Auteur : Greg & Tim Hildebrandt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-17, 09:02:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Regroupement eldarin
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Regroupement eldarin  (Lu 24341 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #50 le: 2007-09-20, 21:29:51 »

Ça reste que dans ce cas ci c'est un échange RP dans le cadre d'une anim. Pas un truc banal convenu par MSN.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #51 le: 2007-09-21, 22:07:41 »

Tient pas fou pour ajouter du piquant au shard annuler la banque qui voyage avec nous Razz
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #52 le: 2007-09-22, 01:46:33 »

Lol oui moi je serais plutôt pour! On parle souvent de RP, mais la on serait en plein dedans!

Possible a faire ou trop compliqué?... je crois malheuresement que je connais déjà la réponse...

Voila donc pourquoi je disais ça, c'est parceque si vous voulez vraiment faire du RP pur et dur, il faudra inclure "THE" voyage jusque là bas... C'est pourquoi je propose de faire une anim, on transporte la marchandise avec une garde raprochée et on place le tout en banque a umbar (ou alors on fait croire qu'on le fait et on te laisse a Umbar ou je ne sais ou et après tu fais ton RP.

Ca peut marcher, ou pas...
 Cool

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #53 le: 2007-09-22, 02:27:00 »

Si j'ai l'occasion de vous choper, je le fais Razz
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #54 le: 2007-09-22, 05:12:02 »

Attention, certains endroits peuvent être dangereux... Grand Sourire
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #55 le: 2007-09-22, 07:15:40 »

Le seul piquant serait donc de se faire looter son eldarin si on perd ... ? ( enfin pour Gaun ) Je doute que ça plaise, en tout cas à sa place je le ferais pas.

Pour le faire de supprimer la banque pendant les voyages, alors là vous voyez mes personnages cloîtrés chez eux à de rares exceptions près. Grand Sourire

Là c'est une question de RP / Gameplay. Mais ça sort du sujet principal surtout ( pour le fait de l'enlever pour tous les voyages en tout cas ). Sourit
Journalisée
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #56 le: 2007-09-22, 13:52:57 »



Pour le faire de supprimer la banque pendant les voyages, alors là vous voyez mes personnages cloîtrés chez eux à de rares exceptions près. Grand Sourire



Trop superficielle, ce n'est qu'un jeux et si jamais tu te fais looter et bien sa te fera bouger et rp pour retrouver un autre item de la sorte. Grand Sourire
Journalisée
Cerebrus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #57 le: 2007-09-22, 15:02:34 »

Et pendant ce temps, toi tu te fatigues pas
Journalisée

Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #58 le: 2007-09-22, 16:08:53 »

Oui mais si j'aime faire du RP de recherches d'items, j'aime pas me les faire looter.

Faut avoir une vison globale : si nous on recherche durement nos items, on a pas envie de se les faire looter en 30s. De votre côté, en effet, mettre 30s pour avoir un bon item c'est cool.
Journalisée
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #59 le: 2007-09-22, 17:31:55 »

a mon avis c'est du rp, irl quelqu'un se fait voler sa voiture ou c'est bijoux il avertis les autoriter et si ils ne trouvent pas et bien il son pris pour en racheter d'autre. C'est aussi rp que d'eliminer les banque accesible partout.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #60 le: 2007-09-22, 17:36:57 »

C'est là qu'intervient le FP. Sourit

En effet c'est RP. Mais le fait qu'un Gondorien tue un Orque, c'est RP aussi. Si je devais suivre le RP en toute circonstance, mes deux personnages principaux seraient morts, et auraient tué pas mal de personnages de PJs. De même, les LdBs auraient tué plusieurs PJs je pense. Clin d'oeil
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #61 le: 2007-09-22, 18:45:37 »

Si un LDB vien me demander de ce minerais , j'vais pas dire non. Et dans ce que , il ne me tuera pas. Grand Sourire

Mais je suis d'acoord avec Pierrot. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #62 le: 2007-09-22, 18:52:43 »

tant qua moi looter une arme et tuer le perso d'un autre sa rien a voir en commun.
Journalisée
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #63 le: 2007-09-22, 22:12:51 »

Dans ce cas, on a cas laisser notre Gaun international s'occuper de son ptit RP tout seul, je pense qu'il s'en sortira Grand Sourire Moi je veux juste que tu nous tiennes au courrant de ton affaire, comment ça avance et si Anim il y a préviens nous  Sourit

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
kaveros
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 709


asanterre@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #64 le: 2007-09-23, 01:20:25 »

a mon avis c'est du rp, irl quelqu'un se fait voler sa voiture ou c'est bijoux il avertis les autoriter et si ils ne trouvent pas et bien il son pris pour en racheter d'autre. C'est aussi rp que d'eliminer les banque accesible partout.

C'est pour cette raison que les assurances existent irl.

Sinon, la banque qui nous suis pas c'est rp mais niveau gameplay c'est attroce. Imagine un mineur ou un bucheron qui va a l'autre bout du monde pour trouvé des ressources qu'il n'a pas près de sa banque. J'imagine pas la galere de trainer plusieurs chevaux de bats pour tout ramenné chez lui.
Journalisée

- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #65 le: 2007-09-23, 03:42:48 »

100% D'accord avec Kaveros. Et c'est pas tout , si tu te faire attaquer et que toute tes chevals de bat meurt. Ta L'air d'un gros niaisseux. Razz

Je suis contre le fait des banques aussi. Et j'crois que sa la pas rapport avec le sujet.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Zelphalya
Invité
« Répondre #66 le: 2007-09-24, 18:27:02 »

Comme dirait certains, ne cherchons pas à nous faire plus roi que le roi.

Le RP c'est bien mais comme tout chose, trop de RP tue le RP.

Nous avons un bon équilibre de RP/FP/GamePlay alors ne tombons pas dans l'excès.
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #67 le: 2007-09-24, 18:33:03 »

J'trouve pas que le risque zéro soit intéressant non plus (cf: les posts de Pierrot par exemple) , d'accord il ne faut pas abuser du loot, mais en tout cas même si ça m'énervait de me faire looter, au final j'trouve ça bien parce que ça incite à être plus prudent, à faire bouger un peu les choses. Si tout ce que tu trouves tu le considères comme acquis et que la seule manière de le perdre c'est de l'user, c'est pas très excitant.

Pour ce qui est de l'Eldarin, je trouve que c'est une excellente idée. Je suis partisan du fait que n'importe qui pourrait l'avoir IG et pas juste la minorité qui a permis de la façonner. C'est pour eux une manière de faire profiter tout le monde et surtout la vie du shard d'un bien certes précieux mais au final ô combien posé au fond d'un coffre... C'est sûr, je n'en ai pas donc je pourrais pas montrer l'exemple et dans ce cas on peut dire : "c'est facile de dire ça quand tu ne participes pas." Mais au final je trouve même pas ça intéressant de la faire simplement tourner entre les gens qui ont participé à son élaboration car au final se sont des gens qui ont déjà l'habitude de cottoyer des items bien rares.
J'pense que la rendre accessible à tous mais que tout soit discret et qu'on entende des rumeurs, voire qu'elle ne soit que légende ça serait trop bien.
Par contre dans ce cas, il faudrait qu'elle soit incassable ou au moins d'une resistance sans pareille. Car si quelqu'un la casse c'est balot.
Et puis c'est pas parce qu'elle sera incassable qu'on en abusera. Au final ça ne changera rien, parce que la personne qui en abuse, elle sera vite repérée et avec toutes les convoitises que l'épée suscitera, il se la fera vite piquer ! Clin d'oeil

(J'passais par là l'autre soir et ça m'a donné envie de rejouer un peu, content de revenir ici !)
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #68 le: 2007-09-24, 22:34:21 »

Tu nous manquais Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Cerebrus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #69 le: 2007-09-25, 06:36:03 »

Pfff meme pas vrai !!!



*frotte la tite larme qui perle au coin de son oeil Larmoyant *

Très content de te revoir Theo Sourit
Journalisée

Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #70 le: 2007-10-06, 03:19:08 »

Rebienvenue, quand tu es dans le coin, tu sais mon msn Sourit
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Regroupement eldarin
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !