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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Skills de base
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le: 2012-12-20, 00:57:33
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Je suis du même avis que Morenlor. Ça pas été pensé comme ça au début, mais maintenant qu'il y a eu les ajustements de skills, il faudrait peut-être penser revoir aussi les skills de départ.
J'amène aussi le point suivant : les stats. Prenons par exemple le stat de la dextérité. À 100, environ, tout le monde frappe à la même vitesse, à 120, c'est pareil... à 140 aussi... Je pense qu'il faudrait peut-être revoir la dextérité en augmentant son bonus considérablement au delà de 100... Enfin, je déroge du premier sujet, pardonnez-moi.
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Général / Discussion Tolkien / Re : Elfe a barbe?
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le: 2011-05-18, 18:51:32
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hier je lisais sur Tom Bombadil et j'ai trouvé cette citation assez pertinente avec la question posée ici : Dans une lettre à une lectrice, il déclare que « même dans un Âge mythique, il doit y avoir des énigmes, comme il y en a toujours », ajoutant que « Tom Bombadil en est une (intentionnelle)[26] ». Ailleurs, il affirme que « dans tout monde ou univers conçu par l'imagination [...] il y a toujours un élément qui ne colle pas, comme une fenêtre ouverte sur un autre système » il étant Tolkien
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux
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le: 2011-05-05, 13:14:31
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sur tous les autres serveurs, on ne s'arrête pas à ce détail. Le paperdoll suffit à donner un coup d'oeil qui nous satisfait. Le petit bonhomme in-game comme tu dis, peut porter des vêtements qui ont sensiblement l'apparence de ce qu'ils donnent sur le paperdoll. Par exemple, une robe in game peut en être 10 différentes sur le paperdoll. De toute façon, on l'ouvre toujours.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : pouvoir porter les instruments de musique
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le: 2011-04-28, 13:01:13
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tant qu'à y aller dans les bonus et malus y'a moyen de faire quelque chose et d'allier les capacités magiques actuelles et les instruments. ce que je veux dire : par exemple, un musicien joue de sa belle harpe et le groupe de gens reçoit un bonus quelconque : le sort arch protection par exemple (moins puissant p-e, selon le skill, voilà) un autre joue de son terrible tambour : le sort malédiction (de la même façon que la harpe de l'autre). par contre, le musicien pourrait avoir des délais, ou puiser dans sa mana pour le faire (et on sait que méditation est lente)
ça rend la chose peu compliquée à scripter je pense, puisqu'on peut se servir de ce qui existe déjà.
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Général / Discussion Générale. / Re : Qu'aimeriez-vous ajouter/voir/améliorer sur TRB ?
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le: 2011-04-28, 12:56:44
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d'ailleurs, j'ai oublié de dire que le skill est beaucoup trop lent. Wrestling devrait être plus rapide, si on pense qu'il nécessite aucune arme (lourde).
L'idée des griffes sans dommage, je ne suis pas trop sur. Quant à moi, ce devrait être les poings nus qui ne devraient pas être plus forts, mais plutôt ces armes (griffes, poings, gants de boxe(je trouvais pas de synonyme)). Et quant à y être, pourquoi pas en faire dans plusieurs métaux, comme les armes.
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Le vieil Étranger
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le: 2009-04-07, 02:23:08
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Hello tous, Je suis un peu coincé dans mon horaire pour demain 7 avril. Ce que je propose pour l'animation : 1. Soit on fait ça très court, je donne les explications rp au début et je vous laisse vous débrouiller pour la suite. Maximum 1h de 17h à 18h (23h à 24h pour les français). Ça permet de ne pas changer la date et l'animation continue. 2. On reporte à jeudi soir, 19h (1h du matin fr). 3. On reporte à mardi de l'autre semaine. Je vous laisse choisir, si j'ai pas assez de réponse, je vais reporter à jeudi et on verra pour la suite .
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Général / Discussion Générale. / Re : Une entrée en guerre? Ça vous dirait?
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le: 2009-04-03, 14:54:13
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Je vous apporte mon point de vue de la situation actuelle : Présentement, les joueurs sont moyennement tous très bien équipés, forts et capables de tuer la plupart des créatures sur la carte. Les ténébreux ne sont pas tellement craints, d'autant plus qu'on ose souvent leur rire au visage. À mon avis, oui une entrée en guerre serait bien envisageable, mais pas que ça. Il y a eu un débat par le passé sur la remise à ''neuf'' du serveur. Un nouveau départ. J'ai jamais été contre, même au contraire pour. Mais en fait, je suis pour parce que cela ramenerait un équilibre logique aux choses : par exemple, tuer un troll tout seul, ben, ça ne se fait pas. Quand on veut faire peur aux joueurs avec une animation quelconque, il faut à tout prix utiliser des monstres légendaires et je ne parle même pas des loots qu'il faut laisser. Par le passé, à mes débuts en fait, il y avait une certaine présence de crainte sur la carte. Les ténébreux étaient plus cachés, moins connus et plus dangereux. On formait des groupes pour chasser des ours, imaginez ! L'armure d'ours, c'était rare, d'autant plus qu'on ne voyait jamais quelqu'un en armure complète de vérite ! Les choses avaient beaucoup plus de valeur qu'à présent. J'ai cette légère crainte d'un jour voir des joueurs tous armés en Eternyl, ou je-ne-sais quel autre minérais hyper rare. Enfin, à mon sens, c'est ce qui manque à Turambar, un équilibre vis-à-vis des monstres démarqués. Par contre, je ne sais pas si remettre à 0 tous les skills serait une bonne chose :s. possiblement que les gens auraient pas envie de remonter leur personnage et c'est compréhensible... J'avais pensé aussi à rendre les monstres plus forts, mais là le problème des loots ne serait pas rélgé. Enfin, ça résume bien ma façon de penser. J'implore pas non plus à tout prix le changement, je fais juste apporter l'idée pour qu'on en discute .
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Le vieil Étranger
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le: 2009-04-01, 01:35:15
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Bonsoir à tous, Ce fut vraiment un plaisir cette quête. Vous jouez bien, on est capable de vous faire faire les choses dans un sens logique et sans vous forcer à le faire. C'est super chouette de vous faire bouger, vous embarquez bien dans tout et toujours dans le RP de la chose. J'ai déjà hâte à la prochaine. Peut-être encore mardi prochain, c'est une date bien auquel les gens semblent pouvoir se libérer. À bientôt . P.S. Les racines étaient pas trop chiantes?
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Crafted
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le: 2009-03-26, 15:32:14
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La facture de l'objet en question n'est pas d'aussi bonne qualité. Donc ton ''crafted by'' n'est pas inscrit sur l'anneau. Personnellement, je trouve cette fonction dérangeante, mais si tu désirais l'avoir, je peux comprendre que c'est décevant. Ça arrive pas tellement souvent, tout dépend de la qualité de l'objet que tu vas créer. N'empêche que cette qualité ne sera pas remarquée sur sa résistance, je veux dire que l'objet en question ne va pas se briser plus vite.
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Le vieil Étranger
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le: 2009-03-25, 01:08:49
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Ben merci à tous ! Quel beau départ pour cette animation. Y'avait pas mal de monde, je m'attendais à beaucoup moins ! On prépare la quête pour le parchemin 2 ! J'espère que mes gardes n'ont pas été trop violents !
La suite bientôt, la semaine prochaine, en soirée comme ce soir, ce serait bien?
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Le vieil Étranger
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le: 2009-03-06, 14:44:10
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Hello, je suis un peu coincé avec mes études ces jours-ci donc je propose de commencer les trucs, pas cette semaine, pas l'autre, mais bien celle du 13. Je vais avoir plus de temps, donc le projet pourra se mettre en marche ! Pour les dates, je pense plus à faire ça la fin de semaine, quand il y aura des gens connectés.
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Général / Discussion Tolkien / Re : LdB - scène inédite du SdA
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le: 2009-02-23, 15:10:29
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Son nom lui va plus qu'à merveille. Il a vraiment mis un emphase prononcé là-dessus. Ça choque et ça donne l'impression que les LdB sont vraiment aussi ténébreux qu'ils sont décrits.
Perso, je l'embrasserais pas ;p. Sinon pour la tête volante, c'est pas hyper chouette comme scène, j'ai trouvé ça ridicule un peu. Ne se seraient-ils pas fait tirer des pierres, ou des flèches après une trahison comme ça? Bof j'en sais trop rien.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Dragons : une conversion!
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le: 2008-03-04, 07:36:09
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Ahh ! S'il vous plaît, pas trop. Ce sont souvent les mêmes qui ont les gros trésors. J'ai déjà quelques personnes en tête qui ont des peaux de dragons et des lingots extrêmement rare.
Au tout début, quand j'ai commencé à jouer, les gens portaient à peine l'airain. Maintenant, on a tous (je m'inclue) de l'acier, de la vérite, de la valorite et parfois mieux. S'il faudrait que tout le monde ait une armure complète de dragon, ouarf, ce serait si dommage...
Il y a des choses qui doivent rester rarissimes. C'est pour ça un peu que j'étais en accord avec le reset total du serveur, afin que certaines richesses le redeviennent...
P.S. Je ne suis pas mieux que personne, j'ai aussi des richesses rarissimes :s.
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