Auteur : Greg & Tim Hildebrandt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-08, 21:31:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Un nouveau parmis vous !
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un nouveau parmis vous !  (Lu 2493 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Clipsar
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil Courriel
« le: 2006-08-29, 15:51:01 »

Salut à tous !

Je me présente, Clipsar. Bien sur, ce n'est pas mon vrai nom, vous pouvez m'appeler Alex si vous voulez. Je suis nouveau sur le serveur. Au faite, pas encore puisque je n'ai pas encore reçu la réponse à ma demande. J'ai hâte de jouer avec vous tous sur le serveur !

Ai-je des expériences sur UO ?

Précisément, 4 ans. J'ai joué sur énormément de serveur RP et PVP avant d'aboutir ici. Durant toutes ces années de player, j'ai su récolter un bon bagage de Role Playing. J'adore UO ! Ce jeu est merveilleux.

Comment ai-je découvert le serveur ?

En fouillant sur l'internet. On trouve de tout sur notre meilleur ami www.google.ca. J'ai vu un lien qui menait sur le site web de Turambar. Dès que j'ai vu les screenshot de la map ( surtout celle du mordor avec l'oeil de Sauron ), j'ai immédiatement accroché. C'est vrai quoi ? Comment un serveur ayant une map comme celle-ci peut être ennuyeux ?

Qui vais-je être sur le serveur ?

Karmaruk Kormuk, l'Uruk-Hai. J'ai lu beaucoup sur cette race et j'aodre le principe des Uruk.

Merci !

Alex ou Clipsar
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-08-29, 16:09:47 »

Salut toi
Bienvenue parmis nous mais tu as raté le post d'arrivé qui ce trouve ici.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Un nouveau parmis vous !
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !