Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-15, 19:45:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: inscription
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: inscription  (Lu 3327 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
le_king19
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



Voir le profil
« le: 2006-01-02, 21:05:53 »

mon problème est que ca fais plusieur fois que je minscri et sens réponse.2 foi il y a plus 1 mois 2 fois il y a 1 semaine environ et dautre jen ai recu un une foi mais il était refuser mais le jattend tjr apres les autre et j'ai vraiment hate de jouer sans vouloir etre inpatien je sai qu4e vous ne puover pas tout faire
Journalisée

Wellam l'homme de l'ouest.
Frère de Andiemus.
Métier:chasseur.

devise: l'avenir appartient a s´eus qui se lève tôt
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-01-02, 21:20:47 »

Citation
Mon problème est que ça fait plusieurs fois que je m´inscris et sans réponse. Deux fois, il y a plus un mois, deux fois il y a une semaine environ, et d´autres. J´en ai reçu une, une fois, mais elle était refusée. Mais là j´attends toujours après les autres et j'ai vraiment hâte de jouer sans vouloir être impatient. Je sais que vous ne pouvez pas tout faire.


J'ai corrigé ton texte. Du moins, les fautes évidentes. Peut-être cela va les aider à te répondre. Là est peut-être le problème. Roule les yeux
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-01-02, 22:25:12 »

Quand il n'y a pas de réponse parfois à un refus je crois...
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2006-01-02, 22:55:27 »

Euh non : pas de réponse = inscription jamais reçue ou mail invalide (ou boite mail pleine)

Par contre Moscou, c'est gentil de corrigé mais il vaut mieux laisser la modération aux modérateurs la prochaine fois Sourit.
Journalisée
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2006-01-02, 23:02:12 »

Pour savoir le refus de ton inscription envoi un message au staff pour leur demander la raison de ton refus d'inscription. Une fois cela fait, corrige ce que tu n'as pas fait correctement et réinscrit toi conformément.

staff@turambar-uo.com <--- Voici l'adresse du Staff

http://zelphalya.free.fr/turambar/forums/viewtopic.php?t=9806 <--- Voici un lien qui pourra probablement t'aider

http://zelphalya.free.fr/turambar/forums/viewtopic.php?t=5300 <--- Et voici ce qu'il ne faut pas faire à l'inscription

 Sourit
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2006-01-02, 23:03:07 »

Citation de: Zelphalya
Euh non : pas de réponse = inscription jamais reçue ou mail invalide (ou boite mail pleine)

Par contre Moscou, c'est gentil de corrigé mais il vaut mieux laisser la modération aux modérateurs la prochaine fois Sourit.


Compris désolé Sourit
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2006-01-03, 01:07:39 »

Les deux dernières viennent d'être traitées.


On a une vrai vie a vivre aussi, et c'était le temps des fêtes ...

Faut être patient dans la vie.

Il serait bien de te relire, et de corrigé tes messages quand tu écris ici.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Zelphalya
Invité
« Répondre #7 le: 2006-01-03, 14:52:53 »

Surcharger de demande le système d'inscription peut valoir un bannissement. Patientez. Pas la peine d'envoyer dix formulaires ça n'ira pas plus vite, au contraire.

C'est valable pour toi et pour d'autres.

Sujet clos.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: inscription
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !