Auteur : Greg & Tim Hildebrandt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-16, 15:20:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: faut rester cool quand meme...
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: faut rester cool quand meme...  (Lu 25263 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #50 le: 2006-01-12, 19:48:12 »

Fait comme Ataron qui lui a eu la brillante idee....*50 gardes arrivent repondant a l appel*


-You see brigands prendre la fuite comme des poules sans tetes pour ce refugier le plus loin possible.
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #51 le: 2006-01-12, 19:49:46 »

*You see briguant sortir des bois*

Nah marche pas on l'avait fais l'autre fois pour vous voir déguerpir et retourner a notre rp mais sa servie a rien alors
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #52 le: 2006-01-12, 19:50:05 »

Du rp entre nous oui mais nous disons vide de rp dans le sens qu il y a tres rarement d autre joueur pour en faire.




Bien sur quand Ataron a replier pour revenir en chercher nous nous sommes sauver.
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #53 le: 2006-01-12, 19:56:50 »

Citation de: Pol
Umbar est maintenant au Lames, ce que je veux dire ses vous qui y jouer les Corsaire que tres peu. Si il n'y a plus de rp ses donc a vous de le faire revenir puisque vous y jouez plus souvent. M'enfin j'Vais me faire remonter les bretelle pour ce que je vien de dire mais en l'augurence ses vrai.


J'ai pas tout lu les posts, mais non ce n,est pas vrai... Arretons de se blamer mutuellement, si Umbar est vide c'est parce que les NN sont dispercés, ou alors que le rp de casse gueule les interesse pas a prime abord... et pour l'instant ils ont pas vrm d,autres exemples de rp tenebreux que des ambuscades.

Les ambuscades sont bien? Oui... Avec modération.  Les emprisonnements sont bien?  Oui... Avec moderation.  Dealé avec les consequences de vos actes.  ET CA INCLU VEDGER DANS UNE CELLULE.   J'en ai fais des prisonnier et j,ai moi meme été prit a Minas Tirith a l'epoque... Tout mes prisonniers pour la plupart sont devenus d'excellents pjs par la suite.  Kamir, Duram, Hermack, Drameck, Rheoryn, Aphraam, Elysa, Falretir, Norianne, Earin, Eralla, pour en nommer quelques uns.  Il faut aussi que vous vous rentriez dans le crane qu'a Minas Tirith ils ont pas forcemment la possibilité de vous faire miner ou travailler.  Faut quand meme ca aie un certain coté "dissuadeur" merde.  On fait pas des prisonnier que pour faire du rp (en tout cas pas moi et je changerai pas).  Comme l'a dit Bertrand, si je fais un prisonnier dans un raid contre Umbar il va se retrouver dans un trou.  Ca m,empechera pas de faire du rp avec lui, mais il va aussi trouver ca long... Oui c'est dans mes buts.  Donc a moins que ca soit PARTICULIEREMENT ABUSIF... je pense a Elistal qui a passé j,sais pas combien de temps en tole... c'est vrm pas 2-3 jours en prison (avec rp ou sans) qui va vous tuer.  Roule les yeux

Une ambuscade directement à la sortie de prison?  En effet, c'est idiot.  Donnez leur un repis, c'est amplement mérité... personne dit "ne faites plus de raid" alors inutile d'éxagérer.  Les Lumineux n'en demande pas trop sur ce point la.  D'un autre coté ils devraient se calmer... les ambuscades sont pas si anti rp que ca, et sont meme benefique... avec moderation encore.  Tout ca a sa place... meme si parfois ce n'est pas plaisant pour un coté ou un autre.  Marcher sur les routes a un risque... les ambuscades.... les ambuscades ont un risque... l'emprisonnement.  tant que tout se fait sans abus, il y a pas de mal.  On est la pour avoir du plaisir mais arreter de vous mentir, parfois on a pas le choix de se faire chier, alors acceptez le.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #54 le: 2006-01-12, 20:57:22 »

Bon pour calmer les tensions et trouver une solution j'ai longuement parlé avec Hermack sur msn.

Mais avant d'en parler je voulais dire un 1er point : Baramar est garde du Gondor. J'ai décidé de faire un RP de garde et donc de rester TOUJOURS au Gondor et plus précisement pres de Minas Tirith car Baramar est chargé de la surveillance des mines du Mont Mindolluin. Donc des fois je peux rester des heures et des heures sans voir personne. Et alors ? on ne fait pas des exploits (surtout en combat) tous les jours ! Je profite d'autant plus des moments de RP. Oui au Gondor aussi des fois certains diraient qu'on se fait chier. C'est normal sur un shard de ce type. Mais moi je ne me fais pas chier meme seul. Mais là c'est un problème de maturité peut etre du fais de mon age : plus jeune j'aurai surement réagit comme les joueurs plus jeunes.

Sinon je remercie Sandor. pour ces paroles pleines de bons sens et qui demande a tous le monde de se calmer.

Bon pour trouver une solution intelligente entre joueurs qui vont essayer de montrer qu'ils le sont, il en resort que :
Le probleme est que les lames ont une image plutot de PG/PvP et c'est vrai qu'ils ne partent pas du Gondor suite à un RP mais qu'il faut trop  souvent un PvP. En retour les lumineux le savent et certains attaquent les premiers du coup. on rentre donc dans un cercle vicieux. On a donc penser à une idée avec Hermack. on verra bien si cela prend ou non :

Lors des embuscades, quand gardes du gondor et Lames de l'ouest se rencontrent, les deux cotés retiennent leurs hommes pour eviter le PvP trop rapide. La fréquence des embuscades n'est un soucis pour personne si cela se passe avec du bon RP. On fera donc du RP, comme les lumineux arrivent à en faire avec Eralla(et oui encore toi en exemple :p, t'es le meilleur Rémy!).
Si effectivement le RP fait que cela doit parfois
se terminer en PvP, alors je pense que cela peut aller. De plus les combats peuvent se faire de façon RP et agréable pour tous. Mais j'insiste bien sur le fait que cela ne doit pas se finir trop souvent en PvP. Avec Eralla cela ne se termine que rarement en PvP.
On va voir si ainsi on arrive a faire du bon RP, et a calmer les tensions. Je propose que chaque "camp " fasse un pas dans le bon sens. Et nous pourrons peut etre faire du bon RP avec les autre tenebreux et non uniquement avec Eralla Sourit

Voila j'espere que tout le monde sera d'accord pour que l'on fasse une entative intelligente dans ce sens et pour le bien du shard et de tous les joueurs .  Sourit



Voila
Journalisée
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: 2006-01-12, 21:08:27 »

Actuellement, je fréquente un forum "généraliste", qui a entre autres une section "MMORPG". Evidemment, comme on n'a pas le droit d'y parler de serveurs privés les gens qui y postent ne parlent que des MMORPG "officiels", comme WoW ou GW.

Il y a quand même des discussions sur le RP, la vision qu'en ont les membres de ce forum, ce qu'il doit être etc...

Devinez quoi : Les arguments de ces "joueurs officiels" sont les mêmes que ceux de Stephan, Shagraz ou Suidakra... Roule les yeux

Turambar est en train de se tranformer en WoW :
Des guildes où les joueurs, plus que les persos se réunissent, par intérêt plus que par idéaux RP.
Des personnages dont la tâche première est de monter au maximum ses stats de combat, puis de s'équiper au mieux, et enfin d'aller péter la gueule au camp d'en face.
Des gens qui jouent des "races mauvaises" comme prétexte pour justifier ce pseudo-RP, en oubliant que les NN, Haradrim ou Orientaux sont aussi des gens normaux, avec des amis, des amours, une vie sociale...


C'est une des principales raisons pour lesquelles je joue si peu ici : trop de relations basées sur le PvP, et si je décide de rester dans l'Arnor (relativement tranquille) eh bien c'est désert parce que tout le monde est parti ailleurs guerrouiller Roule les yeux
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #56 le: 2006-01-12, 21:29:53 »

Euhhhhh l'idée de Baramar/Hermack me semble bonne, mais à une condition ... Quand y'a pas de Gardes du Gondor aussi. :p

Un truc qui peut aider pour éviter le PvP ... Partir pour la première excuse venue. Vous voyez un brigand PNJ, vous vous trompez à cause de l'ombre d'un arbre et croyez que c'est un Garde Cavalier qui arrive, ses troupes le suivant. Et c'est valable dans l'autre sens aussi, les lum' qui croient que des renforts ten' arrivent ... Voire même la pitié ... Quand une "équipe" est vraiment beaucoup plus forte que l'autre, elle peut avoir pitié et les laisser partir comme ça. Pas très RP, mais toujours plus que de ne pas bruler vif un criminel connu. Ou même si on est en surnombre mais tous hyper "fatigués", avec des courbatures etc, bref plein de choses pas visibles qui font qu'on est pas en état de se battre.

Bref y'a une solution maintenant.  Clin d'oeil

PS : Merci Baramar & Baradon de me citer en exemple  Grand Sourire  ( désolé, c'était trop tentant :p )
Journalisée
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« Répondre #57 le: 2006-01-12, 21:31:07 »

Je peu m'inviter ?:p

Juste une proposition. A l'époque moyenâgeuse (ce qui correspond plus ou moins a Turambar) il était rare de survivre à de longue peine de prison... mises à mort, "petits accidents" maladie, faim etc.

Lorsque certains élus ne sont pas oubliés dans leur cage sorte, ils ne devaient pas être en très grands forme.

Ca a déjà été fait alors pourquoi ne pas faire en sorte qu´à chaque sortie de prison le joueur voie ses stats de bases (force, agilité etc.) diminuée e fonction de la durée de son incarcération ?
Cela représenterait son "séjour" et empêcherait qu'il revienne de suite au combat sans s'être au préalable remis de ses blessures.
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #58 le: 2006-01-12, 21:43:30 »

Citation de: Crazy

Turambar est en train de se tranformer en WoW :
Des guildes où les joueurs, plus que les persos se réunissent, par intérêt plus que par idéaux RP.


Y'a toujours eu de ca et ca changera pas... depuis le debut que je suis sur TRB et ca a relativement peu changé excepté que y'a moins de guerre et plus d'ambuscades. (Et tres certainement pas plus de pvp Roule les yeux )

Bref, tu y es pas du tout, et par le fait que tu sois jamais vrm resté sur le shard ni fait quoi que ce soit sinon rester dans l'Arnor, justement, prouve seulement que tu a aucun objectivité sur la question, bien malheureusement.  

Le probleme est ailleurs... Manques de pjs, mauvaise disposition des villes tenebreuse (recluses comparé aux lumineux qui sont au milieu de tout) mentalité des pjs aussi, ca c'est vrai... on se fait des tenebreux pour etre mauvais la plupart du temps)  Cercle vicieux qui veut que certaines races soit toujours plus populaire, etc...
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #59 le: 2006-01-12, 22:51:31 »

Je dirai pas grand chose à propos de ce qu'a dit Crazy sur ça, je veux pas m'emporter et qu'on me reproche d'avoir dit ceci ou cela...

Mais, au lieu de citer que MOI je dis des choses comme WoW, ça serait bien, comme Sandor le disait, que tu analyses la situation par toi-meme, et non pas par forum.

Je m'arrête là, si tu veux en parler, viens par MSN et nous en parlerons je suis bien ouvert aux discussions, en autant qu'elles soient raisonnables et correctes Clin d'oeil.

Pour en revenir au sujet, oui c'est vrai que mon post était peut-être fait de manière arrogante, mais ce n'était pas mon but du tout. Je trouve seulement fachant de voir que c'est très souvent les lumineux qui disent que nous (les ténébreux) faisons des choses "pas correctes", alors que ils ne sont pas mieux pour autant il me semble. Le fait relaté par Sandor à propos d'Élistal n'en est qu'un simple exemple. Moi-même, j'aimerais pouvoir jouer mon perso qui serait prisonnier à Minas Tirith. Comme cela, je verrais de mes propres yeux ce qu'est être en prison RP. Mais j'aimerais que ça reste dans la limite du raisonnable justement.

Par ailleurs, je comprend bien que les ténébreux attaquent souvent le Gondor, mais après tout c'est une manière de voir des joueurs autre que sa petite "clique" dans sa propre guilde (comme moi dans l'EdS exemple, ou les membres des Lames de l'Ouest qui se voient entre eux.) Peut-être que, comme Bertrand le disait, si les ténébreux et les lumineux faisaient un peu de RP de temps à autre dans leurs ambuscades, il n'y aurait pas cette conversation en ce moment même, qui sait !

En conclusion, j'aime bien l'idée de Bertrand et Hermack.

P.S. Crazy, juste une dernière petite chose : à l'avenir, si tu as quelque chose contre moi, un post de ma part, ma manière de jouer ou n'importe quoi d'autre, parle moi en PV du dit problème, ça serait apprécié... Sourit
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #60 le: 2006-01-12, 23:49:11 »

Je n'ai "rien contre" personne, je trouve juste des similitudes entre les arguments de certains et ceux de joueurs de WoW.

Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec mon opinion et qui veulent argumenter dessus => mp (j'ai pas m$n)
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #61 le: 2006-01-12, 23:51:46 »

Pour répondre à Shagrarz , j'ai toujours dit que je n'avais rien contre les joueurs de personnages "tenebreux", et cela meme si moi je ne prendrais pas mon pied à en jouer un. Sourit

Tu dis : " Par ailleurs, je comprend bien que les ténébreux attaquent souvent le Gondor, mais après tout c'est une manière de voir des joueurs autre que sa petite "clique" dans sa propre guilde".
Je crois que tout le monde au Gondor est pour vos venues. C'est normal et en effet on voit d'autres gens que ceux de chez nous aussi, comme Eralla par exemple, ou les Dunéens, etc. On ne demande pas mieux que de vous voir, les ténébreux, dans de bonnes conditions pour que le jeu soit plaisant pour les deux parties Sourit

Cela n'enléve pas le fait que les personnages sont des ennemis à mort ! IG, on ne va pas se faire des bisous non plus et faire un pique-nique devant les portes de Minas Tirith ou devant les Portes Noires du Mordor... hihihi Razz

Bref. Je remercie Hermack pour son ouverture d'esprit lors de notre discussion sur MSN. J'espére, je suis d'un tempérament optimiste alors j'y crois, que l'on va reussir à jouer tous ensembles maintenant que l'on partage le meme but : le plaisir de jouer ensemble. Montrons au staff que l'on est des joueurs intelligents. Sourit

Ainsi j'espére que l'on ne verra plus de bons joueurs sympathiques  partir de ce shard pour les raisons qui m'ont poussées à faire ce post. C'est toujours dommage....
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #62 le: 2006-01-13, 00:15:07 »

Citation de: Shagrarz
Est-ce que pour vous, une journée IRL = une journée IG ? Pour moi, non, étant donné que les voyages sont rapides en cheval, etc. Alors, RPment parlant, attaquer le Gondor le lendemain de sa sortie de jail IRL est pas HRP selon moi.


Alors les voleurs auraient un campement collé à Minas Tirith, toute l'armée du Gondor ne saurait pas les déloger et quatres jours après la libération ils seraient déjà sur pied pour attaquer. Et puis RPment, Suidakra est rentré à Umbar, a revu Hermack, et ensuite ils retourner attaquer... en quatre jours...


Citation de: Shagrarz
Êtes-vous, les gardes du Gondor et soldats etc, vraiment OBLIGÉS de venir lorsqu'il y a une attaque, même si ca vous tente pas ? Si je sais que les Ten font un raid sur Osgiliath, et que j'ai pas le goût d'y aller, j'y vais pas. Pourquoi vous faites pas parreil au lieu de venir dire que les Ten attaquent trop souvent ?


Et après quelques fois, il y aura des disputes parce que vous en avez assez de tuer du PNJ.

Citation de: Shagrarz
Pour ce qui est du PG, venez faire un tour du coté Ten, et on va voir si vous allez aimer le RP avec le Banquier NPC, ou le vendeur d'Armures, ou le Tavernier. Si j'ai une occasion de faire du RP, je vais en faire. Mais comme ces occasions ne se présentent pas à toute heure du coté ténébreux, je PG plus que je RP.


Pour être passée souvent, j'ai vu bien des gens PG en faisant du RP, mais ce, autant chez les lumineux que chez les ténébreux.


Citation
Edit: Aussi, je me souviens que, il y a quelques temps, si un ténébreux voulait enfermer un Lumineux à Umbar (par exemple) fallait le concentement du joueur en question. Mais j'ai pas toujours entendu les lumineux demander au ténébreux s'il était d'accord. Oui, il y a des exceptions, des fois le joueur se le fait demander et accepte. Mais aussi, nous n'enfermerions pas les prisonniers pour des semaines, seulement quelques jours, du moins pour ma part. Du coté lumineux, c'est pour une semaine et plus des fois.


Tu as déjà vu 3 lumineux faire 4 raids par jour sur Umbar? Voilà l'explication. Il faut le concentement jusqu'à une certaine limite. Quand les brigands passent toujours, là on a pas le choix.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #63 le: 2006-01-13, 00:22:47 »

Bon étant donner que le probleme ces regler entre Hermack et Bertrand sur msn je crois qu'il n'y a plus raison de débattre maintenant et seulement observer les déplacement qui ce feront IG.
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #64 le: 2006-01-13, 09:13:28 »

Que dire de plus si ce n'est que je suis en accord avec la solution proposée. Nous verrons bien.

Autre chose: Parfois, je ferais mieux de me taire. Donc si qqn a l'impression d'avoir été aggressé, je m'en excuse platement. ( éventuellement, contactez moi en Mp et j'essaierai de réparer)

En fait, je suis assez intransigeant sur certains sujets et je pense que Sandor a montré la voie de la raison.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #65 le: 2006-01-14, 04:16:53 »

Bertrand , moi je ne comprend pas pourquoi vous dites que les "ténébreux" comme les Dunéens , peuvent venir. Mais quand ont se fait découvrir , on est en prisons quand nous avons rien fait , ou presque Razz

Vous etes juste suposés ¸être m'éfiant de nous  , non ?(pouvez-vous m'éclairer la dessus? :S)
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #66 le: 2006-01-14, 04:57:34 »

J'crois plutôt qu'il parle que, en HRP, ca leur dérange pas de voir des Ténébreux à Minas Tirith, pour le RP et non le PVP. Bien entendu, si je me pointe la avec un NN et que je dis ouvertement mon origine, ya des chances que je sois en prison Spécial Moumix.

Ils seront méfiants au début, mais s'il découvre ton origine, ils sont normalement en droit de faire quelque chose contre toi à mon avis Razz.
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #67 le: 2006-01-16, 09:32:35 »

Citation de: Urgash
Bertrand , moi je ne comprend pas pourquoi vous dites que les "ténébreux" comme les Dunéens , peuvent venir. Mais quand ont se fait découvrir , on est en prisons quand nous avons rien fait , ou presque Razz

Vous etes juste suposés ¸être m'éfiant de nous  , non ?(pouvez-vous m'éclairer la dessus? :S)


Tu réponds toi même à ta question  Razz : si tu fais des bêtises, même presque rien, attends toi à être au moins interrogé par les recrues et des gardes sur le pourquoi de tes actes. Et cela que tu sois Gondorien, Dunéen, Dunadan, Nain, Elfe, NN, semi-orque,....

Pour ton cas particulier, les Dunéens ne sont pas bien vu en ce moment au Gondor : des Dunéens ont enlevé un Gondorien (Lloyd) et attaqué (ou au moins essayé) la Banque de Minas Tirith. De plus nous avions un prisonnier Dunéen il n'y a pas si longtemps encore... Cela me semble assez grave pour douter de la bonne fois des Dunéens venant à Minas Tirith c'est derniers temps. Razz

Sinon en effet comme le dit Shagrarz je voulais dire que vous êtes les bienvenus pour faire du RP avec nous. Sourit Plus on est de fous et plus on rit.  Grand Sourire
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #68 le: 2006-01-16, 12:44:28 »

PS: Un Elfe à Minas Tirith je doute là, ça doit être TRÈS rare!
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #69 le: 2006-01-16, 13:37:24 »

oui je l'avoue.  Razz

C'est arrivé une fois à Baramar de rencontrer un Elfe au Gondor. C'était en sortant de Minas Tirith.  Razz
Je m'en rappelle encore car c'était juste après une scene RP avec Saita.  Razz
Et le grand dadé de Baramar était tout... comme dire... "énervé" (dans le bon sens) au point qu'il a voulu faire de l'esprit avec cet Elfe, qui s'est montré indulgeant il faut l'avouer.  :p  Grand Sourire  Rit  Embarassé

Sinon pour en revenir au sujet, je ne sais pas ce que pense le Staff mais il doit être possible de fermer le sujet ?   Sourit
Bien que je ne sais pas s'il y a eu des occasions d'embuscades qui auraient pu montrer la bonne volonté des deux parties au niveau RP pendant ces scènes là... Si quelqu'un peu témoigner, même sous couvert de l'anonyma ? hihihihi  Razz
Journalisée
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #70 le: 2006-01-16, 16:56:19 »

Bah hier soir moi et herm nous nous sommes amuser. Sephora un ecuyer de dol etait present et je ne sais pourquoi mais tout de suite quand il est venu il est aller au camp rohirim et a fait une emote que 10 soldats l acompagnais. Donc nous avons decider de faire une emote de ce genre: *quelques archers poste en foret pret a tirer* pi sa fini en pvp et quelque minute plus tard 4 autres personnes sont venu don la recru Briand donc nous avons decide de deserter. Et d apres quelque source les Gondo s amusent a faire des courses ou bien jouer a la cachette dans Minas Tirith lolllll ou des Rohirim je crois dans minas
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #71 le: 2006-01-16, 17:11:31 »

Coool Grand Sourire
Je suis content alors si ca donne de bonnes choses, si tout le monde arrive à s'amuser ainsi ensemble Grand Sourire
merci Stephan pour l'information Sourit
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #72 le: 2006-01-16, 17:16:29 »

À la demande de l'auteur du topic, on ferme. Razz  Au moins ca aura pas finit en bain de sang. Clin d'oeil
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #73 le: 2006-01-16, 19:25:06 »

*Tranche quelques têtes au passage pour faire couler du sang*



(bah quoi j'ai rien fais sur ce post la, vu mon absence, mais je m'emparre du dernier mot et je contredis Sandor puisque tout finis dans un bain de sang, maintenant.

Mais, j'ai pris la peine de lire et je suis content que tout le monde se soit expliqué tout en respectant les autre. Good job tout le monde)
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Zelphalya
Invité
« Répondre #74 le: 2006-01-17, 02:02:02 »

Citation de: stephan, version corrigée
Bah hier soir moi et Hermack, nous nous sommes amusés. Sephora, un ecuyer de Dol Amroth étaient présents et je ne sais pourquoi mais tout de suite quand il est venu il est allé au camp rohir et a fait une emote disant que 10 soldats l'accompagnaient. Donc nous avons décidé de faire une emote de ce genre : *quelques archers postés en forêt sont prêts à tirer* et puis ça a fini en PVP et quelques minutes plus tard 4 autres personnes sont venues dont la recrue Briand donc nous avons décidé de déserter. Et d'après quelques sources les Gondoriens s'amusent à faire des courses ou bien jouent à la cachette dans Minas Tirith lol ou des Rohirim, je crois, dans Minas Tirith


Attention à l'orthographe merci
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: faut rester cool quand meme...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !