Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-16, 11:23:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Nouveautés dans Minas Tirith
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouveautés dans Minas Tirith  (Lu 4242 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2006-03-03, 18:02:20 »

Euh... c'est moi ou alors au nouveau poste de garde à Minas Tirith on n'arrive pas a redescendre par l'escalier une fois à l'étage dans la salle d'entrainement ? Triste

Edit : Garion m'a sorti de là mais a remarqué que si lui arrivait à redescendre, mon personnage était bloqué. Merci Garion. Sourit


Une question aussi : il y a des portes que je n'arrive pas à ouvrir  comme la grille au sous-sols ?! Razz Il y a des nouvelles clefs ?

Edit : je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir ouvrir la grille qui donne accès à la prison au poste de garde, par exemple.
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-03-04, 15:23:18 »

Au Nord de Bree, il devrait y avoir un bois. Apres discussion avec Garion, il semble que les zones forestières sont dessinées mais que les arbres n'y sont pas. Sourit


Citation de: Eowymos
Les orques d'Amon Sûl sont sous le sol Sourit.

Jean-Philip.


oui mais ils arrivent à attaquer quand meme  Razz  arggh  Pleure  Surpris  Rit
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2006-03-04, 17:51:59 »

Citation de: Bertrand
Euh... c'est moi ou alors au nouveau poste de garde à Minas Tirith on n'arrive pas a redescendre par l'escalier une fois à l'étage dans la salle d'entrainement ? Triste

Edit : Garion m'a sorti de là mais a remarqué que si lui arrivait à redescendre, mon personnage était bloqué. Merci Garion. Sourit


Une question aussi : il y a des portes que je n'arrive pas à ouvrir  comme la grille au sous-sols ?! Razz Il y a des nouvelles clefs ?

Edit : je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir ouvrir la grille qui donne accès à la prison au poste de garde, par exemple.




Pour l'escalier, suffit de descendre au fond et de tourner à droite (de la vue du perso). En faite, j'avais la même peur que toi, mais c'est que j'étais pas sur les bonnes cases donc je restais sur celle à côté du mur.
Pour ce qui est de la prison, je confirme, on aura sûrement de nouvelles clefs. Razz
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2006-03-04, 19:10:30 »

Ben j'avais beau me mettre où disait Garion, ça fonctionnait pour lui mais pas pour moi. Il a essayé en utilisant mon perso ça ne fonctionnait pas non plus.
Du coup Garion a fait une légère modification pour que ca fonctionne, c'est peut etre pour ça que tu y arrives Ataron?

Ou alors on ne parle pas du même escalier Razz

Edit: j'en profite pour demander si la salle d'entrainement est ouverte aux civils et recrues ? Si oui quelles sont exactement les salles ouvertes aux civils ? Sourit Merci d'avance
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2006-03-04, 19:25:31 »

Citation de: Bertrand
Edit: j'en profite pour demander si la salle d'entrainement est ouverte aux civils et recrues ? Si oui quelles sont exactement les salles ouvertes aux civils ? Sourit Merci d'avance


J'avais également une question par rapport à la salle d'entraînement, la grosse pièce se trouvant sous le marché, elle fait partit du marché, ou encore est-ce une future salle d'entraînement, ou bien, est-ce comme Bertrand l'a demandé?

Merci Sourit
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Zelphalya
Invité
« Répondre #5 le: 2006-03-04, 19:44:52 »

Dites pourriez être synthétiques.
Quand vous donnez un point qui pose problème : .where comme ça pas d'ambiguïté, surtout que si c'est bien l'escalier auquel je pense Eowymos l'a déjà signalé me semble.

Donc pour la pièce sous le marché, en regardant on voit  bien déjà que le marché est presque plein donc la pièce servira également de marché quand le haut sera plein (je vois pas pourquoi on en ferait une salle d'entrainement.

Dans le poste de garde, il y a deux zones : une d'habitation (là où on trouve les chambres), l'autre est plus ou moins publique, à vous de délimiter ce qui l'est et ce qui ne l'est pas. Je proposerai que la salle d'entrainement soit publique et que les gardes voulant s'entrainer seul utiliser le grand espace entre les chambres du sous sols qui est aménageable comme il le souhaite (dès que le multi sera fait).

Pour les cellules, il faut que l'on vous fasse les clefs, j'ai pas réussit à remettre toutes les portes, c'était déjà pas évident ainsi.

(J'ai découpé sans vouloir le message sur les forêts au nord de Bree : on a pas eu le temps de les faire, ben lui vous savez, le temps, le truc qui file à toute allure... je vous trouve exigeants... Je terminerai en disant que les trois quarts des décorateurs n'ont rien fait alors qu'une forêt c'est pas dur à faire et j'ai bien du passer 10h à faire les bords de rivière d'Imladris qui n'est pas encore accessible, alors excusez moi mais là j'en ai un peu marre)
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2006-03-04, 19:52:40 »

Tu l'avais pas signalé pour la forêt qu'elle était à refaire il me semble...?
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Zelphalya
Invité
« Répondre #7 le: 2006-03-04, 19:54:25 »

Zelph a rien dit donc on fait rien. Faut faire marcher la tête des fois. Y'a que mon cerveau qui doit fonctionner ? Ben là il a pas du marcher probablement parce qu'il était occupé sur un autre truc.

Désolée j'explose j'en ai plus que marre, je me sens seule à devoir penser à tout et j'en peux plus.
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-03-04, 19:56:46 »

Navrée mais j'étais concentrée sur les maisons de joueurs de mon côté. Je ne vais pas en rajouter, on discutera en privé.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2006-03-04, 20:02:15 »

Je ferme ce sujet, merci de ne pas en rajouter.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Nouveautés dans Minas Tirith
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !