Auteur : John Howe

À propos de la nourriture

Démarré par Vénal, 2012-11-09, 18:42:58

« précédent - suivant »

Vénal

Question pas particulièrement importante, mais qui me trotte dans la tête depuis assez longtemps pour me perturber : qu'est-il arrivé au "Roast pig" que proposaient tous les bons marchands et cuisiniers des Terres du Milieu ?

Tiramankan

Il est servi dans les boulangeries  :)
Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.

Vénal

Du Roast pig en boulangerie ? Y a une logique là-dedans ?

Ithil

Aucune idée pour la boulangerie, mais c'est disponible chez la plupart des approvisionneurs.
Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!

Tiramankan

Je viens de vérifier chez le "boulanger" d'Annuminas : il y a bien un " roast pig "

Après je ne sais pas pour la logique :p
Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.

Vénal

Ok, donc soit je suis aveugle, soit je vais absolument pas où il faut. Les deux étant possibles, je pense qu'on peut clore le sujet ici.

Theomir

Ils existent toujours et sont comme toujours accessibles grâce aux Chefs Cuisiniers. :) Fais bien attention aux noms des PNJ et tu finiras par les retrouver.

Vénal

J'en ai effectivement trouvé. Étrange, j'étais sûr que c'était trouvable partout avant. M'enfin bref, c'est pas particulièrement important  :roll:

Theomir

Partout non. Sur d'autres PNJ tels que les approvisionneurs, oui. Mais plus maintenant. En revanche, il y a presque un chef cuisinier par grande ville, ça te laisse de quoi te faire de belles réserves.