Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 00:34:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Cheval attaché
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cheval attaché  (Lu 3298 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2009-04-13, 03:51:38 »

Dernièrement, j'ai été "témoin" d'un bug assez bizarre de deux joueuses ( Yoni et Intalir). Les deux joueuses ont leurs chevaux attachés au bon milieu de nul part, comme si après une déconnection, le personnage s'enlevait de sa monture et celle-ci s'attachait à une bride imaginaire... Je sais pas trop ce qui cause ça, mais sa pourrait devenir un problème si ça recommence souvent.

@ Intalir : Je t'ai bougé à Bree avec ton cheval, proche de la banque (à côté d'un "poteau d'attache"). Connectes toi pour le détacher et ton problème sera réglé.  Sourit

Si quelqu'un a un autre problème avec le même genre de bug, faites un page IG et nous vous déplacerons à la ville la plus proche.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2009-04-13, 09:03:16 »

Je fais une apparition pour expliquer que j'avais "réduit"  le cheval de Shasha alors qu'il était attaché à un poteau grâce à une popo. Une fois le cheval agrandi, il se comportait comme si il était toujours attaché. Sauf que sans poteau d'attache à proximité, ben... c'était pas régléble.


Donc je dirais qu'à moins de trouver ce qui fait ce bug, il ne faut pas réduire un animal quand il est attaché.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2009-04-13, 13:25:32 »

Citation
Je fais une apparition pour expliquer que j'avais "réduit"  le cheval de Shasha alors qu'il était attaché à un poteau grâce à une popo

Ahhh tu m'avais dit ça, mais pas qu'il était attaché quand tu l'as shrinké...

Dans ce cas il faut faire un page, il doit toujours être freezé ( réglable avec .stats ). Sourit

Sinon pour le cheval qui fait "tomber" son proprietaire quand celui-ci a déconnecté... Est-ce que le cheval mourrait de faim? Sinon je vois pas trop.
Journalisée
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2009-04-19, 11:28:51 »


@ Intalir : Je t'ai bougé à Bree avec ton cheval, proche de la banque (à côté d'un "poteau d'attache"). Connectes toi pour le détacher et ton problème sera réglé.  Sourit

Ah super je viens de récupérer le cheval! Je ne me souviens pas de l'avoir réduit alors qu'il était attaché mais ce n'est pas impossible, je ferai attention maintenant. Merci!  Sourit
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Zelphalya
Invité
« Répondre #4 le: 2009-05-13, 14:28:25 »

A noter que sinon vous pouvez aller jusqu'à un poteau d'attache, double cliquer dessus et courrir jusqu'au cheval pour le viser, faut juste pas perdre le curseur pendant le trajet. C'est pas top, mais ça doit marcher. Sinon reshrinkez le. Par contre si on prend quelqu'un a faire ça pour "protéger" son cheval au milieu de nulle part, attendez vous à ce qu'on se fache :mrgreen:.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Cheval attaché
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !