Auteur : Michael Kaluta
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 04:16:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: insciption
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: insciption  (Lu 5208 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sabbin
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


sabbinkinght@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2004-03-22, 06:14:03 »

Allo mesir et lady,

Je ne suis pas encore sur le serveur  Pleure

Donc, je connais que ce qu'il a décrit sur le forum

Pour l'insciption, il y a ce questionnaire qui ser a rien. Tou le monde peu répondre a ce questionnaire tou en consutant un sit de réference. Ensuite, pour la description du joueur, rajouter un lin qui donne a des examples. Je sais que ses pas le poind ford de ma cadidature même si elle est fait que de sa. Ensuite les races, j'ai du pendre un temps indéterminer pour savoir laquel je vais prendre. Mais pour i remédier, il faudrait rajouter ce que cette race faire la plus part du temps et ce que le chef conte faire. Ses sur que les skills ont prit une place importante mais de savoir ce que pense les chefs va donner une plus grande arpartenence a cette race. Pour les skills, faudrais savoir de quoi a bejoin une race. Comme cela, je vais vraiment aider mon peuple a devenir sois meilleur ou plus redouter et en plus sa rajoute une touche rp  Grand Sourire . Une autre choge qui lie les races et les skills, ses de savoir si une race est a combien de % guerrier, artisans et explorateur pour amiliorer les principales taches du joueur avec celle de la race. Vous aller me dire: tu na qua mieu connaitre le seigneur des anneaux. J'en sais un bon boute et bien asser pour moi  Grand Sourire . Mais faire un perso sur uo ses pas toujours facile avec les races et le rp qui nest pas donné a qui le veut  Furieux . Donc, j'espère que ceci va aider les nouveaux.

Sabbin

P.S: désoler pour les foutes et phrase plustot incombréensible Surpris . Mais ne vous en faite pas, a la demande je peu présiser ma penser.
Journalisée

POUR LE GONDOR!!!!!
Fabrique ce qui ce fabrique est mon métier et la bataille mon loisir.
Gruntar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2248


98527026
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2004-03-22, 06:45:06 »

Sujet divisé et déplacé en forum général, je voyais pas de lien avec le best-of des pires inscriptions... quoique maintenant... ah et puis flûte c'est déjà fait Razz



Bon, premièrement, va falloir faire attention à ton écriture, c'est relativement dur à suivre... et pour Zelph ce sera carrément impossible, d'où mon travail qui suit ( super je suis le premier cette fois, personne me vole mon travail Razz ) :


Opening file...

Pour l'insciption, il y a ce questionnaire qui ser a rien. Tou le monde peu répondre a ce questionnaire tou en consutant un sit de réference. Ensuite, pour la description du joueur, rajouter un lin qui donne a des examples. Je sais que ses pas le poind ford de ma cadidature même si elle est fait que de sa. Ensuite les races, j'ai du pendre un temps indéterminer pour savoir laquel je vais prendre. Mais pour i remédier, il faudrait rajouter ce que cette race faire la plus part du temps et ce que le chef conte faire. Ses sur que les skills ont prit une place importante mais de savoir ce que pense les chefs va donner une plus grande arpartenence a cette race. Pour les skills, faudrais savoir de quoi a bejoin une race. Comme cela, je vais vraiment aider mon peuple a devenir sois meilleur ou plus redouter et en plus sa rajoute une touche rp  . Une autre choge qui lie les races et les skills, ses de savoir si une race est a combien de % guerrier, artisans et explorateur pour amiliorer les principales taches du joueur avec celle de la race. Vous aller me dire: tu na qua mieu connaitre le seigneur des anneaux. J'en sais un bon boute et bien asser pour moi  . Mais faire un perso sur uo ses pas toujours facile avec les races et le rp qui nest pas donné a qui le veut  . Donc, j'espère que ceci va aider les nouveaux.

Accessing memory banks...

Translating...

Le questionnaire de l'inscription ne sert à rien. Tout le monde peut répondre à ce questionnaire en consultant un site de référence. Ensuite, pour la description du joueur, il serait judicieux de rajouter un lien vers des exemples. Je sais que ce n'est pas le point fort de ma candidature, même si elle n'est composée que de ça. J'aimerais aussi porter à votre attention qu'il m'a coûté cher en temps de déterminer ma race. Afin d'y remédier, je propose de rajouter sur le site une partie décrivant ce qu'un être de cette race fait de sa journée ainsi que la façon de penser du dirigeant du peuple. Il est évident que les compétences ont prit une place de premier ordre, mais connaître les intentions et lignes de conduites du dirigeant va donner une nouvelle dimension et une plus grande appartenance à chaque race. Pour ce qui est des compétences, il serait opportun d'ajouter les besoins de chaques races, afin de pouvoir aider son peuple à devenir meilleur, ou encore plus redouté, le tout ajoutant une touche de RP. Un autre point qui relie la race et les compétence est la répartition entre talents guerriers et artisanaux de chaque races, afin de pouvoir s'équilibrer en fonction de la race sélectionnée. Vous allez sûrement me dire de simplement me renseigner sur le Seigneur des Anneaux afin d'obtenir ces renseignements, mais j'en connais déjà un peu, et suffisament en ce qui me concerne. Créer un personnage sur Ultima Online n'est pas toujours aisé avec toutes les races et avec le RP qui n'est malheureusement pas un don que tous et chacuns possède. J'espère que ceci aidera les futurs nouveaux.

Translation ended at 00h46

Shutting down system...


Voilaaa.... Sourit Moi je suis crevé, jvais dodo, je regarderai le sujet demain ( ben cet après-midi, c'Est au choix... Grand Sourire ) en rentrant, et je mettrai mes commentaires.... bonne nuiiiiit Sourit
Journalisée

Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-03-22, 12:56:38 »

Bon, pour le questionnaire moi je trouve que c'est très bien car sinon quelqu'un qui n'y connaît rien au SDA viendrait ici sans problème tandis que même si nous consultons des sites de référence, cela nous oblige quand même à en apprendre plus! Futé non? Et pour les skills et tout je trouve que c'est déjà mieux comme ça parce que il n'y a pas de précisions dans les métiers des races. Tu veux être un Gondorien couturier? Soit un Gondorien Couturier! Tu veux être un Haradan voleur? Et bien soit un Haradan voleur! Pas tous le monde deviennent forcément des guerriers mais si on saurait tous quels skills il faut pour pratiquer tel ou tel métier je trouve que ça ajouterai vraiment une grosse facilité. C'est seulement mon opinion sur le sujet! Spécial Moumix
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2004-03-22, 13:21:00 »

Pour le Questionnaire :

1er objectif : empêcher trop facilement le flood des inscriptions

2eme objectif : obliger (ça marche pas toujours) à lire les questions et leur réponse, certains font des recherches, d'autres demandent la réponse à quelqu'un, peu importe, l'important c'est qu'ils aient lu les réponses et donc sachent leur contenu

Dans tout les cas, cela oblige à prendre le temps de s'inscrire et donc fait appel à un minimum de motivation
De toute façon la majorité des réponses se trouvent dans le site
Enfin pour ceux qui n'y connaissent rien, cela permet une première approche

Description du joueur :

Non je ne donnerais pas de lien, parce que je n'ai pas envie de retrouver des copier/coller à longueur de temps
De plus il y a déjà une aide (en cliquant sur le "?") qui guide avec des questions auxquelles les potentiels joueurs peuvent répondre
J'avais d'abord mis ces questions à côté de la case mais finalement je trouve cela trop facile, et ne filtre pas assez, au final je retrouve toujours les mêmes choses, c'est inintéressant et ça manque de créativité
Je demande seulement que vous me parliez un peu de vous, c'est une question banale que vous retrouverez tout au long de votre vie, il serait donc intéressant que vous sachiez y répondre
De plus il est important (dans la vie) de vous entrainer à faire preuve d'empathie lorsque vous écrivez un message

Pour les races :

Lors de l'inscription, vous n'êtes pas tenu de savoir déjà quel personnage vous allez incarner et donc de trouver immédiatement une race
Nous avons volontairement laissé la possibilité d'avoir 5 personnages pour varier le jeu et aussi pour permettre de "tester" les races et trouver celle qui convienne le mieu à votre jeu
Donc essayez en jeu vous trouverez plus aisément
Le reste des informations des races se trouvent dans les pages respectives et me semble bien suffisant (sauf pour les Orientaux) même si on pourra toujours faire plus complet
De toute façon seul 1/4 (voire moins) des joueurs lisent ces pages malgré l'obligation stipulée dans le règlement

Pour l'équilibre race/skill :

Il faut se renseigner auprès des joueurs sur le forum
Nous ne sommes pas assez disponible pour sonder nous même les joueurs et établir des statistiques toutes les semaines ...

En bref, oui il y a peut-être les pages de race à completer un peu mais je ne vois rien d'autre qui manque véritablement...
Journalisée
DE
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2004-04-22, 20:13:17 »

J'ai bien répondu aux questions  mais j'ai été refusée.Pour aider les postulants il faudrait crée une section où on peut faire des brouillons qui seraient jugés comme dans les inscriptions
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #5 le: 2004-04-22, 20:24:08 »

Pas besoin d'une section, poste dans ce forum on te corrigera
Journalisée
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2004-04-22, 22:32:48 »

Et change d'avatar : Kaar a déjà mis une option sur celui que tu utilises, et quand Kaar fâché...  Grand Sourire
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Ghâsh
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2004-04-22, 22:40:51 »

Citation de: Crazy
Et change d'avatar : Kaar a déjà mis une option sur celui que tu utilises, et quand Kaar fâché...  Grand Sourire



Et Triskel avant lui l'avait Grand Sourire
Journalisée

La conaissance mène à la puissance, la puissance mène à la corruption.

Alors étudiez fort et devenez mauvais.
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2004-04-22, 22:44:49 »

Ca je sais pas mais Kaar a dû gagner Grand Sourire

*court se planquer avant que le kodiak déboule*

(dsl pour ce trolling Grand Sourire)
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2004-04-22, 22:48:35 »

Kaar attend un pote pour pouvoir poser le sien à lui, pas un des archives. Clin d'oeil
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: insciption
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !