Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-14, 02:00:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Sondage : Un concours pour un personnage
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sondage : Un concours pour un personnage  (Lu 43499 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #100 le: 2008-04-20, 08:58:13 »

Je remonte le post.

1. Alors y a t'il eu des demandes?
2. Est-ce toujours d'acticualité si oui, alors avis au joueurs Razz
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #101 le: 2008-04-20, 09:06:52 »

Ce posqt va avec mon envie de rendre les métiers de récolte plus intéressants...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Zelphalya
Invité
« Répondre #102 le: 2008-04-22, 10:00:53 »

Pas reçu de candidature, mais c'est toujours d'actualité.
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #103 le: 2008-04-22, 10:49:42 »

Ayant déjà une marchande, je me vois mal lui faire de la conccurence avec un autre perso...

Par contre, je continue de penser que c'est une excellente idée.  AAlors si quelqu'un a l'aidée de le faire, coté lumineux, probable que je l'aiderai si je le peux...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #104 le: 2008-04-26, 22:40:01 »

Coté concurence c'est dure. Regarde  Azra et Yoni ils ne sont pas en concurrence car leur marcher n'est pas le même.

tu fais dans les items plus commun et l'achat d'item de base, alors que moi je m'alie a des artisant et des gens qui peuvent me fournir des matières plus rare. Il a de la place pour des marchand et il en faut pour rétablier l'économie TRB, Présentement les prix son trop elever. Sur irc nous avons eu une discussion a ce sujet qui disait en somme:

Les anciens monte le rpix des items rare pour éviter que les plus nouveaux ne les acheter dés leur début. Ce qui en résulde c'est des nouveau joueurs impatient d'avoir une lame d'agapite ou un baton d'ebene vont alors amasser plein d'or et faire richesse le plus rapidement possible.

Si on passe par les marchand eux peuvent décider de vendre ou non l'item par apport au personnage.

Azra a rafuser une full agapite et une hallbarde sere a Eliowen et un truc en Valorite a Bouble. Les raisons rp était qu'ils n'étaient que Thane et cherchait a avoir une armre digne d'un lieutenant, alors qu'ils n'ont qu epeut etre 15 ans ou 18 ans Ig et leur seul salairs est celui de thane, soit simple recrue. De plus. ce n'est pas gratifiant pour un marchand de vendre un item rare a une simple recrue qui risque de ne pas passé dans l'histoire. Donc le role des marchands est selon plus important qu'on peut le pensé.

P.S. Ne pas mélanger marchand et contrebandier Clin d'oeil
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #105 le: 2008-04-27, 00:09:29 »

Certe. Mais en même temps, encore faudraient ils qu'ils jouent le jeu et ne fassent pas la moitié de la carte pour se procuurer ailleurs ce qu'on leur a refusé... (Je précise que je ne pense pas que Bouble ou Elio ferait ça, mais yen a qui le font)...


Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Sondage : Un concours pour un personnage
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !