Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 23:10:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A Sunjata des terres arides
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A Sunjata des terres arides  (Lu 1739 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« le: 2012-03-18, 19:37:25 »

Un pli scellé par les armoiries de la Riddermark l'attendait à la banque de Pelargir :

Citation
Sunjata,

Les gens de chez vous ont, paraît-il, quelques talents à galoper sur les mers.

Les légendes éotheods racontent que Béma aurait amené certains étalons au delà des Terres Libres, sur des archipels inconnus et qu'ils auraient pris l'habitude de galoper sur le sable et les terrains meubles. Ils en seraient devenus si puissants et rapides qu'on raconte qu'ils pourraient rivaliser avec le divin Nahar...

Si vous avez quelque moyen de m'amener en haute mer, j'aimerai que vous m'ameniez.
Vous seriez bien entendu encore une fois récompensé à la hauteur de vos engagements...

Que Béma vous garde,
Ceorl, Aethelwigend de La Marche.
Journalisée
Tiramankan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2012-03-18, 22:12:08 »

Sunjata parcourait toutes les régions en ce moment. Lors de son arrivée à Pelargir, il eut le plaisir de voir un message qu'il attendait, portant des armoiries qu'il reconnut aussitôt. Il ouvrit en hâte puis se mit à écrire, le sourire aux lèvres.

Citation
Ceorl,

C'est un plaisir pour moi de satisfaire à votre demande.
J'ai en effet le moyen de vous faire découvrir ces terres et peut-être de trouver quelques uns de ces étalons dont parlent les légendes.
En effet, le navire dont je dispose, si petit qu'il soit, est rapide et sûr.

En vous disant donc à bientôt,

Sunjata.

Journalisée

Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A Sunjata des terres arides
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !