Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-14, 23:32:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaires] Recherche de chandeliers et divers objets.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaires] Recherche de chandeliers et divers objets.  (Lu 1606 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« le: 2006-08-08, 14:41:38 »

Citation
Une autre missive pris le départ, celle-ci vers Erebor.

Maître Kerne,
Vos services sont bien tentants, mais j'ai trouvé réponse à mes questions sur les terres du Gondor.
 
Respectueusement,
Ataron, Caporal de Minas Tirith


Je tiens a rappeler que Erebor est toujours officiellement assiégé (Esgaroth aussi) jusqu'à nouvel ordre, et une partie de cette région est sous le contrôle des assiégeants Clin d'oeil. Je doutes plus que fortement, qu'une missive puisse arriver a destination la bas. En tout cas par des moyens classiques d'acheminements tel qu'un coursier a cheval. C'est un détail qui peut avoir son importance je dirais Sourit Clin d'oeil
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-08-08, 14:50:19 »

Erf désolé, n'empêche que l'annonce de ma recherche, je l'ai envoyé à Erebor et j'ai obtenue réponse. Donc faut pas blâmer Ataron de la renvoyer à la même place, par pure logique. Grand Sourire
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2006-08-08, 14:57:06 »

Par chance on peut dire que ton annonce a pu arriver  jusqu'à Erebor Grand Sourire M'enfin a l'avenir prenez en compte cet élément (et je parles en général)  Clin d'oeil
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas pleins d'orientaux devant l'entrée d'Erebor, que la ville n'est pas assiégé hein Grand Sourire  Sourit
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaires] Recherche de chandeliers et divers objets.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !