Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-11, 14:38:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Des questions sur les hobbits
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des questions sur les hobbits  (Lu 3120 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
daeran
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 99

jendet@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2006-11-25, 20:36:54 »

 Bonjour,

j'ai commencer a jouer mon hobbit  ( Bentim Chantebois ) et je trouve asser plaisant de vivre a hobbitbourg. la difficulté est asser dosé pour avoir quand meme du plaisir ( se trouver a manger, se faire des pieces d'or , ne pas etre obliger de se faire des fleches une par une etc ..)

j'ai bien vu qu'il n'ya pas beaucoup de hobbits connecté mais bon ce n'est pas grave et ca peu changer.


mes questions :

1 : d apres le site, les hobbits ont plusieurs noms. je voulais connaitre le nom que les hobbits utilisent habituellement.   je pense utiliser le mot hobbit en terme generale pour ma race, et je pense que les etrangers seront peut etre plus a meme d appeller ma race semi-homme.
pour le kuduk je ne sais pas trop.

2: est ce que le peu de hobbits fait que la race hobbit est en gros des joueurs se connectant , jouant ensemble mais qu'il n'y a pas de sheriffs ?

les questions suivants, ca peut etre demander en jeu mais, vu que je ne croise que rarement des etres vivants ca peut mettre un certain temps avant que je connaisse les reponses.

3: je cherche encore comment utiliser le sac de farine et donc, faire la cuisine

4: j'espere que la competence carpentry permet de fabriquer des instruments de musique.


si certains, voir joueurs de hobbits, voudrai me donner un coup de main pour mes debuts ( conseils), mon adresse msn est Jendet@hotmail.com


merci bien, et vive les Hobbits !!
Journalisée

Nelir le nain d'Erebor

Vivez l’expérience  naine en vrai, incarnez un nain, decorez votre barbe de mille joyaux et venez broyer vos ennemis de votre rancune sujet sur les gns avec les nains

Clan poing d'acier http://www.clan-poing-dacier.fr/index.php
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-11-25, 21:57:12 »

A mon époque, aucune guilde combattante de joueurs n'était existante dans la Comté afin d'avoir des joueurs représentant l'autorité sous une quelconque forme, contrairement au Gondor où il y a la Garde de Minas Tirith et les fiers chevaliers de Dol Amroth par exemple.

Il faut dire aussi que la Comté n'a pas vraiment besoin de guilde combattante de joueurs car contrairement au Gondor, il y a d'autres joueurs qui sont les défenseurs secrets déjà (que de souvenirs extraordinaire avec eux). Razz
De plus le Rp de Hobbit est tout sauf combattant sauf exception comme le précise Maître Garion sur la page de "race" des Hobbits.

Mais cela pourrait etre bien, peut etre, d'avoir une guilde "La Mairie de la Comté" (un nom de ce genre pour ne pas faire trop militaire) avec le Thain et ses sheriffs. Je ne sais pas trop et personnellement je ne veux pas entrer dans une discussion de ce genre. Mais à mon avis ceux, comme moi, qui viennent jouer un Hobbit souhaitent faire un RP différent de ceux que l'on retrouve partout sur la carte justement.

Pour le sac de farine, à mon époque encore une fois, le skill cooking ne permettait pas de l'utiliser. Le skill était en reconstruction. Je ne pense pas que cela soit fait ? Pour la cuisine, il n'y avait que faire cuir du poisson et de la viande en gros. Razz

Pour les instruments de musique, je ne sais plus si c'est "carpentry" ou tinkering qu'il faut utiliser. Je me souviens avoir faire un tambourin avec mon ancien Hobbit mais je ne sais plus avec quel skill. Désolé. Mais un Mj ou un conseiller va te le dire rapidement je pense.  Sourit
On se verra bientôt en jeu. Sourit
Journalisée
daeran
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 99

jendet@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-11-25, 22:02:44 »

 ok merci bien.   

je n'avais rien de militaire en tete, mais quelqu'un qui gererai la vie de la comunauté ( artisanat, fetes, commerce, elevages etc... )

faudra attendre qu'il y ai une comunauté. je vais deja jouer normalement et verrai plus tard, le temps de m'habituer au jeu
Journalisée

Nelir le nain d'Erebor

Vivez l’expérience  naine en vrai, incarnez un nain, decorez votre barbe de mille joyaux et venez broyer vos ennemis de votre rancune sujet sur les gns avec les nains

Clan poing d'acier http://www.clan-poing-dacier.fr/index.php
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2006-11-25, 23:03:46 »

Les Shirrifs à l'époque n'avaient pas le rôle du Sherrif du Far West Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2006-11-26, 13:53:25 »

Les Rohirrim t'appelleraient certainement plus "Hobbytla" que "Semi-homme", voilà encore un joli nom pour toi ! Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Des questions sur les hobbits
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !