Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 12:23:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Opinion sur les personnages qui connaissent tout
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Opinion sur les personnages qui connaissent tout  (Lu 2748 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« le: 2004-03-21, 05:52:08 »

Bien voila mon point, je suis fatigué que tout les personnages connaissent tout.

Un nain ne connait pas nécéssairement le nom de la ville d'Edoras, ni de Isengard

Quand vous parler d'un monstre, pas besoin de dire veut tu m'aider a combatre un Terathan drone. De un Terathan normalement vu qu'il y en a peu la plupart des gens ne devrait pas savoir c'est quoi. Pire encore, le type différencie a vu les drone des eclaireur des guerrier et les nommes ainsi.

Je sais que c'est simple tu voit le nom du monstre. MAis c'Est tellement plus beau de parler en descriptif.

J'ai combattu des monstre mi humain mi insecte. De plus l'un d'eux semblait etre le chef et il était entourer de guerrier solide, parait mieu que j'ai tué des Terathan drone, puis les terathan guerrier qui surveillait le chef Terathan.

Un autre exemple est une liche majeur. C'est pas mal de l'appeler liche, mais de la à dire : Nous avons abbatu une liche majeur ....  me semble que y'a mieux a dire.

Reine des rats : Me semble que meme si je voit un méga rat-humain qui botte des culs marquer Reine des rats en haut de sa tete, je suis pas obligé de l'appeler reine des rats non?

Meme chose pour les armures et les armes en voyant l'arme si vous n'etes pas un forgeron et que vous n'avez jamais vu d'arme en platine, n'allez pas dire. Votre épée de platine est fantastique. Posez donc la question.

À la longue c'est normal que vos perso connaisse plus de chose mais je pense que d'essaye de ne pas utiliser les nom des monstre, de lieu et d'objet gratuitement serait bien.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-03-21, 17:47:08 »

Citation de: Zitaclix
J'ai combattu des monstre mi humain mi insecte. De plus l'un d'eux semblait etre le chef et il était entourer de guerrier solide, parait mieu que j'ai tué des Terathan drone, puis les terathan guerrier qui surveillait le chef Terathan.


Quoi!?! Y en a qui disent ça!? Désespérant Triste  C'est que c'est vraiment execif rendu là!  Choqué

En tout cas, je n'ai pas encore été touché par cette "épidémie": Je m'entour de vétérants de RP Clin d'oeil .
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Opinion sur les personnages qui connaissent tout
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !