Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 00:07:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Pour l'homme du Nord
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pour l'homme du Nord  (Lu 1559 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« le: 2012-08-17, 18:36:42 »

   
   Beaucoup de choses s'étaient tassées ces derniers temps et Rilmë avait pu prendre du recul. Elle n'avait pas vu l'homme du nord depuis un moment et il était évident qu'il avait quitté la région, mais si elle ne s'était pas trompée sur son compte nul doute que leurs objectifs étaient toujours semblables. Et comme ce qui s'annonçait était une nouvelle fois de mauvais augure il était temps qu'elle mette de côté sa fierté mal placée, question de priorités.
   Le problème serait de le retrouver, vu sa discrétion. Mais elle avait une petite idée d'où orienter ses recherches, et si elle voyait juste, connaissait justement les personnes capables de retrouver sa trace. Elle réussit à trouver un contact à Minas Tirith et lui donna des instructions claires, ainsi qu'une lettre cachetée. Le message qu'elle contenait était écrit en sindarin, pour un peu plus de sûreté.

Citation
Cher ami,

Je crains que cette lettre ne mette du temps à vous parvenir mais je sais qu'au moins la personne à qui je l'ai confiée saura vous trouver.
Sachez que certaines choses se préparent pour lesquelles votre présence serait appréciée et votre aide d'un grand secours. Je me trouve actuellement à Minas Tirith, et ne peux vous donner davantage de détails.

Vous et moi oeuvrons dans un même but et partageons la même allégeance. Au nom de celle-ci, je me permets de vous solliciter.
Je n'oublie pas que nos caractères respectifs n'ont pas rendu la chose aisée, mais nous savons tous deux en faire abstraction quand les priorités l'exigent, et je n'ai réellement confiance qu'en vous seul.

Sincèrement,
R.


Puis le messager encapuchonné prit aussitôt la route en direction du nord-ouest.

Journalisée

Rilmë, voyageuse
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Pour l'homme du Nord
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !