Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-11, 18:42:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Marchand , petit probleme quand ils sont plusieurs !
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Marchand , petit probleme quand ils sont plusieurs !  (Lu 2285 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Uther
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10

Brutal-Death@hotmail.fr
Voir le profil
« le: 2007-11-01, 14:37:56 »

Bonjour a tous, voila je suis nouveau sur Turambar , mais je suis un ancien joueur d'un autre Shard , Ancestral 3 desormais fermer , j'ai une petite question , lorsque je suis a Bree il y'a un forgeron , un fabriquant d'arme et un armurier , le probleme est que ces personnes vendent des objets different et lorsque je demande pour acheter quelque chose je tombe sur les armes et 5 min apres je peut tomber sur le choix des armures , serait ce donc possible de s'adresser a un PNJ precisement pour acheter ce que l'on cherche ?
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2007-11-01, 16:44:16 »

Ah? Jamais remarqué de souci dans ce sens là à Bree. Ce qui arrive c'est que l'ordre des objets présentés s'inverse, parfois. Mais c'est tout ce que j'avais remarqué. Je vais regarder ça en venant IG. Sourit
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2007-11-01, 16:53:58 »

Oui c'est possible. Tu peux dire "untel le duneen acheter" par exemple. Par contre ce qui est important, c'est quand tu as parlé avec quelqu'un, dis lui "au revoir" sinon c'est toujours lui qui te parlera.

Et pour simplifier, c'est toujours le pnj le plus proche de toi qui te répondra.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Uther
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10

Brutal-Death@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-11-01, 17:04:43 »

Merci bien , en effet je dit Au revoir et je ne rencontre plus de problemes , par contre que veut tu dire par la commande "untel le dennen acheter" Belgarion ?
Journalisée
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2007-11-01, 17:42:08 »

Untel = un prénom de PNJ au hasard :p. En utilisant cette phrase, tu attire en effet uniquement l'attention du PNJ qui s'appelle ainsi. Genre : Nob le Hobbit acheter
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2007-11-01, 18:13:15 »

lol
Il faut que je dorme plus moi. Je pensais qu'il expliquait que les objets vendus par un Pnj changés régulièrement sans raison.  Lancer de TomateGrand Sourire

Je préfére ça. Razz
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Marchand , petit probleme quand ils sont plusieurs !
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !