Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-15, 00:33:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Pli laissé au poste de garde de Minas Tirith
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaire] Pli laissé au poste de garde de Minas Tirith  (Lu 1608 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Eliana
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



Voir le profil Courriel
« le: 2005-08-31, 13:50:51 »

*De passage dans la cité blanche, Eliana, Dame du Rohan, lis les nouveaux messages inscrits sur les nombreux parchemins. Suite au message de Barinion, Eliana s'empresse d'acheter de l'encre et du papier.*


        Avis à Barinion, aux citoyens de Minas Thirth et des membres de la garde. Il y de cela fort longtemps que je côtoie mon fier ami et maitre escrimeur Éléodren le Rohir et je tiens à dire que celui-ci est un de mes amis les plus fidèles et poli. De toutes ces journée a ses côtés, jamais mais au grand jamais, il ne m'a fait de mal, et n,a montré aucun signe d'agressivité envers moi ni personne. Cest pourquoi que, selon moi, si il vous a bousculé, c'est en fait à cause que vous lui avez fait quelque chose qui a pus l'offusqué et que vous ne mentionnez pas dans votre version des faits.

        Merci à la garde de prendre ce message en considération et de bien vouloir me tenir au courant des événements.

Eliana, Dame du Rohan, et amie proche de Sir Éléodren.
Journalisée

Le Rohan est ma cité, toujours je la chérirai.
L'épée est mon arme, toujours à mes côtés je la garderai.
Eodred est mon cheval, toujours je le protègerai.
Eliana est mon nom et jamais je ne l'oublierai...
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-08-31, 13:53:24 »

( HRP : s'il a porté une lettre au poste de garde, t'as aucun moyen de savoir qu'il a porté plainte...)
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2005-08-31, 15:03:32 »

Je confirme et j'ai déplacé le message et le commentaire histoire de ne pas l'effacer.
Essaye de trouver un moyen RP d'en avoir eu connaissance Eliana pour le remettre Sourit
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Pli laissé au poste de garde de Minas Tirith
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !