Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 00:25:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: RP chez les numénoreens noirs
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: RP chez les numénoreens noirs  (Lu 10698 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« le: 2004-04-23, 01:36:34 »

Je voudrais dire a tous les num. noirs qui finissent leur petite scène de RP par du baston qu'ils n'ont pas de but!

Il peut bien de pas avoir beaucoup de joueur num. noir, ça fait deux fois que je me fais tuer par deux joueurs ayant comme motif que je ne suis pas poli.

Ça mérite pas une attaque à l'arme ça! Tappochez-moi au coup de poing ou quelques coups à la dague suffit. Découragez pas celui qui essaie de monter ses points de force et de dextérité.

Je ne crois pas qu'un nouveau peut survivre en num. noirs avec en plus: les gondoriens qui nous visitent et les joueurs qui ont un perso lumineux et qui espionnent en num. noirs., ils n'ont que faire de ceux qu'il peuvent étudier anatomiquement pour remarquer que je suis une proie facile.

J'attend au moins la réaction de certains.
H

N.B. Je ne suis pas un nouveau joueur, ce n'est qu'un nouveau perso avec compte forum.
Journalisée

Bruenor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-04-23, 02:31:35 »

Si ils t'ont attaqué parce que t'étais pas 'poli' avec lui, c'est qu'il avait déja l'intention de te battre pour faire une genre de raid, et il cherchais une simple excuse pour t'attaquer. Dailleur, si tu est dunadan ou Gondorien, les num. ont déja une haine élevée pour toi et suffit déja a vouloir te massacrer.

t'aimerais tu mieux un homme qui arrive sur toi en courant et en criant MORT AU TRAITRES!!!! *baf* et te voila a terre.

Razz
Journalisée

Bruenor: Garde d'Erebor a temps plein.

Llednard: Homme d'origines connues de peu. (aussi connu sous le nom de Lloyd)
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 2004-04-23, 02:37:25 »

Je suis un num. noir et j'aime beaucoup l'idée du raid au milieu de npc, c'est très valorisant.

Non mais ce n'est pas sérieux.
Journalisée

kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-04-23, 02:42:35 »

Si deux Num t'attaquent pour t'enseigner la politesse envers eux, c'est peut être qu'il y a une raison. Encore plus si c'est 2 joueurs différents d'après ce que je comprends.
Une fois c'est que le mec était peut être soupe au lait. Mais deux, commence à chercher aussi chez toi la raison d'une telle chose. Surtout que les Num foncent pas dans le tas comme ça, même quand ils se doutent qu'il y a des espions. Sans preuve y cognent pas comme ça. Clin d'oeil
Par contre, c'est vrai qu'ils aiment une certaine forme de "hyérarchie informelle" et de politesses.

En plus, si y'avait une scène RP avant, comme tu dis, recherches dans tes propos et les leurs la raison. Elle doit y être.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #4 le: 2004-04-23, 03:16:28 »

J'insiste, les propos méritaient une corréction, mais pas le coma!

Je parle dans le vide, c'est fachant.
Arrêter de répondre si vous ne voulez que me repprochez tout.

J'veux des commentaires concret.
Journalisée

Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2004-04-23, 03:31:28 »

Mon commentaire concret c'est que je comprend pas vraiment de quoi tu parles!


Citation
Il peut bien de pas avoir beaucoup de joueur num. noir, ça fait deux fois que je me fais tuer par deux joueurs ayant comme motif que je ne suis pas poli.


Tu t'es fais attaqué 2 fois par 2 nums noir!

Je sais pas ce que tu as dit mais ils t'ont mit une bonne correction. À l'inconscience ou pas la correction représente la meme chose selon moi!
Peut-être que les armes sont comme tu le dit un peu trop mais c'est pas une faute vraiment grave!

Citation
Je ne crois pas qu'un nouveau peut survivre en num. noirs avec en plus: les gondoriens qui nous visitent


Mais la tu parle de Gondorien et c'est floue!
Tu t'es fait tué par des Gondorien ou? A Umbar, en plein milieu de nul part ou au Gondor?

Citation
les joueurs qui ont un perso lumineux et qui espionnent en num. noirs., ils n'ont que faire de ceux qu'il peuvent étudier anatomiquement pour remarquer que je suis une proie facile


De un ce n'est pas un probleme relié au Nums Noir seulement. T'a pas vu le nombre de ténebreux à Minas Tirith.

De deux, encore une fois s'ils attaquent en pleine ville (Umbar) c'est moche.

Pas " et qui espionnent en num noir" je comprend pas le sens de ce bout la!

Citation
Découragez pas celui qui essaie de monter ses points de force et de dextérité


Comprend pas de quoi tu parles!  Confus
Ils font quoi pour te décourager ??
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Gargantua
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


gargantua001@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2004-04-23, 03:36:07 »

Le manque de politesse est personellement une raison plus que bonne pourassomé un autre joueur. T'a qua etre poli, si c'est lui le probleme, fait un post rp comme quoi tel personne devrais etre recherché par les gardes pour tel motif...en gros regle sa rp et de façon juridique ou autre. Dans la vrai vie, si un gars te tapoche pasque y t'aime pas la geule, tu fait quoi?

sois tu lui arrange le portrait, soit tu te sauve, soit tu regle en justice.

 Grand Sourire en gros t'a pas besoin de toi meme lui regler son compte Sourit
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #7 le: 2004-04-23, 03:46:53 »

Oui, je crois qu'un num. noir m'a tué et un gondorien aussi.  En tout cas, ils restent tous anonyme.

Je parle du phénomène que plein d'humains se trimballent en anonyme et qui sont douteusement armé par Thordhuin ou d'autres, peu importe.

J'érafle plein de sujet en même temps j'avoue.

Quand on meurt on perd des stats.
Journalisée

Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2004-04-23, 03:52:43 »

Et je repete un truc qui est repeté des centaines de fois sur le forum

Quand on meurt au combat contre des pj -----> pas de perte de stats
Quand on meurt contre des monstre ou autres npc ------> perte de stats
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #9 le: 2004-04-23, 03:54:30 »

L'impolitesse pour tabassé quelqu'un d'accord, mais sortir son épée et son poison super!

D'accord mais seulement pour le côté RP.
Journalisée

Zelphalya
Invité
« Répondre #10 le: 2004-04-23, 05:45:09 »

Je vois pas ce qu'il y a de si tragique ?
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2004-04-23, 10:59:45 »

*compte le nombre de fois où il a tué quelqu'un dans les sous-sols de Barad-Dûr parce qu'ils avaient fait la connerie de croire que son troll était trop con pour comprendre les insultes*


AHAHAHAHA!! Ca fait beaucoup Grand Sourire


Moi, une insulte RP, avec un personnage puissant, je l'accepte pas, et je fous à terre si je peux le gars en face de moi... Faut pas exagérer non plus... Si on se laisse marcher sur les pieds par le premier venu, on a vite fait de se faire marcher sur les pieds par tout le monde...

Et je dirais que ce n'est pas valable exclusivement pour les ténébreux, avec la seule différence qu'en villes lumineuses, les gardes accepteront pas de "bagarre" en rue, du moins, moins "facilement"... Mais même avec un person gondorien, par exemple, ou rohir, ou autre, si je vois quelqu'un qui est moins fort que moi et qui m'insulte, je vais le remettre à sa place, et de préférence en le mettant à terre pour bien lui faire comprendre que c'est pas à refaire.

Comme l'a dit Zelph, je vois vraiment pas pourquoi en faire tout un drame Sourit
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #12 le: 2004-04-23, 14:02:44 »

Ici on en parle pas d'insulte.

Prenons un exemple:

D'abord on me dit que je suis impoli, d'accord bon, ensuite je dis que j'ai des choses à faire et je rentre à la banque.

L'autre joueur dit qu'il n'est pas capable d'endurer quelqu'un qui ne ferme pas la porte derrière lui.  Il me menace à mort et m'attaque après 10 secondes.  Je n'ai même d'armure et je ne regardais même pas l'action parce que j'allais répondre.

Je me sauve, ça lag, il m'achève.

Je trouve juste ça exagéré.
Journalisée

kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #13 le: 2004-04-23, 16:30:14 »

Moi je dirais que c'est ton interprtation des choses, tout comme ils doivent avoir là-leur. Clin d'oeil
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Homme de Numenor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


therewasnous@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #14 le: 2004-04-23, 16:39:17 »

Il n'est pas réfléchi de se moquer des avertissements généreusement donnés. Ou encore d'insulter davantage; exemple: ''c'est la porte d'à côté'' lorsque les mots sont adressés au malpoli. Quoiqu'il en soit, tu n'es pas mort mais bien tombé assommé à ce que je sache, ce n'est certes pas le drame et la fin des Numénoréens Sourit
Journalisée

I can promise you that by the time when we get through
The world will never ever be the same and you're to blame
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #15 le: 2004-04-23, 16:42:39 »

*se souviens d'un certaine Juliette la num noir et de son ptit ami*

 

*sait pas trop non plus ce qu'est ce smiley mais c'est à peu pres la face qu'il fait en ce moment*
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #16 le: 2004-04-23, 17:17:27 »

Bon ben tant pis, si c'est le genre de RP que vous voulez, ce sera comme ça.

J'ai hâte de voir combien de nouveaux perso num. noirs qui vont se créer prochainement.

Tout ceci prouve juste que c'est préférable de monter ses skills pour être respecté que de faire du RP.
Journalisée

kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2004-04-23, 17:22:28 »

Tout dépend le RP...
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Gargantua
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


gargantua001@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #18 le: 2004-04-23, 17:51:33 »

bah ya des limites a toutes choses, tu vas pas essayer de faire la loi si tu pese 20 kilo tout mouillé, si en plus tu sais a peine manier un couteau a beurre a bah la, s'agit d'etre poli pour s'eviter des baffes.

Je le répete, un perso moindrement chaotique si il veux , il te descend juste parce qu'il aime pas ta face.

Donc t'a pas besoin d'etre entrainner ou fort, sauf si tu cherche le trouble. Mais dans le cas ou tu ne t'entraine jamais et que tu est un paysan ou aristocrate ou jsais pas enfin un totalement non-combattant, il faut que tu assume ton statut de "lèche cul" c'est tout. Encore que si tu est un pas trop mauvais artisan, les gens vont te respecter pour ton travail.

Garg le nain, que j'en vois un seul m'insulter ..........
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 2004-04-23, 17:54:11 »

Sale Nain Garg!  Grand Sourire
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Zelphalya
Invité
« Répondre #20 le: 2004-04-23, 18:06:21 »

Entraine toi et prépare ta délicieuse vengeance

Certe ça peut être excessif de combattre pour si peu, mais un personnage plein de rancoeur y vient très facilement
Et la rancoeur qu'il provoque en toi doit servir à ton développement psychologique, agit alors en conséquence

De toute façon je vois pas ce qu'on peut faire
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #21 le: 2004-04-23, 19:09:34 »

Promovoir le RP sans combat pour une fois.
Même chez les ténébreux.
Journalisée

Yorim
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



Voir le profil
« Répondre #22 le: 2004-04-23, 19:35:26 »

Le rp se veux une representation de l'irl... un autre monde certe mais avec tout de meme des normes morales.

Si tu fais ton snobe tu va te faire traiter en snobe si tu joue les enfants gates tu va etre traiter en enfant gate et si tu joux les petits "baveux" he bien tu va etre traiter de la sorte. Surtout dans les epoques du serveur et selon le contexte le respect et le status sociale a une importance. S'y attaquer envers un autre te place a marcher sur des oeufs.

Moi un de mes persos est une dame de metier. Si un homme l'aborde et lui demande son nom sans qu'il se soit presenter d'abors elle va le traiter d'impolis lever le nez et repartire. Il ne saura jamais son nom...

Alors c'est normale que tu te fasse traiter selon ron rp et selon le rang qu'invoque ton rp...

OOn seme ce que l'on recolte....
Journalisée
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #23 le: 2004-04-23, 21:45:01 »

Whoa... c'est pas très clair comme situation.
Je vais te donner quelques trucs pour ne pas avoir de problemes en tant que numénoréen noob, ça ne s'adresse pas qu'à toi c'est pour tous le monde aussi Sourit

Premièrement, ne pas faire comme beaucoup d'autres nums noir noob et penser qu'on peut faire du sarcasme avec n'importe qui ou faire comme si l'on connaissait tout et qu'on était le meilleur sans s'en manger une.

Deuxièmement, savoir reconnaitre les hommes d'influence de la ville et les traiter avec respect. Se renseigner ne coute pas spécifiquement cher et en plus c'est du RP.

Troisièmement, si tu veux devenir quelqu'un tu dois t'entrainer, te créer des contacts, faire des liens avec d'autres joueurs, c'Est normal qu'au début ceux qui ne te connaissent pas ne te témoignent pas beaucoup de respect.

Finalement, n'insulte pas un corsaire car tu pourrais finir dans un état de santé encore plus fâcheux que celui qui t'es arrivé Sourit

Je tiens a ajouter que finalement tu ne sais même pas si c'était des Numénoréens qui t'ont attaqué alors on peut pas vraiment débattre d'un sujet incertain...

Si je suis pas clair vous me le direz oki? Razz
Journalisée

Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #24 le: 2004-04-24, 01:19:46 »

T'es pas Claire, tu es Elfredo Grand Sourire
Journalisée
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #25 le: 2004-04-24, 08:04:30 »

Moumix tape  

:boude:

 Grand Sourire
Journalisée

Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #26 le: 2004-04-24, 19:46:28 »

Ça a déjà plus de contenu comme réponse, merci à Elfredo!

Je suis d'avis qu'il faut enseigner comment jouer les num. noirs parce que c'est pas évident.  Ainsi en montrant un peu comment se comporter en tant qu'habitant d'Umbar, on pourrait attirer plus d'apprentis-num. noirs.
Journalisée

Gargantua
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


gargantua001@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #27 le: 2004-04-24, 23:55:52 »

Cool Ya pas que desnums noirs sur le serveur ti gars......
ya pleins de races et pleins de façon de jouer, yen as a evité mais beaucoup sont tres bonnes. Tant et aussi longtemps que tu RP bien et que tu fait pas TROP frustrer les autres autour Sourit

en gros fait comme tu veux, mais amuse toi!

(oui c'est pas cool se faire battre, mais attend de te faire looter, la tu verra sque c'est )
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #28 le: 2004-04-25, 00:49:43 »

Heu Gargantuua va donc relire le N.B. de mon premier message.
Et corrigez le sien de grâce.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: RP chez les numénoreens noirs
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !