Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-13, 22:23:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Pvp et rp
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pvp et rp  (Lu 30789 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #50 le: 2007-08-26, 19:06:03 »

Et bien je ne sais pas si vous avez remarqué mais le serveur était vide pour tout le monde il y a peu. Et puis deux joueurs ont lancé des anims et la population du serveur a grimpé.  Et puisque ces joueurs qui étaient partie (ou en stand-by) ont de nouveau le gout de jouer ça veut donc dire qu'il y aura également plus de monde chez les ten. Parceque les joueurs qui jouent les lumineux sont les mêmes qui jouent les ténébreux. C'est de ça que je parle quand je dis être objectif. Il n'y a pas de "nous les ténébreux" et de "vous les lumineux" pour la plupart des joueurs ici. Cette frontière n'existe que IG, elle n'a pas sa place dans le forum.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Baradon
Invité
« Répondre #51 le: 2007-08-26, 19:28:57 »

Merci Voro, c'est exactement ce que je voulais dire dans le post que j'ai effacé parce que justement je n'avais pas réussi à bien le dire Sourit

Et puis, je viens de faire mon perso NN. POur tout dire, je trouve Umbar super, bien mieux fournie et plus grande que Dol :p ( Non, Lorcann, ton Sire n'est pas un traïtre Grand Sourire,  petite blague privée désolé)

Vraiment, je trouve dommage de rester sur cette position d'échec. J'ai envie de faire des trucs ( d'accords pas des pvps surprises mais il n'y a pas que ça d'intéressant tout de même, non?) et si les joueurs sont motivés, cela pourra repartir. La preuve, Dol a repris de l'essor et ce n'est pas par magie, croyez moi, c'est par l'envie de jouer et le temps consacré. Je suis devenu conseiller pour aider à développer les anims et je compte le faire aussi à Umbar. ( mon perso "ténébreux" monte tailo justement pour relancer le commerce de vêtements. Mais j'ai aussi des idées pour développer la contrebande en partant du perso de Paul. Cela permettra de mettre en relation les NN et autres persos infiltrés chez les peuples libres et ceux restés en base arrière.

Il me manque une chose: des joueurs motivés. Et cela n'est même pas tout à fait vrai. J'en trouve. Alors, pourquoi pas. Je ne dis pas que ce sera la grosse fréquentation tout de suite, ni peut-être jamais, mais personnellement avec mon perso gondorien qui reste au Belfalas et en Gondor ( par choix, faut-y être maso d'être chevalier Sourit ) je n'ai jamais connu la grosse fréquentation.

J'ai bien compris à lire ce post que le pvp manque à beaucoup et j'en tiendrai compte dans le développement des anims que je continuerai à faire. ( malgré mes goûts propres) Mais ce n'est pas une raison pour bouder les autres aspects du jeu. Sourit
 
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: 2007-08-26, 20:51:00 »

Parceque les joueurs qui jouent les lumineux sont les mêmes qui jouent les ténébreux. C'est de ça que je parle quand je dis être objectif. Il n'y a pas de "nous les ténébreux" et de "vous les lumineux" pour la plupart des joueurs ici. Cette frontière n'existe que IG, elle n'a pas sa place dans le forum.

Là dessus, Je suis plus ou moins d'accord. QUand on parle de "nous les tens" ou "vous les lums" on parle des perso principaux et non des perso qu'on prends quand on a rien d'autre à faire. Enfin je parle pour moi ici mais la plupart des joueurs ont leurs préférences et il est normal que le côté des "gentils" soit le plus intéressant à jouer dans un univers médiéval-fantastique...

Sandor, si tu est partant à ce que je me joigne à toi pour faire bouger un peu, tu as mon MSN (je crois) on en discutera là...Sinon Kranos semblait intéressé à revenir et Kaar semble aussi intéressé. Ça nous fait quand même 4....déjà pas mal même comparé au temps de grande fréquentation  Roule les yeux.

Et oui, la plupart des joueurs "ten" ont quités par manque de motivation ou par lassitude à jouer seuls.

Les tens sont pas morts, ils ne l'ont jamais été et ne le seront jamais....mais ils sont pas forts et ne l'ont jamais été...(attention, par fort j'parle pas nécessairement côté skills Clin d'oeil)
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #53 le: 2007-08-26, 21:26:16 »

4+1 = 5 Razz

Bref j'suis intéressé aussi. Clin d'oeil
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #54 le: 2007-08-26, 22:06:45 »

Citation
D'ailleurs c'est la faute de personne si y'a plus beaucoup de Ten.

MOuahahahhaH! Je dis la meme chose que Sandor la dessus!  Grand Sourire

Citation
Parceque les joueurs qui jouent les lumineux sont les mêmes qui jouent les ténébreux.


...

Tu crois ? C'est  Justement , ya presque plus de ténébreux . Nous sommes presque OUBLIGER de se faire des Lumineux pour faire du RP.

Citation
QUand on parle de "nous les tens" ou "vous les lums" on parle des perso principaux et non des perso qu'on prends quand on a rien d'autre à faire. Enfin je parle pour moi ici mais la plupart des joueurs ont leurs préférences et il est normal que le côté des "gentils" soit le plus intéressant à jouer dans un univers médiéval-fantastique...

J'suis d'accord avec toi. Sourit

Citation
Et oui, la plupart des joueurs "ten" ont quités par manque de motivation ou par lassitude à jouer seuls.

Et autre chose. Razz


J'suis interesser aussi , moi et quelques personnes de la Horde. (donc moi. Grand Sourire)
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
polident
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 249


Vous avez besoin d'un bucheron? ne cherchez plus!

Pierre_olivier_roy02@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #55 le: 2007-08-26, 22:21:22 »

Si vous concidérer Harkon comme étant Ténébreux alors vous pouvez le compter car je m'arrange pour le jouer quand je le peu

(j'ai que deux persos alors si c'est pas Harkon ca sera Torion mais pour le bien d'la cause j'vais sortir Harkon et vous en faire baver les lum

vous pouvez toujours compter sur Harkon pour faire une ambuscade!
Journalisée

HARKON DU PAYS DE DUN, second d'un village dunlending, Bucheron en quête de renom

TORION , Garde de Minas Tirith

HILLIANE, Couturiere debutante
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #56 le: 2007-08-27, 05:36:21 »

Par rapport au sujet principal: Si les corsaires organisent un raid je serai évidement de la partie avec Ribald.




Là dessus, Je suis plus ou moins d'accord. QUand on parle de "nous les tens" ou "vous les lums" on parle des perso principaux et non des perso qu'on prends quand on a rien d'autre à faire. Enfin je parle pour moi ici mais la plupart des joueurs ont leurs préférences et il est normal que le côté des "gentils" soit le plus intéressant à jouer dans un univers médiéval-fantastique...

Pour ma part je n'ai aucun personnage principal.   Grand Sourire Quoi qu'il en soit je continue a croire que vous ne devriez pas vous identifier autant à vos persos ou au speudo clan des tens


Citation
D'ailleurs c'est la faute de personne si y'a plus beaucoup de Ten.

MOuahahahhaH! Je dis la meme chose que Sandor la dessus!  Grand Sourire

Franchement j'ai jamais porté attention aux petites intrigues du shard, donc au lieu de faire les Calimeros et pleurer dans le noir dites réellement ce que vous pensez ou alors taisez vous carrément. C'est pas encore gagné si vous tentez de sensibiliser le shard à la "cause ténébreuse".

Je pense que vous devriez tous sortir prendre de l'air un peu et constater qu'il n'existe aucun complot secret visant à réduire la population ténébreuse.

Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #57 le: 2007-08-27, 08:46:41 »

c'est un peu plus compliqué que ca voro... c'est pas un regain annuel qui va donner vie a nouveau aux tenebreux.  c'est la fin de l'été et le début des cours, une periode qui amene toujours des changements dans l'horaire et la mentalité des gens... Et si le serveur etait moins actifs vla quelques semaine qu'il l'est la pour les lumineux, ca dur depuis beaucoup plus longtemps pour les tenebreux, donc encore la, y'a pas trop de lien.  Non le regain de motivation viens de deux sources differentes.  De moi d'un coté chez les tenebreux, qui, avec les corsaire, ont retrouvé une certaine envie de jouer ensemble (qui m'est d'abord venu du fait que j'ai joué a BFME2 recemment, hehe.)  et d'autre part d'un ou 2 joueur principalement lumineux qui revienne et qui sont motivé.  Et le fait que les deux coincide au meme moment va p-e faire en sorte que y'aille un regain general sur trb pour les tenebreux et lumineux, qui est egalement beaucoup aidé par ce poste, qui vient d'une nouvelle qui se demande simplement pourquoi y'a pas bcp de pvp sur le serveru et qui sert de fer de lance a la fameuse "cause tenebreuse" (Dieu sait que j'aimerais que ca n'existe meme pas comme terme), qui symbolise pour BCP DE GENS, un style de jeu different, axé sur l'importance du combat (pvm, pvp, anim, surprise... c'est ce qui a toujours maintenu les tenebreux en vie... le fait qu'il se caracterise comme etant l'opposition des lumineux et une nation guerriere....) juste pour ca, ca cré une certain secession entre les joueurs.  Les lumineux offre une experience de jeu differente.  C'est pas tout les lumineux qui aiment jouer les tenebreux et vice versa.   Y'a une difference qui existe.  C'est bien qu'en cette occasion certain lumineux se font un tenebreux... c'etait exactement ce qui est arrivé le mois d'aout passé quand y'a eu exactement le meme debat.  Ca n'a cependant pas duré et les tenebreux ont simplement chuter au plus bas alors que les lumineux sont resté plus present.  Je sais que y,a eu une chute d'interet general, ca empeche pas qu'elle existe de facon bcp plus prononcée d'un coté comme de l'autre.  Si, comme tu dis, c'etait les meme joueur qui joue autant tenebreux que lumineux, je vois pas pourquoi on parlerait meme de ca ici... en tant que joueur sans personnage principal, je crois que tu es une exception. Y'en a d'autre, comme Gaun qui a quand meme Morfire, mais si y'avait pas le ragain tenebreux qui survenait au meme moment, independant du regain lumineux, y'aurait simplement aucune interaction a faire avec les tenebreux, donc on se concentrerait sur les lumineux, c'est ce qui s'est passé dans les dernieres années j'pense (entre autre).  Autrement on ne peut que constater que la majorité des anciens ici jouent lumineux principalement.  J'pense pas que ca soit une vérité choque ou meme a mal interpreté c'est juste l'etat des choses.  Pas une question de complot, TRB possede juste pas assez de joueurs pour faire des vagues.  Les joueurs present sont souvent bien implanté la ou ils sont.  Et par la ca peut simpement dire du coté des tenebreux ou des lumineux.

Faut arreter de s'etonner que y'a de l'indignation qui survient... puis ensuite de denigrer les dits indigner sans essayer de les comprendre, je le repete c'est plus compliqué que ca, et ca ne date pas d'hier.   Pour ce qui est de prendre du recul, ma foi oui... mais apres ca quand on doit revenir defendre un point de vue et qu'on se fait encore regarder croche comme si on avait jamais jouer sur le meme shard pour avoir des conception si differente de la situation de Turambar dans les dernieres années...  Inevitablement faut a nouveau s'expliquer, expliquer, comme tu l'as dis toi meme, ce que l'on pense.   Bref, nuancons.  Moi je suis partant pour du plaisir, j'sais que c'est le cas de tout le monde ici, mais le debat sur les tenebreux, les lumineux, les injustices, les complots... c'est pas ca... j'ai pas envie de repartir la dessus encore, j'ai eu ma lecon y'a un an deja... Mais arretons de pretendre que y'a rien, comme pretendre que y'a complot.  Y'a des faits, y'a des interpretations, y'a des facteurs en notre controle et hors de notre controle... tout ca donne une situation particuliere sur laquelle on ne peut qu'etre d'accord.  Y'a pas bcp de tenebreux depuis un bout deja... et malgré la chute de popularité general du serveur, les lumineux restent plus present.  C'est invariable, ca a presque toujours été le cas a toute les epoques de trb, mais la ca stagne.  Presque pas de nouveau, des pjs bien implanté... et une difference notable entre les priorités du jeu... autrement ca serait, comme tu dis, 50/50 lum/ten parce que, apres tout, ca serait les meme joueur... mais ce n'est pas le cas meme si dans certaines exceptions oui... Si ca te sert a rien de joueur ton tenebreux parce que y'a pas de tenebreux, ben tu le joue pas et y'a pas plus de gens... ca prend des personnages "permanent" qui attirent des joueurs "temporaires" qui deviennent "permanent"... Parce que c'est comme ca.  Y'a des persos principaux qui en attirent d'autre et qui les font rester. 

Mais la c'est pas ca la question.. j'pense pas qu'on aie ENCORE besoin de parler des question tenebrexu/lumineux, la c'est vrm juste histoire de faire un peu plus de pvp et de pvm sur trb, et j'pense que le message a bien passé malgré quelques petits désaccord qui ne sont, au fond, pas si grave que ca car y'aura pas TANT de répercussion piur ceux que ca n'interesse pas... les personnes qui s'occupe d'animer pourront voir ce qu'ils peuvent faire, et si la clientele est la, tenebreuse ou lumineuse, ca a du poentiel pour tlm et c'est ca l'important.

Enfin, Suidakra, j'ai fais le menage de ma liste trb depuis, tu y a passer je crois, alors rajoute moi et on parlera Sourit  Ca vaut pour tlm interessé par du pvp ou du rp, tenebreux ou lumineux... malgré mon penchant tenebreux, j'ai d'autres persos qui me tiennent a coeur et avec lesquels je prepare de quoi.  J'pense qu'on peut tous avoir du plaisir, pas si compliqué que ca.  C'est au fond ce qu'on se dit tous, j'en suis sur Razz, lol   Alors la ligne est mince a traverser.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Zelphalya
Invité
« Répondre #58 le: 2007-08-27, 12:03:36 »

Arrêtez de perdre votre temps en débat sur le forum, et rappellez vous que vous êtes tous réunis ici pour vous amuser.

Si jamais vous ressentez de la frustration, venez nous en parler en privé éventuellement (ça évitera peut-être de tourner en rond et ça vous soulagera psychologiquement) et surtout ne pas généraliser sur le problème des abus de pvp, la majorité du temps, ceux qui apportent les plus grosses frustrations par un trop plein, ne sont pas ceux qui lisent le forum avec attention, encore moins si vous nous laissez des pavés que même moi j'ai pas envie de lire :/.

Là ça tourne en rond, ça fait rien avancer. Le mieux c'est encore que chacun fasse de son mieux IG pour s'auto-animer et entrainer les autres avec lui.

Bref, essayez de prendre le jeu avec philosophie, vous aimez pas tel ou tel truc, mais n'oubliez pas que certains apprécient et qu'ils ne le font pas pour vous nuire (sauf pour certains, dans ces cas là signalez votre opinion en privé, nous essayerons de voir le joueur concerné pour déterminer ses intentions, ce n'est pas forcément volontaire). Soyez heureux d'apporter un peu de plaisir à quelqu'un même si vous vous n'avez pas réussi à en avoir. Il n'y a rien de plus agréable que de savoir que vous avez rendu quelqu'un heureux même un petit peu Sourit.

Profitez pleinement des bons moments de jeu et lorsque vous n'arrivez pas à apprécier, dites vous qu'au moins vous pouvez faire plaisir à celui d'en face.


Vous savez, ça me plait pas de faire les inscriptions, ça me plait pas non plus d'écouter les desideratas de chacun, mais je le fais parce que je sais que derrière, ça peut vous aider à prendre du plaisir au jeu.

Gardez cela à l'esprit, je pense que c'est ce que nous avons de mieux à faire.


PS à Urgash : Tu me recopieras 100 fois "OBLIGER SANS U" Clin d'oeil
A Leanna : si tu ne fais pas plus d'efforts, je vais aller piocher dans ta banque à chaque grosse faute.
Journalisée
jackhammer
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 93


Malique

brake_tracer@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #59 le: 2007-08-28, 05:58:45 »

OK
Journalisée

Malique le Gondorien
Morak le Nain
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #60 le: 2007-08-28, 14:19:39 »

M'oui zelph a raison je n'est pas démarré ce post pour que sa éclate en débats mais pour voir qui était intéressé a faire plus de pvp et plus de raid. Ceux à qui le pvp ne plaît vraiment c'est à vous de décider de vous présentez ou pas au raid.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #61 le: 2007-08-29, 16:04:15 »

Moi j'aime le PVP! Grand Sourire  Mais c'est pas juste des guerre et des raid qu'il faut faire. Ce sont des conflit inter-race, des mystère qui reste (exemple: Capitaine Boromir c'est fait capturer) et aussi très surtout de l'anim très souvent que se sois juste un cinglé dans les rues de minas tirith ou une grande anim ou que des Harads prennent possetion d'Edoras bref il faut de la vie ! Sourit
Journalisée

-Benjin  Béornide
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #62 le: 2007-08-29, 17:35:46 »

Par respect du RP, Boromir ne sera pas capturé et Edoras pas prise ... Eh oui, on colle aux écrits. :p

Mais d'autres choses sont possibles. Clin d'oeil
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #63 le: 2007-08-29, 18:00:38 »

un conflit...Sa serais pas si pire. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #64 le: 2007-08-29, 19:03:56 »

Mais pas juste un conflit, on se tappe dessus... il faut genre avoir de la diplomatie dans chaque race et comme ca ont peut se rencontrer et signer des accords... mais sa peut finir qu'ont se tappe dessus pareil. Clin d'oeil
Journalisée

-Benjin  Béornide
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #65 le: 2007-08-29, 19:37:54 »

Par respect du RP, Boromir ne sera pas capturé

Bah c'est pas si pire que ca non plus... j'ai deja fais en sorte que Eowyn le soit.  Tant que ca abuse pas Razz
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #66 le: 2007-08-29, 20:00:44 »

Oui mais c'est juste des exemple sortir en deux secondes...Razz
Journalisée

-Benjin  Béornide
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #67 le: 2007-08-29, 21:19:48 »

Non mais on peut capturer le premier chevalier Razz
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #68 le: 2007-08-30, 00:55:07 »

Ouais! Grand Sourire
Journalisée

-Benjin  Béornide
Baradon
Invité
« Répondre #69 le: 2007-08-30, 02:43:11 »

Kholeas a écrit: on peut capturer le premier chevalier.

Tant que c'est pas le second, ou sa femme ou sa fille ou son cheval ou son chien, ou... c'est bon Grand Sourire ( Je plaisante Sire, je vous défendrai jusqu'à mes morts Spécial Moumix qui seront nombreuses mais je dois me faire taper dessus pour caper parrying. :p)

C'est une bonne idée d'anim ceci dit Kholeas, Si ça te dit, je viens d'avoir une idée, on en parle en mp ou sur irc. Mais comme je ne peux pas garantir Elethor, il faudra te contenter de moi. On en reparle après l'anim des loups.

Au passage, chapeau à tous ceux qui ont repris cette idée modeste que j'ai eu pour en faire un truc aussi passionnant pour tout le forum. Pensez à écrire des posts pour décrire à ceux qui n'ont pas été présents. ( je veux savoir ce qui se passe :p)

Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #70 le: 2007-08-30, 13:31:34 »

Au passage, chapeau à tous ceux qui ont repris cette idée modeste que j'ai eu pour en faire un truc aussi passionnant

Bah la seule chose que j'aie faite, c'est me balader avec un loup, et cette idée m'est venue de Morenlor en fait. Sourit

C'est les PJs qui ont toujours bien réagi aussi. Celui qui a fait le moins de RP avec mon loup après l'avoir croisé, c'est après une réaction one ne peut plus logique, et c'est tout à son honneur ( aux autres aussi d'avoir bien réagi hein ^-^ ).  Cool

Sinon les Lieutenants sont capturables aussi  Mauvais
Journalisée
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #71 le: 2007-08-30, 13:45:46 »

et cette idée m'est venue de Morenlor en fait. Sourit
Ah bon ?
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #72 le: 2007-08-30, 13:52:34 »

Ouep, c'est toi qui étais en warg pour attaquer les méchants Dúnadan à la Halte du Pèlerin. Clin d'oeil
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #73 le: 2007-08-30, 16:12:55 »

Sinon les Lieutenants sont capturables aussi  Mauvais

Lesquels? Grand Sourire

Sinon, il pourrait être bien de réorganiser une attaque de la part du Gondor (oui oui et non pas le contraire) sur Umbar ou autre grande ville qui aurait empiété sur le territoire. Enfin, un peu comme dans le temps où les Númenóréens Noirs avaient pris possession du gué de Poros et que des troupes avaient été mobilisées vers les frontières. J'en parlerai avec d'autres personnes, qui étaient présentes/responsables lors de l'événement. Sourit
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #74 le: 2007-08-30, 16:15:14 »

Tiens ! puisque t'en parles, y'a Ataron qui est volontaire, il l'a dit en dormant ! Grand Sourire

Pour l'attaque de la part du Gondor, ça me semble intéressant oui. Sourit

Ca pourrait être dans le même style que la dernière fois, mais cette fois vraiment avec les Chevaliers, avec des Rohirrim à leurs risques et périls, et un peu moins fouilli. Clin d'oeil
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #75 le: 2007-08-30, 19:20:47 »

A moins qu'on me m'aie rien dit, on a meme pas encore eu la rancon pour les prisonniers Razz
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Baradon
Invité
« Répondre #76 le: 2007-08-30, 20:06:25 »

Ataron, pour l'attaque du Gondor, j'ai un truc en route Clin d'oeil Il faut qu'on en parle loin des oreilles indiscrètes, même si j'ai posé des jalons HRP avec un membre d'en face pour voir ce qui était possible.

Pour l'instant, je me concentre sur mon article ( plus que 3000 signes à enlever et ce sera bon) et sur l'anim des loups mais après, on peut y aller. Enfin si tu es partant.

En outre, Lorcann est devenu écuyer, Velmont le sera certainement bientôt si cela l'intéresse. Il faut que je vois ce que devient Keren qui me dit qu'il est toujours intéressé mais que je vois pas en jeu ( on ne doit pas avoir les mêmes heures de connexion :s) Tout ça pour dire que la chevalerie va prendre de l'essor, enfin je l'espère. Donc, si tu as besoin d'elle, tu peux frapper à sa porte. Clin d'oeil

Merci pour le message sur la chasse aux leus. Heureusement on nous oublie pas. Parce que nos "modestes" loups à nous à l'origine de toute l'histoire, et bien il continue à pulluller Spécial Moumix
Journalisée
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #77 le: 2007-08-30, 20:24:59 »

Capturer Ataron serais Parfais! Mauvais
Journalisée

-Benjin  Béornide
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #78 le: 2007-08-30, 20:26:41 »

Apportez le en Mordor! Il aura se qu'il mérite! Grand Sourire
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #79 le: 2007-08-31, 10:45:46 »

A moins qu'on me m'aie rien dit, on a meme pas encore eu la rancon pour les prisonniers Razz
On veut nos thunes ! Pas la peine de changer de sujet. Razz
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #80 le: 2007-09-01, 06:35:46 »

dyar har  Grand Sourire
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #81 le: 2007-09-02, 00:35:46 »

Il y a beaucoup de pvp de c'est temps ci et c'est super! continuer comme ca. Ca met vraiment de la vie! Grand Sourire
Journalisée

-Benjin  Béornide
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #82 le: 2007-09-04, 23:23:18 »

Un truc comme ça. J'emprunte l'idée à Terry Pratchett, mais il me semble qu'elle est on ne peut plus logique.

Un "méchant" qui attrape un "gentil" va toujours parler, faire prisonnier, expliquer ses gestes ou ce genre de chose.

A l'inverse, un "gentil" attrape un "méchant", il va le tuer sans hésiter.

A méditer Spécial Moumix
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #83 le: 2007-09-04, 23:31:10 »

C'est dans les films ça ... Et dans l'idée ... Dans la pratique, j'pense pas que ça ait à être comme ça.
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Pvp et rp
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !