Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-15, 19:23:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Le RP d'un haradrim
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le RP d'un haradrim  (Lu 5678 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Liriel
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


camilledrev@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2005-05-07, 12:40:07 »

Alors voila, je ne sais pas vraiment ou je doit poster ce genre de sujet mais j'ai pas trouvé d'emplacement logique en fait.
Je voudrais me faire un Haradrim comme personnage, seulement voila leur alignement est Tenebreux mais sa ne me plait pas tant que sa. J'aurai aimer que mon perso soit de nature plus.......curieuse et tolerente vis a vis des autres races, le caractere me va bien sinon ainsi que le reste. Donc j'aurai juste voulu savoir si il etait possible de changer le rp de base si je me fait un jolie back.
voila merci  Sourit
Journalisée

"Comme j'interrogeais les prisonniers orcs sur ce qui leur avait fait croire notre château aussi mal défendu, l'un d'eux répondit "Nous croire château seulement défendu par vieux Nain boiteux". Et un autre de préciser: "Espion rapporter-nous que seule défense château être barbe à canne..."
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-05-07, 12:47:05 »

Si c'est accepté je pourrais être intéressée par une discussion... mais ca dépendra de l'age de ton haradan (un haradan, des haradrim Razz)
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2005-05-07, 12:48:05 »

Un Haradan.

Eh non, un Haradan Lumineux c'est pas possible. Par contre cela ne veut pas dire qu'il DOIT être un guerrier sanguinaire, bien au contraire. Il peut être artisan et aimer la paix dans son désert, ou faire des liens d'amitiés avec des amis Númenóréens Noirs ou Orientaux.
Les échanges commerciaux avec les Gondoriens seront prohibés à cause des préjugés raciaux.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2005-05-07, 12:50:14 »

Donc ca peut passer avec ce à quoi je pensais pour ma part... Spécial Moumix
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Liriel
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


camilledrev@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-05-07, 12:56:48 »

oui voila, je ne veu pas non plus d'un lumineux mais plutot d'un neutre. Pour ce qui est du guerrier sanguinaire de toute facon c'est dans mes genes alors.......
merci, sa devrai donc passer je pense
Journalisée

"Comme j'interrogeais les prisonniers orcs sur ce qui leur avait fait croire notre château aussi mal défendu, l'un d'eux répondit "Nous croire château seulement défendu par vieux Nain boiteux". Et un autre de préciser: "Espion rapporter-nous que seule défense château être barbe à canne..."
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2005-05-07, 13:21:54 »

Un neutre, tu peux te faire un Oriental alors!
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Liriel
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


camilledrev@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2005-05-07, 13:43:37 »

a bien y relflechir oui c'est vrai ......
erf tu me met le doute la, j'hesite maintenant ! *en surchauffe* oulalala.....je verrai quand l'inscription aura été acceptée..... Spécial Moumix
Journalisée

"Comme j'interrogeais les prisonniers orcs sur ce qui leur avait fait croire notre château aussi mal défendu, l'un d'eux répondit "Nous croire château seulement défendu par vieux Nain boiteux". Et un autre de préciser: "Espion rapporter-nous que seule défense château être barbe à canne..."
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2005-05-07, 17:04:17 »

ou essaye Dunéen!
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2005-05-07, 18:15:42 »

Oui, ça marchera pas le neutre pour ton Haradan... tout simplement parce que les autres PJ vont t'empécher de le faire : tes compatriotes verront en toi un traitre, et les lumineux ne se poseront même pas la question Grand Sourire

Le côté neutre des orientaux... mbof en ce qui me concerne, mais bon c'est vu comme ça sur le shard alors je ne dis rien. Attention cependant à ne pas jouer sur les deux tableaux, certains MJ voient ça d'un mauvais oeil.

Enfin les Dunéens sont eux parfaitement neutres... enfin tout dépend de leur lieu de résidence je dirais. Un "Dunéen" du nord de l'Eriador (Bree par exemple) sera Lumineux à 100%. Un Dunéen du pays de Dun sera lui plutôt ténébreux, à cause de la sape de Saroumane, et donc sans le savoir réellement : ils ne détestent que les Rohirrim qui (soit disant) ont volé leurs terres (ce qui est faux bien entendu :p).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Liriel
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


camilledrev@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2005-05-07, 18:17:04 »

j'ai regarder un peu pour un dunéen mais sa me correspond pas trop en fait, meme si sa a l'air bien amusant a jouer Spécial Moumix. Etant gniste, je voi surtout  l'aspect role play d'un perso et ce que je pourrai en faire Clin d'oeil
Journalisée

"Comme j'interrogeais les prisonniers orcs sur ce qui leur avait fait croire notre château aussi mal défendu, l'un d'eux répondit "Nous croire château seulement défendu par vieux Nain boiteux". Et un autre de préciser: "Espion rapporter-nous que seule défense château être barbe à canne..."
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2005-05-07, 21:55:52 »

Je rajoute que pour les duneens ils montent justement un groupe de briguant il me semble Sourit donc tu disait avoir sa dans le sang le guérrier sanguinaire ( amoin que je ne me trompe) sa pourra donc etre intéressant....


edith: bon ses qui le cave Razz ses Pol Spécial Moumix
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2005-05-07, 21:59:22 »

Tu te trompes carrément, il veut le contraire !
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #12 le: 2005-05-07, 22:35:29 »

Citation de: Pol
Je rajoute que pour les duneens ils montent justement un groupe de briguant il me semble Sourit donc tu disait avoir sa dans le sang le guérieir sanguinaire ( amoin que je ne me trompe) sa pourra donc etres intéressant....


edith: bon ses qui le cave Razz ses Pol Spécial Moumix


Pol s'il te plaît, pense à relire tes posts, me dit pas que tu sais pas comment écrire guerrier j'aurais du mal à te croire Sourit

Sinon effectivement les Orientaux sont plus neutre que les Haradrim mais pas trop gentils avec les Gondoriens non plus, il faut se souvenir que les orientaux ont attaqués de nombreuses fois le Gondor, les Rohirrim ont même dû aider ce qui leur a fait recevoir les terres du Calenardhon qu'ils occupent. Mais on peut considérer que l'orient est vaste et que tous les orientaux n'ont pas forcément participé à cela.
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #13 le: 2005-05-08, 01:19:25 »

D'après moi, on peut très bien être sanguinaire et méchant tout en respectant ses semblables.  On peut vouloir la mort de plusieurs mais ne pas s'attaquer à tout le monde.  On peut personnifier un tueur sans vouloir aggresser son voisin.

C'est ce que je m'efforce de faire avec mon personnage.

P.S. Num. Noir c'est très bien pour être civilisé et sanguinaire d'ailleurs. Faut bien faire de la pub!
Journalisée

Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 2005-05-08, 06:46:43 »

humm massacrer son voisin...?
*renforce la porte de sa maison*
( Grand Sourire )
Oui les NN sont un peuple très civilisé et qui sont de féroces combatants. c'est un bon choix sauf que pour ètre neutre ca serait plus difficile étant donné les affrontements du passé avec le gondor, la haine des dunadans...etc...
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 2005-05-08, 09:50:34 »

puis vaut mieux pas jouer un oriental neutre/gentil, la race serait encore plus rejetée par les autres races ténébreuses et vu que les autres peuple ne les aiment pas bien non plus (les gentils) ils seraient encore plus isolés.
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Liriel
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


camilledrev@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #16 le: 2005-05-08, 10:31:39 »

oui alors en fait c'est sur, je ne veut pas d'un bisounours ! Tous ce que je voulai savoir c'etait si je pouvai faire un perso neutre de nature un peu plus curieuse que ses compatriotes. C'est vrai que je risque de ne pas etre tres appréciée mais je prefere jouer un perso qui voyagera seule et avec lequel je me sent bien que un autre perso avec pleins d'amis mais que j'ai du mal a jouer :/
De tous les autres coté mon perso sera comme les autres bien entendu  Mauvais
Journalisée

"Comme j'interrogeais les prisonniers orcs sur ce qui leur avait fait croire notre château aussi mal défendu, l'un d'eux répondit "Nous croire château seulement défendu par vieux Nain boiteux". Et un autre de préciser: "Espion rapporter-nous que seule défense château être barbe à canne..."
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2005-05-08, 12:28:28 »

Citation de: Gaun
puis vaut mieux pas jouer un oriental neutre/gentil, la race serait encore plus rejetée par les autres races ténébreuses

Chez les NN, les orientaux sont acceptés sans problème. On leur jette pas des pierres.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
domdom
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


thulebek@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #18 le: 2005-05-08, 16:27:50 »

Bah moi j'ai une haradan assez calme, jamais participer a un raid toujours dans sa petite ville à coudre...enfin bref un haradan calme c'est possible...

Évidement elle a déjà tuée Grand Sourire , car les haradrim reste alligmement ténébreux donc ne dira pas rien en voyant un petit gondorien se promener...

Après tout, ton perso peut être comme tu le souhaite car il y a toujours des exceptions...ce n'est pas tout le monde qui est un ange chez les lumineux Razz

Par contre je te déconseille un orque si tu ne veut pas d'un guerrier sanginaire Grand Sourire
Journalisée

T[/color]hulebek l'orque Guruk-Haz de la Horde Sanglante[/size]


http://www.vgbabes.net/mordor.gif
Liriel
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


camilledrev@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #19 le: 2005-05-08, 19:44:03 »

aah les orcs qu'elle race agreable lorsque ce ne sont pas ceux de Tolkien !  Mais bon les orques sa va j'en ai ma claque.
Ahlalala je sent que je vai m'amuser du coup ! *commence a se preparer un bon back et un super rp pour son futur perso*
Journalisée

"Comme j'interrogeais les prisonniers orcs sur ce qui leur avait fait croire notre château aussi mal défendu, l'un d'eux répondit "Nous croire château seulement défendu par vieux Nain boiteux". Et un autre de préciser: "Espion rapporter-nous que seule défense château être barbe à canne..."
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Le RP d'un haradrim
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !