Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-06, 00:22:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
  Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 4 ... 47
51  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / A Ceorl le: 2011-05-06, 13:04:31
Sieur,

Je ne suis pas coutumière des longues missives et celle ci vous paraitra sans doute des plus audacieuses. C'est à deux titres que je vous l'écris. La première est que vous êtes Thane de l'épée en ce pays. Vous êtes à la fois concerné par l'affaire qui me pousse à vous écrire et familier des impératifs du devoir. En celà, nous ne pouvons que nous comprendre. La seconde est que vous êtes un ami d'Adunarû.

Je n'irai pas par quatre chemin : ce dernier a commis, je pense, une sottise.  Et je pense que les cavaliers doivent en être informés car elle concerne le Rohan en premier chef. Ayant moi même combattu à ses cotés, il ya trois ans, je suis d'avis que cette sottise fut faite certainement dans d'excellentes intentions. Du moins, je veux le croire bien que certains de mes proches ne soient pas vraiment de cet avis.

C'est pourquoi je passe par vous. Etant vous aussi son ami, vous serez peut être moins que d'autre sujet à sauter sur les conclusions hâtives.

Mais bien que j'affectionne Adunarû, je ne puis garder secret ce qu'il m'a confié. Mon pays et le votre sont alliés et garder le secret irait à l'encontre de cette alliance ainsi que des serments qui me lient à mon état d'écuyère.  Par ailleurs il me parait inimaginable que des étrangers au Rohan décident, à la place des rohirrim eux même, de si une information a de l'importance ou non. Apporter son aide est une chose. "Faire à la place de" en est une autre.

Je suis déjà coupable de ce que mon amitié m'ait faite hésiter. En espérant donc que vous saurez accueillir mes explications avec indulgence,

Respectueusement,

Miya Ecuyère du cygne
52  Général / Discussion Générale. / Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2011-05-05, 20:28:37
Bienvenue et à bientot !
53  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / A la chevalerie de Dol Amroth le: 2011-05-04, 19:45:34
Messires,

La permission que j'ai prise porte ses fruits en ce qu'elle me permet de prendre quelque recul sur ma situation actuelle.

Voici maintenant un peu moins de quatre années que je suis écuyère. Un temps bien plus long qu'il n'est ordinairement nécessaire. Celà ne me gênerait guère si  je pouvais poursuivre mon enseignement. Or, aucune des tâches qui me fut confiée n'eut la vertu de me faire acquérir de nouvelles connaisances et expériences. Et ce car il ne me fut point attribué de nouveau chevalier de tutelle afin de guider la jeune pousse que je suis vers l'adoubement.

Or une circonstance familiale me pousse à profiter de ma permission pour aller dans le nord. Une mienne parente, très âgée, me demande de l'y escorter. La formation de leurs pisteurs y est de premier ordre, c'est enfoncer une porte ouverte que de l'écrire. Aussi je sollicite de votre bienveillance l'autorisation d'y être dépéchée, dans le cadre de ma formation, afin d'y acquérir expérience et connaissances dès que les événements du Rohan seront affaire réglée.

J'ai bien conscience que ma demande est peu ordinaire et j'espère qu'elle ne vous paraitra point trop audacieuse.

Au service du cygne, de son prince, de ses terres et de son peuple,

Ecuyère Miya

54  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : En quête de chevalerie le: 2011-05-04, 19:27:07
« Il est fort probable effectivement qu'il le puisse. Il est ami avec un thane de l'épée. Et tu n’as ici aucun pouvoir.
- Je n'ai aucune envie de me laisser dicter ma conduite par un....
- Ne dis rien que tu regretterais. »

La vieille femme filait dans sa chambre et le fuseau s'agitait sur un rythme rapide, mais elle restait calme, alors que sa jeune parente, elle, allait et venait de long en large...

«  J'ai des projets pour toi, Miya.
- Vous pourriez me demander mon avis...
- C'est ce que je fais. Abandonne cette piste.
- Pardon ?! »

La jeune fille se retourna et ses yeux brillaient d'une telle manière que même les yeux malades d'Eïlenel ne pouvaient manquer de le remarquer. « Oh père », songea t'elle « Elle tient également beaucoup de toi. »
Son ton se fit plus doux.
« Mon enfant, tu n’es pas en état de l’affronter et il le sait. Ta vie personnelle est agitée et tu as de l’affection pour lui. D’autres devront s’occuper de cela. Quand cette histoire sera terminée, j’aimerais que tu m’accompagnes dans le nord… »

La jeune fille hésita. Cette proposition faisait écho à cette tentation qu’elle avait de partir à la recherche de son mentor. Mais elle avait peur de ce qu’elle trouverait, ou ne trouverait pas là bas. Elle savait en outre que ce n’était pas pour cela que son aïeule le lui proposait.

« Je suis écuyère de Dol Amroth.
- Mais tu n’as plus de chevalier de tutelle. Et as pourtant besoin de suivre un enseignement. Demandes à ta hiérarchie l’autorisation de partir y passer quelques mois afin de te perfectionner dans tes talents, de te familiariser avec les problématiques de la capitale. Je suis sûre qu’ils ne verront aucune objection à cela. Ils ne savent peut être pas encore quoi faire de toi mais ils ne t’ont pas renvoyée. C’est qu’ils te jugent encore utile. Ils ne peuvent pas te refuser de le devenir encore d’avantage. Fais-toi connaitre en bien dans l’Arnor et tu marqueras des points. »

La jeune fille hésitait encore.

«  Si tu étais chevalier, ta situation actuelle serait nettement moins épineuse. C’est peut être paradoxalement en sortant du Belfalas que tu trouveras le moyen de le devenir… »
55  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux le: 2011-05-04, 09:30:49
Pas mal !

La coiffe de peau fait moins cruche, surtout, ainsi que la coiffe de maille. (parce que le souci avec la coiffe de peau actuelle c'est...la coiffe de peau actuelle...)

Je te trouve sévère, Théo, l'armure de peau a l'air bien.  L'a t'on testée avec des bottes de cavaliers car c'était surtout le souci ? Et la plate fait moins "bibendum".
56  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux le: 2011-05-03, 17:42:24
Citation
C'est marrant que tu dises ça Elsie, car personnellement je trouve que les armures de peau et les habits de manière générale rendent carrément mieux sur les persos féminins que masculins. Par exemple, on ne voit pas votre ventre quand vous mettez une chemise avec un pantalon de peau ! Ou encore, quand vous mettez des bottes montantes avec un pantalon de peau, les protections des genoux ne ressortent pas !

C'est surtout l'armure cloutée spécifiquement pour femme (bustier and co) qui va pas, en fait. Le bustier simple est sympa. Le reste, je plussoie, l'armure pour mec est pas tété.

57  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux le: 2011-05-03, 11:16:18
Certaines oui. Moi je trouve l'armure de peau superbe. Celà dit j'aimerais assez qu'on revoir les armures de peaux féminines : la cloutée est affreuse
58  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Rapport de l'écuyère Miya à la cavalerie du Rohan le: 2011-05-01, 15:22:54
Un mot est laissé à la cavalerie indiquant que la jeune écuyère a été appelée chez elle dans le cadre d'une obligation d'ordre familial et fera son possible pour en revenir le plus rapidement possible.
59  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : L'on racontait... le: 2011-04-30, 21:01:55
Elle l’avait pisté jusqu’à ce que le soir tombe, puis elle avait du renoncer. L’animal, intelligent, savait brouiller les pistes.

Etait ce la mort de Bel-Allant qui la rendait si sensible ? Quand Adunarû lui avait parlé de ce cheval, elle avait frémi de curiosité. Mais elle l’avait vu et elle doutait qu’il put être une monture. En tout cas n’avait elle pas le savoir nécessaire à dompter cette bête. Si c’était une bête.

Il ne serait donc pas sa monture. Elle se prit à espérer qu’il ne soit celle de personne. Pourtant elle voulait le retrouver, mue par son instinct.  Elle ne comprenait pas ce qu’une bête qui refusait la bride faisait à s’approcher ainsi des habitations…

 A écouter les conversations dans la cité, elle fut surprise du malaise que la bête provoquait parfois chez ces éleveurs de chevaux. Elle en fut même attristée. Et en même temps elle en resta rêveuse…

Elle aimait sa liberté. Ce n'était pas le cas de tous.
60  Général / Discussion Générale. / Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2011-04-30, 20:44:58
Bienvenue ! J'espère que nos persos se croiseront !
61  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : En quête de chevalerie le: 2011-04-30, 14:05:10
Le box vide, c’était ce qui était le plus difficile. Un garçon d’écurie avait esquissé un geste de réconfort qu’elle avait rejeté avec une certaine violence. Même étrangère, elle sentait vaguement qu’on ne lui en tiendrait pas rigueur. Les gens du Rohan aimaient leurs chevaux plus que tout au monde et étaient les mieux à même de comprendre le chagrin de la jeune écuyère.

Bel-Allant était un vieux cheval. Quand quatre ans plus tôt elle s’était enfuie du domaine, elle l’avait volé dans les écuries de son père. Il n’avait déposé aucune plainte. Il lui aurait fallu expliquer des choses gênantes. Le vieil étalon l’avait suivie presque partout. Seul témoin d’une époque ou la jeune écuyère prometteuse, grimée en garçon, avait plus l’allure d’un enfant des rues que d’une candidate à l’adoubement.

Oui, ils en avaient vu ensembles. C’était aussi sur son dos qu’elle avait fui Minas La Blanche lorsque les manigances d’Emma l’avaient envoyée en prison. C’était sur son dos qu’elle avait chevauché avec Estelglin. Lorsqu’elle faisait sa litière, elle s’occupait aussi de celle de Nuage d’encens, le cheval de ce dernier, comme l’exigeait sa charge d’écuyère…

Il l’avait suivi jusqu’à cette traversée du désert de ces trois dernières années.  Bel-Allant avait succombé à l’âge, marquant la fin d’une époque. Elle avait l’impression qu’une part d’elle-même était morte avec lui. Elle se sentait si désemparée sans cette présence familière et finalement relativement discrète auprès d’elle…

Elle soupira, refoula les sanglots qui l’agitaient. Il lui faudrait une nouvelle monture.

Elle n’en avait pas du tout envie.
62  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2011-04-30, 13:46:41
Je remonte le post.

Et j'en profite pour râler : tout le monde s'en va quand j'arrive ! 


 Razz
63  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : La baveuse [Edoras] le: 2011-04-29, 22:08:37
Un rapport complet sur la situation au Rohan fut envoyé au premier chevalier de Dol Amroth. Miya y faisait mention de ses soupçons quand à la très grande possibilité d'un lien avec l'affaire Osilth qui avait eu lieu trois ans plus tôt et avait failli couter la vie au Prince.

Elle mentionna également son désir de passer une part de sa permission à venir en aide au Rohan, comme le réclamait l'Honneur d'une aspirante à la chevalerie, et la possibilité que les gens du Rohan ait besoin des informations entre les mains de la Chevalerie.

Puis elle sortit respirer l'air de la cité. Il était lourd.
64  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Rapport de l'écuyère Miya à la cavalerie du Rohan le: 2011-04-29, 10:02:08
Maegisterwigend,

Le gros loup dominant ne s'est pas montré. Comme il ne semble pas que les autres loups m'aient repérés (je l'aurais alors chèrement payé) et comme il est anormal qu'un dominant soit si longtemps loin de sa meute, je m'interroge quand à sa nature ou sa fonction exacte. Je n'ai eu accès à ses empreintes qu'une fois, en partie effacées par d'autres, et elles s'arrêtent brusquement en face  du fleuve, près de la forêt, si bien que je ne saurais dire s'il a traversé à la nage ou s'il s'est réfugié dans Fangorn. La traversée serait tout à fait inhabituelle quoique possible, les loups sachant nager.

Toutes les autres pistes sont trop proches de la meute pour que je les puisse suivre sans me faire déchiqueter.

Par ailleurs, j'ai été rejointe par Adûnaru qui m'a fait part des événements récents. Il se trouve que le Gondor a eu à faire face, il ya trois ans, à un ennemi faisant également usage de sorcellerie et de meurtre. Je suis persuadée que Minas Tirith et Dol Amroth ne feront pas de difficultés à vous transmettre les dossiers concernant ces événements. Je sollicite de votre bienveillance l'autorisation de revenir à Edoras et de transmettre un rapport à mes supérieurs à propos de ces événements.

Je doute que le fait que cette sorcellerie se manifeste lors d'une épidémie tout à fait extraordinaire soit de l'ordre de la pure coïncidence.

Mes respects,

Miya écuyère de Dol Amroth
 



65  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : La baveuse [Edoras] le: 2011-04-28, 20:27:31
Le vent fouettait son visage et lui gelait les os, mais se prendre de face les rafales glaçantes était le prix à payer pour tromper les truffes fines des loups. Et jamais, pour tout l’or ou la gloire du monde elle n’aurait lâché son poste. Les désagréments physiques ne parvenaient pas à éclipser la joie presque violente qui lui agitait les tripes. Même si elle piétinait, au moins, elle était « dans le coup », elle était à nouveau sur une chasse. Et quelle chasse !

Elle revivait. Son instinct de jeune fauve pouvait enfin à nouveau s’épanouir, ses automatismes s’affiner. Elle furetait, surveillait, traquait. Rien de ce que les loups faisaient ne lui échappait.
 
Des souvenirs affluaient, certains bons, d’autres moins. Elle se souvenait des longs mois d’angoisse lors de la traque d’Osilth. Au moins ne serait elle pas soumise à des affres semblables. Les sentiments ne valent rien aux lionnes. Aux chevaliers non plus d’ailleurs.

Elle restait donc immobile, à l’affût, réprimant ses tremblements, avec dans le regard une flamme verte…

Bon sang ne saurait mentir, dit on.
66  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Rapport de l'écuyère Miya à la cavalerie du Rohan le: 2011-04-27, 20:24:08
Maegisterwigend,

Cette missive afin de vous faire part de mes premières constatations. Si le loup dominant brille par son absence, une grosse meute est près de Fangorn.

Je note plusieurs comportements curieux ainsi que l'absence de jeunes, seul point logique en cas de meute malade. Par contre l'absence du dominant m'intrigue au plus haut point. S'il est vraiment le chef il devrait être là. Ou alors celà n'est il qu'une partie de la meute ce qui est alors inquiétant. Les traces les plus parlantes sont trop près d'eux, je ne puis les approcher et les autres ont été piétinées par un très grand nombre de pattes.

J'ai eu l'occasion de voir Adunarû récemment. L'intelligence de ces loups est étonnante pour des bêtes malades mais serait moins étonnante si ces bêtes descendent de wargs. Je note aussi une tendance à tuer beaucoup plus que nécessaire et à ne pas spécialement se cacher. Les autres meutes manquent de proies et j'ai bien failli en faire les frais. Celà aussi pourrait accréditer une ascendance warg.

J'ignore s'ils peuvent se rendre dans la forêt, si j'en crois mon unique tentative, Fangorn mérite sa réputation. J'ai préféré rebrousser chemin.

Mes respects,

Miya écuyère de Dol Amroth
67  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : La baveuse [Edoras] le: 2011-04-27, 09:36:28
« Hé bien quoi ? Que dit-elle ? »

Les  yeux d’Eïlenel étaient de plus en plus mauvais et c’était désormais Esmée qui lui faisait la lecture. Mais sur le visage ridé de la vieille Dúnadan se lisaient encore l’autorité et la sagacité. Esmée égrenait les mots avec une lenteur calculée, pour que sa mère puisse bien peser chaque phrase et ne la fasse pas répéter.

La vieillarde hochait la tête.

« Voilà qui est bien. Très bien, même.
- C’est tout de même paradoxal…
- Certainement. Il est triste pour Miya qu’elle ne puisse reprendre contact avec sa nature profonde que dans un autre pays que le sien. Mais pour nous, cela ne change rien. Il est bon qu’elle se mêle de cette affaire. Cette histoire de rage ne me plait pas. Fais lui une réponse en mon nom ou tu l’enjoins à la prudence. Après tu m’aideras à faire mes bagages…
- Tu n’y songes pas ? A ton âge, ça peut te tuer !
- Ma fille, à mon âge, tout peut me tuer. Et il me prend l’envie de revoir la capitale pendant que mes yeux sont encore capable de percevoir quelque chose. Je passerai quelques temps en Rohan au passage. Ce sera... mon dernier voyage dans le nord.»

Esmée trembla soudain et Eïlenel dut sentir son trouble car elle avança une main sur l’avant bras de sa fille.

« Allons. Nous savions toutes deux que ce moment viendrait. »
68  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : La baveuse [Edoras] le: 2011-04-26, 22:18:35
Parmis les différentes personnes qui s'intéressaient aux événements, une attirait plus spécialement l'attention..

Une jeune femme d'une vingtaine d'année. Si son chef et sa petite taille aurait pu la faire passer pour une fille du coin, ses manières, son accent, ainsi qu'on ne sait quoi dans ses traits trahissaient l'étrangère. Sa mise curieuse ne passait pas inaperçue, ainsi que sa manie de fouiner autour des lieux des attaques...

Elle observait les traces...
69  Général / Discussion Générale. / Re : Qu'aimeriez-vous ajouter/voir/améliorer sur TRB ? le: 2011-04-26, 11:36:41
Un truc de chieuse tatillonne : j'aimerais bien que les lions et les panthères restent rservées aux régions les plus méridionales. D'autant qu'ils ne dropent pas des ressources absolument indispensables.
70  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Trouvé : Poney (Edoras) le: 2011-04-24, 22:28:39
Trouvé : gentil poney d'une couleur grise tirant sur le vert (peu courant).
Son propriétaire est prié de venir me trouver pour que je le lui rende (et accessoirement de mieux prendre soin de sa bête).

Demandez Miya à l'auberge ou la banque
71  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2011-04-22, 16:55:37
Vi..par contre je serai pas là du Week end ! Biiiiz !
72  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : En quête de chevalerie le: 2011-04-22, 14:26:53
Trois années. Quel est l'imbécile qui a dit que le temps guérit tout ? Bien sûr qu'il guérit tout, si les plaies ont été bien nettoyées et si les soins furent bons.
Trois années passées à servir le cygne sans rechigner, à tenter de marquer des points. Seulement voilà, Miya n'avait plus de chevalier de tutelle. Et aucun n'avait osé reprendre le flambeau d'Estelglin. Malgré tout ce qu'elle avait fait. On lui faisait payer cher ses prétentions, son talent, et le fait d'avoir été au service d'un chevalier controversé...

Bientôt vingt ans, toujours écuyère. C'était rageant. Des jeunes gens bien moins talentueux qu'elle avaient depuis longtemps été adoubés.

Au bout d'un moment, elle avait accepté un poste sulbalterne : elle formait les patrouilles des gardes du Belfalas au pistage. Même pas des chevaliers des GARDES. Elle n'avait du coup plus guère de temps pour cultiver ses propres talents. Mais au moins était elle au grand air.

Elle avait changé, était devenue plus cynique, plus dure. Et elle menait la vie dure à ceux qu'elle formait et ce d'autant plus qu'elle savait que, derrière son dos, sa non-accession à la chevalerie faisait l'objet de quolibets.

Pas d'amant. Elle avait remisé sa sensualité naturelle. Désormais, quand elle marchait, c'était non plus le jeune chat de goutière de ses débuts que l'on voyait mais une lionne rageuse roulant des mécaniques, engoncée dans ses corsets de cuir comme dans un arbre dans son écorce. Vierge de glace et de feu, ses boucles dorées étaient les seules traces d'une candeur de jeune fauve qui avait disparu , dévorée par son ressentiment...

Elle avait obtenu une permission. la première en trois ans et comptait s'en servir pour faire le point.
73  Général / Discussion Générale. / Re : Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2011-04-22, 13:29:49
En plus sans toi le pourcentage de joueurs féminins prend un sacrée claque  Razz

Que voilà une bonne raison...

En fait je me tate depuis plusieurs semaines. le serveur ou je suis part en sucette, l'ambiance s'y est dégradée... Donc oui j'en ai assez envie...

En plus il semble qu'il ne se soit écoulé que deux trois ans IG, ce qui me permet de reprendre mes personnages... (même si l'espérance de vie d'Eïlenel est très réduite)
74  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2011-04-22, 13:14:07
Yooooo ! Chalut !

Question, est ce que je reviens ou pas ?
75  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Une missive pour dame Eïlenel le: 2011-01-15, 17:08:35
La vieille femme fit savoir à l'employeur de Rasaek qu'elle serait disponible quelques temps...
76  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2011-01-09, 11:19:54
Ca n'a jamais été les skills. Sinon il n'aurait pas tenu 9 ou 10 ans. Seulement la vie change, la communauté se dilite... Rien n'est éternel.
77  Général / Discussion Générale. / Re : IRL en France le: 2010-10-16, 18:56:11
C'est bien l'AG de la Maison des Artistes le 27 ... Triste
78  Général / Discussion Générale. / Re : IRL en France le: 2010-10-14, 08:40:58
Il faut que je vérifie que c'est pas la date de l'AG de la Maison des artistes....  Triste
79  Général / Discussion Générale. / Re : Turambar toujours actif ? le: 2010-09-21, 07:50:34
Hem... j'y ai un stand aux uchroniales moi Spécial Moumix !
80  Général / Discussion Générale. / Re : Turambar toujours actif ? le: 2010-09-20, 21:10:07
Ca pourrait peut être même redonnnner un ptit coup de jus...

A voir...  Sourit
81  Général / Discussion Générale. / Re : Turambar toujours actif ? le: 2010-09-14, 10:27:17
Je vais être nettement moins présente pour cause d'overbookage général. mais j'ai approvisionné mon vendeur,  et si ya une commande urgente, je verrai. Je serai là ce soir pour régler ce qui peut être à régler (et aussi mettre mes chevaux à l'abri de la faim et du désespoir....)
82  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Afficher carte commande le: 2010-09-12, 16:15:57
Je confirme que c'est prenant Spécial Moumix...
83  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Afficher carte commande le: 2010-09-11, 23:12:44
"alt r" je crois.
84  Général / Discussion Générale. / Re : Turambar toujours actif ? le: 2010-09-08, 20:01:24
Je m'y remet doucement hein !
85  Zone Technique / Idées et Suggestions / Réorganiser le forum ? le: 2010-09-06, 16:20:54
Je pensais en fait à tous les post qui décrivent le contexte de jeu actuel, que ce soit les lois des villes, l'économie ou les territoires...

Ceux qui seraient encore valable pourraient être transférés dans le forum territoires et coutumes du quatrième age, non ? Ce serait plus pratique.
86  Général / Discussion Générale. / Re : Turambar toujours actif ? le: 2010-09-01, 11:31:39
Faut pas trop vous inquiéter si vous ne me voyez pas : ma rentrée est un peu occupée...
87  Zone Technique / Bugs / Re : Carte du monde de la Terre Du Milieu le: 2010-09-01, 11:29:26
On dirait qu'Arda carte est reviendue !  Clin d'oeil
88  Zone Technique / Bugs / Re : petite liste le: 2010-08-30, 14:51:08
Ca se trouve tu peux pas pour des raisons de skill. j'aimerais qu'une personne qui a déjà monté ce truc puisse me renseigner...
89  Zone Technique / Bugs / Re : petite liste le: 2010-08-30, 11:25:43
Tu en as déjà faites des flêches de frêne ?
90  Zone Technique / Bugs / Re : Carte du monde de la Terre Du Milieu le: 2010-08-27, 10:26:34
Le problème est que le site dont est issue la map en question n'est plus disponible. Mais bon, après mon week end, je peux voir si je peux en trouver une potable pour remplacer...
91  Général / Discussion Générale. / Re : Turambar toujours actif ? le: 2010-08-13, 13:36:19
Pour la déco, je suis en attente. je suis réduite à monter le skil d'Eïlenel pour pouvoir très vite lui chercher un apprenti et assurer la relève...
92  Général / Discussion Générale. / Re : Turambar toujours actif ? le: 2010-08-13, 10:29:10
Août est un désert...  Triste
93  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : Chroniques des Falas le: 2010-08-09, 08:46:44
A Dol Amroth, le calme de la cité princière masquait mal l'agitation de deux de ses habitantes.  Il était devenue de notoriété publique que Miya, écuyère du cygne et Silmírë, sœur de l'ancien chevalier Estelglîn s'installaient ensembles. Si le jeune chevalier était resté, nul doute que la chose eut fait plus qu'amuser : c'eut fait jaser. Mais en l'état actuel des choses, il ne s'agissait que d'occuper une grande maison dans laquelle vivre seule n'eut pas été drôle.

Du coup, les deux jeunes filles passaient leur temps à décorer et installer leurs affaires respectives. La dame Eïlenel avait participé au "trousseau" de sa jeune parente en fournissant les tapis et le linge de maison. Il s'agissait de donner à cette demeure le lustre dont était digne deux résidentes de la cité dont un futur chevalier.

Eïlenel était toujours très attentive à ce genre de détail.

Le travail continuait entre coups de marteau et meubles que l'on bouge, au grand déplaisir des voisins. Mais les choses étaient bien avancées. Ça ne durerait plus trop.
94  Zone Technique / Bugs / Re : Stats le: 2010-08-08, 20:54:47
Peut être quand il était coincé...  Confus
95  Zone Technique / Bugs / Re : Stats le: 2010-08-07, 22:11:56
On perds des stats en mouyrant oui...
96  Zone Technique / Bugs / Re : Stats le: 2010-08-07, 21:08:57
Es tu mort depuis ce matin ?
97  Zone Technique / Bugs / Re : HaradWaith et Nardjam le: 2010-08-05, 20:04:20
Ben moi j'ai la nouvelle Nardjam en cours de.... il me semblaity pourtant avoir viré les fichiers de déco oO.
98  Zone Technique / Bugs / Re : HaradWaith et Nardjam le: 2010-08-05, 11:23:41
A quatre jours d'intervalle, répéter ton post est inutile. Si j'ai le temps, j'irai voir ce soir si ça me fait pareil...
99  Zone Technique / Bugs / Re : Bugs de static/map/décoration le: 2010-08-05, 08:38:07
A l'occasion, je jetterai un oeil voir si ça me le fait aussi (en effet je ne passe jamais là bas...)
100  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Tailoring le: 2010-08-03, 20:01:36
Mais tu peux faire du tissus en filant la laine ?
Pages: 1 [2] 3 4 ... 47
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !