasse de NN pour aller "galérer" à Umbar.

Pour Lugburz interdite, même si ça m'a dérangé quand j'ai vu ça, maintenant j'pense que c'est bien. Je pense avoir abusé du fait qu'on ait pu en chasser, et donc avoir "négligé" le temps passé à Umbar & à faire du RP. Parce qu'un grand endroit comme ça où chasser ... Ca prend du temps pour qui aime chasser. :p
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #37 le: 2006-01-12, 16:26:03 »

Citation de: Hermack
Écoutez, nous, nous faisons des raids et si vous n'aimez pas, ne venez pas et restez chez vous.

Je crois que c'est ce qu'ils font, eux.

Citation de: Hermack
Umbar et vide

Mais non, plus maintenant, vous allez pouvoir faire des anims là bas maintenant que Barad Dur est fermé aux humains.

Citation de: Hermack
alors venez remplir "La vide Umbar" et on sera enclin à rester en ville nous aussi.

Vous avez un groupe, ne me faites pas croire que vous ne pouvez pas faire d'anim entre vous dans votre guilde.

Citation de: pierrot
Je pense avoir abusé du fait qu'on ait pu en chasser

Il y a beaucoup de monde qui en a abusé. C'est pour ça que ça a été fermé.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #38 le: 2006-01-12, 18:42:08 »

J'aimerais seulement dire une chose, et ne me chialez pas dessus tout de suite après sans comprendre mon post, svp.

Est-ce que pour vous, une journée IRL = une journée IG ? Pour moi, non, étant donné que les voyages sont rapides en cheval, etc. Alors, RPment parlant, attaquer le Gondor le lendemain de sa sortie de jail IRL est pas HRP selon moi. Ensuite, j'ai vu comment c'était rendu chez les ténébreux maintenant. Quelques NN quelques fois connectés, quelques haradrim aussi quand il y a eu une petite vague, jamais d'orientaux, mon orque ou des fois un ou deux orques de plus... Sinon y'a rien chez les Ténébreux. Alors, tant qu'à rien faire, j'aimerais moi aussi aller attaquer le Gondor, ne serait-ce que pour faire des ambuscades ou tuer les NPC sinon...

Êtes-vous, les gardes du Gondor et soldats etc, vraiment OBLIGÉS de venir lorsqu'il y a une attaque, même si ca vous tente pas ? Si je sais que les Ten font un raid sur Osgiliath, et que j'ai pas le goût d'y aller, j'y vais pas. Pourquoi vous faites pas parreil au lieu de venir dire que les Ten attaquent trop souvent ?

Pour ce qui est du PG, venez faire un tour du coté Ten, et on va voir si vous allez aimer le RP avec le Banquier NPC, ou le vendeur d'Armures, ou le Tavernier. Si j'ai une occasion de faire du RP, je vais en faire. Mais comme ces occasions ne se présentent pas à toute heure du coté ténébreux, je PG plus que je RP.

En tout cas, c'était mon point de vue. Désolé si je brusque certain lumineux anti-PG (puisque on dirait que c'est toujours le sujet qui est ramené dans un post contre les ténébreux). Je crois pas que parce que vous êtes lumineux, vous ne PG pas, vous ne faites que du RP, vous avez jamais d'heures de PG...

Edit: Aussi, je me souviens que, il y a quelques temps, si un ténébreux voulait enfermer un Lumineux à Umbar (par exemple) fallait le concentement du joueur en question. Mais j'ai pas toujours entendu les lumineux demander au ténébreux s'il était d'accord. Oui, il y a des exceptions, des fois le joueur se le fait demander et accepte. Mais aussi, nous n'enfermerions pas les prisonniers pour des semaines, seulement quelques jours, du moins pour ma part. Du coté lumineux, c'est pour une semaine et plus des fois.
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 2006-01-12, 18:49:32 »

Barad-dûr n'est pas interdite. Ce sont ses sous-sols qui le sont. Ohhhh y'a que ça qui vous intéressait ? ...
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #40 le: 2006-01-12, 18:54:42 »

Je tien a te preciser que rare son les orques qui trainent hors des sous-sols. Ils preferent y rester pour miner chasser et etc. Ils ont tout a porter de main donc pourquoi sortir.
Journalisée
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #41 le: 2006-01-12, 18:57:55 »

Euh, désolé mais je sortirais avec mon orque, si j'aurais quelque part où aller. Je peux pas aller dans les villes comme Umbar et Nardjam. Où est-ce que j'irais ? J'aime mieux rester dans mon sous-sol a powergamer puisque le RP en tant qu'Orque est plutot bas... Il y a un orque de temps à autre, un troll de temps a autre, sinon personne.

Edit: D'ailleurs, Kivan avait demandé si on pourrait pas, pour des raisons de jouabilité, être débannis des villes humaines ténébreuses, histoire que les Orques soient une race un peu plus jouée, mais le post est tombé dans l'oubli, et une déviation du sujet principal avait causé cela... Triste
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #42 le: 2006-01-12, 18:59:54 »

Et bien moi j aimais bien y aller pour commercer les os et parfois entrainer les nouveau orques.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: 2006-01-12, 19:06:40 »

Vous avez la ville haute. Si les Orques ont envie de RP avec les autres races, ils ont donc cette ville sous-exploitée alors qu'elle est superbe, ou encore Minas Morgul. Au pire (on tolèrera on va dire),  vous avez Gundabad dans le nord. Je suis assez hostile à Dol Guldur.

Et personnellement les arguments HRP, je m'en fiche. Y'a toujours des solutions RP pour peut qu'on accepte de bouger de 15 cases.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Baradon
Invité
« Répondre #44 le: 2006-01-12, 19:10:40 »

Que répondre à Shagrarz? Je promets de ne plus intervenir ensuite( sauf en mp) sur ce post. Mais là, si tu ne veux pas qu'on réponde, essaies d'être plus modéré.

Il me semble que je ne fais pas de généralités, mais je discute seulement des pratiques de certains NN qui se sont reconnus d'ailleurs.

Tu dis que c'est ennuyeux de jouer avec le banquier? Certes. A Dol, il n'y a pas beaucoup plus de monde. Comment fait-il pour s'amuser alors? J'attends que les personnes que j'apprécie se connectent ( Et les Lames par exemple sont plusieurs) et je joue avec eux. J'ai pas beaucoup plus de rencontres mais au moins je m'amuse.

Ce qui est reporché, c'est que face à l'ennui, il soit décidé d'aller attaquer les gondoriens. Si vous voulez du combat seulement, il existe plein de lieux sans ennuyer personne. Si les autres joueurs sont d'accord, pas de problèmes.

Mais Shagrarz, le souci, c'est que les raids se font contre des joueurs qui ne le veulent pas. Et ils se le font reprocher en plus. (Pourquoi vous voulez pas vous battre?)

La réponse un peu crue est: parce que ton rp ne m'intéresse pas. Mais j'imagine que le mien ne vous( les Lames) intéressent pas. Je ne viens pas vous attaquer pour autant.

Mais je parle dans le vide, j'ai l'impression. J'essaie de répéter euh pardon résumer: Vivre et laissez vivre!
Journalisée
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #45 le: 2006-01-12, 19:19:08 »

Donc tu essay de dire qu on vien attaquer parce qu on aime pas votre rp....c est faux je vien vous attaquer parce que j aime bien pillers les gens et m enrichire de cette facon...Enfin Kranos c est ce qu il aime, piller. Et appeler nos embuscades des raids je ne crois pas parce souvent quand le joueur n appel pas la cavalerie par msn il n a qu a donner un peut de piecette ou un simple bijoux normal et si il refuse nous employons la force et nous assomons la victime et qui nous donne droit a un loot beaucoup plus gros qu un simple collier de fer.
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #46 le: 2006-01-12, 19:36:51 »

Jouer avec les banquier? hmm. Je dois avoir 8 femme pnj.... dans a peu pres tout les ville limineuse. Quand il avait personne de connecter ses ce que je faisait. Je mettais en mauvais Karma pour qu'il m'insulte et que je puisse les tuer :p. Oui le rp au coté des ten est vide tres vide. Les joueurs se contente de ce dire bonjour de ce voir que dans des but d'échange commerciaux ou presque, alors qu'il y a temps de rp a jouer.

Earin avec  Kaar: Tu prends bien soin de ma fille, comment as mon petit fils. Tu as recut les nouveau documents sur Dol Amroth. Je M'inquiet sur le capitaine...il tombe dans la nostalgie.

Earin avec Lautorhion: Non tu ne te fais pas si vieux que sa! l'age nous apporte la plus forte des arms l'expérience. Sans toi voila longtemps que Umbar serait tomber. Ah j'ai eu vent de nouvelle inquiétente via un vieille ami de Dol Amroth. il faudrait surveiller les Lames et surtout Suidakra il pense qu'il fais la lois. (reponse de Laut: 'tes probleme conjugale ne regarde pas la guilde:)

Ses de petite exemplde rp qui peuvent donner des scène d'une heure!!!! meme plus. Je nomme que ses deux là car ses avec eux que j'en est fais le plus. Le probleme ses que vous ne chercher pas le rp...Ce que je veux dire vous etes vide et mat. Si par exemple un MJ est devant vous avec un NPC vous ne prendrer pas le -lead- de la conversation... Le probleme ses que personne ne veut etre le plus faible personne ne veut etre celui qui perd...  (un gros probleme de moiet Earin ses la raison de sa mort prochaine *la soif de pouvoir* ) Il y avait du RP avant a Umbar.

Izar et Hermack qi s'ionsultait en entrainement. Edullan qui t'appait sur Jx car il l'avait appeler filette.Kaar qui martelait ses forge en sueur. Mordred qui jouait au mort embullant avec des émote croche mais qui mettait le rp au premier plan et ce meme dans nos chasse. Lautorhion qui passait sans etre dérangé car eprsonne osait lui parler. Ludvick qui s'amusait a faire peur au nouveau :p (en l'augurance moi) Elfredo qui jouait a l'invincible sur des pont et qiu me faisait trembler d'enve devant l'armure d'Ettin. Tout sa a disparue. Umbar est maintenant au Lames, ce que je veux dire ses vous qui y jouer les Corsaire que tres peu. Si il n'y a plus de rp ses donc a vous de le faire revenir puisque vous y jouez plus souvent. M'enfin j'Vais me faire remonter les bretelle pour ce que je vien de dire mais en l'augurence ses vrai.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #47 le: 2006-01-12, 19:44:31 »

tu dit que nous sommes vide de rp....Tu n est pas toujours derriere nous pour voir...Des exemple de conversation que tu a dit j en aurais plein. Il nous arrivent d aller a la taverne et discuter de la construction du qg de prochaine attaque etc. Et nom Umbar n est pas aux lames, nous avons aucun pouvoir dans cette ville apart d etre un citoyen comme les autres.
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #48 le: 2006-01-12, 19:45:58 »

Citation de: stephan
Donc tu essay de dire qu on vien attaquer parce qu on aime pas votre rp....c est faux je vien vous attaquer parce que j aime bien pillers les gens et m enrichire de cette facon...Enfin Kranos c est ce qu il aime, piller. Et appeler nos embuscades des raids je ne crois pas parce souvent quand le joueur n appel pas la cavalerie par msn il n a qu a donner un peut de piecette ou un simple bijoux normal et si il refuse nous employons la force et nous assomons la victime et qui nous donne droit a un loot beaucoup plus gros qu un simple collier de fer.


Et les gardes ? il viennent pour defendre le Gondor a la demande des civiles pillés ! Et ils vont faire quoi les Gardes comme Baramar ? ils vont venir pour pour donner des pieces pour pas que cela finisse en PvP ?
C'EST RIDICULE !!!!!  Fou Furieux
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #49 le: 2006-01-12, 19:47:36 »

Je n'ai pas dit que vous y aviez du pouvoir J'ai dit que le rp a Umbar dépenpait beaucoup plus de vous désormais ses une forte nuance. Mais tu vois vous dites y faire du rp... alors ou est le probleme que vous m'entionner plus haut sur le fait qu'il n'y en a pas?
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: faut rester cool quand meme...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !