Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 17:57:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Rapport de la demoiselle Miya au Sire Estelglîn. Urgent et confidentiel.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rapport de la demoiselle Miya au Sire Estelglîn. Urgent et confidentiel.  (Lu 1615 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« le: 2010-04-16, 08:50:35 »

Le ton de la lettre est celui d'un rapport ordinaire. Factuel et impersonnel. Est jointe à la missive une carte ou sont notées des coordonnées en mer près de la côte ainsi que la courte liste des mines abandonnées du Belfalas proche du lieu de la fête.


Citation
Messire,

N'ayant pas reçu de nouveaux ordres, je me suis permise de continuer à enquêter. J'ai relevé un certain nombres de mines pouvant servir de cache. Le Sieur Adunarû dit les avoir fouillées mais je suis d'avis qu'il faut rester prudent quand à ce qu'il affirme. Ma confiance en lui reste limitée et il est aussi sujet à l'erreur, comme tout être humain.

Cependant j'ai plus d'informations concernant un autre lieu problématique car il est situé sous l'eau. J'ai pris sur moi d'embaucher Jarek et son équipage pour m'amener sur la côte longeant le site de la fête. J'avoue que dans mon souci d'aller vite, j'ignore si je n'ai pas outrepassé les procédures en la matière. Mais je suis prête à en répondre. Je vous joins une carte avec les relevés exact du lieu ou nous sommes allés.

Il ya quelque chose sous l'eau de non naturel qui nous attaqua alors que nous plongions. S'ils sont de même nature que les choses qui erraient dans les maisons des morts à Minas Tirith, nous avons du souci à nous faire. Ces choses coupent et mordent, sont de forme humanoïdes. Et je crois bien avoir senti ou vu quelque chose qui ressemblait à des tentacules. Cela tenderait à laisser penser qu'il existe des choses de deux sortes différentes au moins.

Celà ne semblait pas empoisonné, mais nous serions bien inspiré de prévoir des antidotes tout de même car il est clair que nous ne pouvons pas définir tout ce à quoi nous pourrions être confrontés. J'attends vos ordre.

Ecuyère Miya
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Rapport de la demoiselle Miya au Sire Estelglîn. Urgent et confidentiel.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !