Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-15, 19:25:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Que de belle scène
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Que de belle scène  (Lu 2428 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« le: 2005-06-16, 03:36:48 »

Voila disont que moi et Ataron on a eu le droit a un  feu de joie héhé donc merci au staff(zita) pour cet anim qui montre que l'ennemis devien souvent notre allié quand il s'agit de survit. Je voulais aussi remercier Ataron qui rend mes excursions a MT toujours aussi diverssifier. Pas que j'aime berner son perso^^. Mais je prend un malin plaisir à chercher le contact rp avec son perso vue leur histoire commune.
Donc Ataron merci d'etre là héé Razz

Dison aussi que j'ai passer deux soir avec deux scènes rp qui me donne le gout de ravoir l'ordi à la maison Triste une fois avec Absjorn (juste aller son dernier texte^^) et une avec Ataron en somme je suis choyé Razz

et encore merci au staff qui m'as pris par suprise et désarmé. Si Ataron le fait pas j'essairais de relater l'aventure...(espere que Ata le feras Rit )

au fait je cherchais un moyen d'enlaidire Earin Razz je vien de la trouver. Il a désormais la moitié gauche du visage bruler et pour l'oeil j'ésite a le rendre inapte a voir . Je verrai avec le temps héhé

en tout cas merci

ses dans des soirs comme sa quand ne veux pas quitter ce shard pas juste pour le staff mais pour les autres perso qui voit plus large que leur propre rp et qui on pas peur d'etre rouler. enfin de compte ses toujours Ataron qui l'emporte:P

aller vieux Némésis a la prochaine chicane (le temps que je trouve une nouvelle couverture dison que Deren le mercenaire n'a plus de bonne relation avec les gardes Razz)

Voila nounours^^
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-06-16, 03:50:38 »

Pénible à lire tu te reviseras demain Razz
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2005-06-16, 13:11:56 »

Pol tu as encore ecorché le prénom de mon pauvre personnage  Razz Clin d'oeil

C'est Asbjorn et pas Absjorn, pfuu je te rassure tu n'es pas le seul à te tromper, malheureusement Pleure  Pleure

D'ailleur en passant, ce prénom se prononce "Asb-joeu-rn"  Grand Sourire
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2005-06-16, 22:00:11 »

Vraiment trop bien l'anim, un gros merci à Zita Sourit

C'est vraiment bizarre Pol, nos persos se rencontrent toujours, ils ne s'aiment pas trop et à la fin ils finissent toujours pas s'entraider Razz Je t'attendrai de pied ferme pour d'autres scènes rp, si tu trouves une nouvelle couverture bien sûr Clin d'oeil

Pour le texte de la scène, c'est certain que je vais en faire un, mais pas avant en fin de semaine (foutu examen )
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Que de belle scène
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !