Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-11, 14:51:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Danger de perdre Parziven?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Danger de perdre Parziven?  (Lu 2339 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
samsord
Maître de Jeu Occasionnel
Joueur Vétéran
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 572



Voir le profil WWW Courriel
« le: 2006-04-04, 08:15:33 »

Voila!!  J´ai une baisse de motivation pour TRB depuis Décembre, et ça perdure.
J´aimerais savoir si il y a un danger pour que mon perso et/ou mon compte soit supprimé, je me branche de temps en temps question d´aller voir mon vendeur et essayer de le réapprovisionner. Je passe quand même à tous les jours faire un survol des posts sur le forum.

J´en profite aussi pour dire à mes « clients » (et à ceux de Chase) que je tente de fournir les choses que je vends en temps normal (que je fabrique moi-même) mais pour les chevaux, je ne connais plus de spawn, et ma réserve est vide. Alors désolé de ne pouvoir mettre a votre disposition le fruit de mon métier (IG).

Alors...du danger que je perdre mon Parziven ou non???

merci!!
Journalisée

Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2006-04-04, 18:19:51 »

Non je prends note Sourit et a priori si tu passes de temps en temps, il y aura encore moins de chance qu'il soit supprimé.
Journalisée
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2006-04-04, 18:19:51 »

Reviens nous vite monsieur parzi Sourit Ton perso manque a son vieil ami du nord Embarassé  Triste
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Baradon
Invité
« Répondre #3 le: 2006-04-04, 18:46:47 »

Baradon conserve un souvenir ému de celui qui lui permit de rencontrer Mitrhmellon. Il est vrai que j'essaie de me tenir à une restriction géographique très stricte du fait de mon statut de garde. Aussi n'ai je pas pu venir souvent en Rohan mais j'ai beaucoup apprécié les quelques scènes jouées ensemble.

J'espère pouvoir te voir de nouveau IG. Sourit

* parfois, je regrette presque de n'avoir pas fait un rohirrim. Tant de persos que j'aime bien sont dans ce coin.*
Journalisée
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2006-04-07, 23:43:48 »

Bah Parzivan !! T'y est celui qui m'as lancé dans le jeux !! Ce serait trop bête que tu viennes plus !! On peut trouvé un moyen de te remotiver peut etre Spécial Moumix ??
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Danger de perdre Parziven?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !