Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-11, 12:18:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Magery
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Magery  (Lu 2155 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2004-11-29, 04:52:44 »

Voila je suis Numenoréen et j'ai des sorts mais depuis le temps que j'utilise mon premier sort je devrais avoir monté dans mon skill magery mais toujours rien, je suis toujours a 0.0  Confus


merci d'avence pour vos réponses.
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-11-29, 05:15:54 »

regarde si tu n'as pasbloqué lamonté de ton skill   a la droite de magery il dois avoir une sorte de fleche bleu qui pointe versle haut si il elle n'y est pas ou si elle point vers le bas clieck dessus pour chabger son orientation vers le haut. meme chose si ses un cadenas qui y parrait!

mais ses peut etre pas sa Razz
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2004-11-29, 06:26:35 »

peut-être parce que tu utilises le menu des sorts... Il n'est là qu'à titre informatif surtout...

Utilise .sort 1 pour faire ton sort. Avec le menu tu ne monteras pas, et en plus tu verras que c'est plus rapide que de choisir le sort dans le menu puis cliquer sur ok Sourit

Je suppose que le problème vient de là vu que j'ai été voir ton personnage, et on n'a pas enlevé la possibilité de lancer des sorts pour ce perso Razz (oui on sait le faire si besoin Spécial Moumix)
Journalisée
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-11-29, 14:48:16 »

daccord je vois, merci de vos réponses. Pol ma fleche est bien pointé vers le haut et le probleme moumix la trouvé héhé, je fesais toujours .sort et ensuite je cochais le premier héhé...Sourit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Magery
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !