Auteur : Ted Nasmith

Nouveaux Poisons

Démarré par Moumix, 2003-09-01, 02:48:12

« précédent - suivant »

Moumix

Y a pas qu'un seul spawn de mère gluante...

Dans mes souvenirs, je crois en avoir mis une bonne dizaine...

Pour les scorpions, je suis sûr que Brens va nous concocter des scorpions des neiges, pour en mettre tout en bas et tout en haut, des scorpions :)

JE VERIFIE LE METTAGE DE POISON SUR ARME CE SOIR C'EST PROMIS!!

Moumix

poison devrait être réglé...

Frunku

Un chtit commentaire: les écailles de gnés de sont utilisées que pour un poison. Peut-être remplacer quelques écailles de scorpions par écailles d'araignées ou mettre 2 champignons noirs et 1 écaill au lieu de 3 champignons? (exemples)

Je trouve ca un peu stupide, je veux dire, on peut en récolter 3-4 par araignée et on ne peu s'en servir que pour une potion.... au pire en mettre seulement uen par gné mais ca serait bien que ca serve à qqch...
-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !

Zitaclix

Dans le tableau des poisons sur le site sa dit que le poison qui donne faim prend 1 champignon noir alors qu'il en prend plus que 2!

Donc une correction dans le site ou le script :)

Et si cette potion pourrait mettre la bouffe a starving ou pres plutot que content, ca serait  .... plus utile!

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Frunku

nombre de food enlevé dépendant de la skill poisoning de celui qui crée la potion :)
-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !

Zelphalya

En effet, c'est comme Frunku le dit

et Moumix a oublié de changer les ingrédients en scripts... oups ;)

Ca va être fait au plus vite :)

EDIT: C'est fait :)

wolfhero

J'ais une petite question.  :P

Quand on parle de la durée du poison sais sur l'arme ou l'effet sur l'adversaire.  :oops:
Gandarion le Dunadan. Adept Alchemist
Jaurmirs le Haradan: Maître mercenaire des dunes

http://membres.lycos.fr/etoiletrb/forums/index.php

Ghâsh

La durée sur l'arme c'est 1 coup, c'est de la durée sur l'adversaire qu'on parle.
La conaissance mène à la puissance, la puissance mène à la corruption.

Alors étudiez fort et devenez mauvais.

Gruntar

Si quelqu'un a l'esprit malveillant décide de mettre du poison sur les armes en bois de la salle d'entraînement de Minas Tirith, ça va rester jusqu'à ce qu'un pauvre petit gars de 45 de STR se fasse taper dessus avec.... ? :D
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".

Moumix

Toujours à donner de mauvaises idées toi...

Mais oui... Et ce serait RP... :P Quoique, le bois absorberait le poison... Mais Gugu, m'énerve pas, t'es en jail tu sais plus en sortir :P

Gruntar

Ah bon, j'ai plus accès à .forgive? :D

Qui a inventé ça Gugu déjà que jle trucide....

C'est une manie de trouver des surnoms mignons à des bêtes de la terreur comme moi et Maître? Comment on fait pour diriger le monde avec un surnom pareil?

"PROSTERNEZ-VOUS DEVANT GUGU!"
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".

Ithil

Citation de: GruntarQui a inventé ça Gugu déjà que jle trucide....

*Pointe Eliria*
Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!

Hermack

Désolé de rapporter ce thread mais je trouve ça dommage qu'il y ait des fossés de 10% et de 11% de poisoning entre les poison de difficulté moyenne.

Zelphalya

Propose une nouvelle répartition, on verra ce qu'on pourra faire ? mais à part tout mettre au même niveau, je vois pas comment on peut arranger ce petit problème ?! enfin je suis pas sure d'avoir compris ce que tu dis ?!  :roll:

Wakan

Je trouve poisoning bien comme il est.
Sauf peut etre que les nightshade sont devenues inutiles... :(

Et j'avoue également ne pas tres bien avoir saisis, mais si tu parles bien des écards de % sur les poisons de types "moyens", je trouve ca normal  :-/
Fervant partisan du mouvement anti-nains et anti-boites de conserve...

Gaun

C'est juste qu'on s'ennui un peu à faire les même poisons le temps de monter de 14% avant de pouvoir en faire un nouveau :)
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Zelphalya

C'est pas pire que de pratiquer healing, anatomy ou autre où là il n'y a que les chiffres pour se réjouir de la progression ?!

Zitaclix

Faut pas oublier que la puissance de tes petits poison monte avec la montée de ta skill du même coups. DOnc pas totalement inutile!

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Hermack

Entre le poison moyen et le poison moyen d'incompétence, on doit monter de 10% poisoning.  Entre le poison moyen d'incompétence et le petit poison de paralysie, il y a 11% d'écart de poisoning aussi.

J'avais pansé à mettre le poison d'essouflement et le poison débilitant à l'intérieur de ces écarts.  Je ne trouve pas que de si gros % pour leur effet soit nécessaire.  Et les champignons rouges, j'en ramasse depuis le début et je n'arrive pas à les utliser, ces deux poisons en utilisent chacun 2.

Gaun

Citation de: ZitaclixFaut pas oublier que la puissance de tes petits poison monte avec la montée de ta skill du même coups. DOnc pas totalement inutile!

c'est vrai que vu comme ça, ça change tout :)
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Zitaclix

J'ai atteint les skill pour faire le poison de paralysie (petit) et ca me dit que je n'ai pas les ingredient nécéssaire alors que je les ai.

Elfredo à le même problème.

:cry:

Tu regarderas quant tu auras le temps ;)

Hermack

Je me demandais si les autres poisons étaient au point?
J'ai essayé mon propre poison moyen sur moi et je reste empoisoné pendant moins qu'une seconde de temps en temps.
(c-à-d: je redevient empoisonné pendant moins qu'une seconde après quelques coups)

kaar

du à peut être du resisting spells, je crois que c'est utile contre le poison. :)
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Hermack

J'ai 1,6% en resisting spells.

Ghâsh

Comment tu fais pour tester un poison sur toi?
La conaissance mène à la puissance, la puissance mène à la corruption.

Alors étudiez fort et devenez mauvais.

Hermack

J'attendais presque cette question de toi. :P
J'demande à un copain de m'attaquer avec la dague que j'ai empoisonné.

Belgarion

*est volontaire  :D *
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Zitaclix

Bump

Moumix faut refaire les poisons je suis volontaire pour t'aider  :)

Hermack

Rebump

Qu'est-ce qui arrive avec tout ça?

Zelphalya

On l'a confié mais je ne saurais pas dire si ça a avancé :P

elfredo

non, ca a pas avancé si c'Est de Yefu que tu parles :P
Il vient d'ouvrir sa compagnie avec 2 amis et n'a pas trop le temps de travailler la dessus donc si il y a quelqu'un d'autre pour le faire peut-etre que ca serait bien.

Hermack

Qu'est-ce qu'il y a à faire?

Moi j'aurais voulu faire un document excel regroupant les poisons, les ingrédients et les %.  Donc en faire des nouveaux, on m'a dit qu'on gardait les même mais qu'il fallait vérifier le script pour enlever les bugs.

Zelphalya

Tu as la réponse à la question, il faut un scripteur pour débugger ça serait déjà un bon début :-/