Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-11, 06:49:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: guide turambar
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: guide turambar  (Lu 2264 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
honordolian
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« le: 2007-08-11, 21:06:55 »

Bonjour,
je ne sais pas si ma question est bien placer mais avec quel programme puis-je lire le guide de turambar (pdf) ou bien si vous pourziez le mettre sur le forum!

Merci de me repondre rapidement!  Sourit
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2007-08-11, 22:04:03 »

Les fichiers .pdf se lisent avec "Acrobate reader" de Adobe.

Le module "reader" (pour lire les fichiers) est téléchargeable gratuitement sur le net sur certains sites.

Une petite recherche sur le net avec Google et il y a ça par exemple. Il suffit par la suite de s'électionner uniquement Acrobate reader : http://www.acrobat-reader.eu/default.asp?aff=fr
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2007-08-12, 05:24:55 »

Je conseil Foxit Reader. Il ne prend pas 3 minutes pour s'ouvrir et fait le même travail. D'habitude je suis plutot du genre a ne pas m'embêter avec les programmes par défaut, mais dans ce cas précis Acrobat reader souffre d'une grosse déficience.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html

Ah, et il ne fait que 1,8 meg Clin d'oeil.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2007-08-13, 13:14:11 »

Foxit reader est bien pratique quand on est pressé, qu'on a pas envie de s'encombrer, etc.
Par contre il a ses limites : si vous utilisez le fichier comme source et que vous voulez faire des copier/coller ça foire, idem pour récupérer les images. Ce n'est pas le but d'un fichier pdf mais il faut le savoir, j'ai perdu un peu de temps à chercher pourquoi j'y parvenais pas Razz
Sinon c'est bien pratique, je l'aime bien (il plante pas une fois sur deux, surtout à l'extinction du pc).
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: guide turambar
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !