Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-14, 18:39:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire Vente de bûches]
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaire Vente de bûches]  (Lu 1444 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2005-07-02, 17:43:27 »

Bon, j'ai pas grand chose à dire, seulement que Deitaan a bien précisé deux fois que les affiches avaient étés retirées et malgré tout, il continu à y avoir des réponses. Lorsqu'un joueur retire ses propres affiches, c'est surement parce qu'il est déja débordé de travail, alors respectons le et attendons qu'il pose de nouvelles affiches, signe qu'il a du temps libre pour refaire de nouvelles commandes...

Ps: Bonne chance pour tes lourdes commandes Razz la prochaine fois, tu metteras des affiches au Gondor Roule les yeux Grand Sourire
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Eodhren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


patcool10@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-07-02, 20:40:12 »

Ah ben désolé j'avait pas vu.  Triste


Mais j'y ai quand même dit qu'il pouvait prendre son temps et que sa ne pressait pas.


Bon finalement de toute façon j'ai deleter mon message...
Journalisée

Vive le Québec libre ~Charles de Gaulle~
Eodhren, Cavalier du Riddermark
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-07-03, 00:31:13 »

La commande d'Eodhren, je l'avais pris en compte quand même, mais pour une question de RP (J'avais retiré les affiches Razz) tu m'enverras une missive, et imagine... Razz Peut-être que tu as vu les affiches avant qu'elles soient retirées. Mais bien entendu, ta commande ira selon mes disponibilités, j'ai déjà assez gros à faire Spécial Moumix.

Mais j'avais considéré ta commande quand même, était donné que t'aurais pu voir l'affiche avant son retrait. Clin d'oeil
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire Vente de bûches]
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !