Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-14, 12:43:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Problème de connexion au serveur
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème de connexion au serveur  (Lu 4394 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« le: 2006-09-26, 08:01:01 »

Salut tout le monde,

Je viens d'installer le jeu sur mon ordi portable et j'ai téléchargé le pack ainsi que le nouveau verdata sur cet ordi mais je n'arrive pas à me connecter ! Triste Quand j'arrive sur la page où il faut taper ses coordonnées d'account, la fenêtre ne donne aucune suite, le programme se bloque. J'ai du mal à croire qu'il s'agisse de l'antivirus car j'ai tenté la même manip en le bloquant et sans succès ...

Merci d'avance pour vos conseils !
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-09-26, 08:50:41 »

Quelle version d'UO ?

Et quelle est l'image quand tu lances UO ( là où tu dois mettre account + mdp ) ? Ca peut être une mauvaise installation du pack aussi.
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-09-26, 12:51:52 »

La même version que j'utilisais à la maison soit Age of Shadows ... La fenêtre c'est la bonne : le bateau avec un fond musical enchantant Sourit

Peut-être qu'il s'agit du pack mais ... je n'ai qu'un seul lien de téléchargement dispo. J'ai déjà essayé de le réinstaller une fois.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2006-09-27, 00:34:05 »

Tu es sur quel provider et tu as tenté de te connecter à quelle heure ?
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Menelosil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2006-09-27, 16:18:56 »

Je ne sais pas s'il s'agit exactement de la même chose, mais j'ai un problème assez similaire concernant la connexion : quand je veux me connecter, j'ouvre le "client", mais la fenêtre (avec le bâteau) s'affiche environ deux secondes puis se ferme d'elle-même. Je n'ai même pas le temps d'écrire le login ou passeword, ni même de le voir. J'ai donc essayé de réinstaller le pack turambar, mais autre problème, pendant l'installation ils me disent que certains fichiers n'ont pas pu être crées. "Impossible de créer Client.exe". Le plus étrange, c'est que ça m'est arrivé déjà plusieurs fois mais que quelques jours après ce problème rencontré, ça marche normalement, comme d'habitude. Donc des fois j'attends trois jours, sept jours, et quand je veux me connecter ça marche tout de suite. Alors pourquoi des fois ça agit comme ça ? (la fenêtre ne se bloque pas, mais dès qu'elle apparaît elle disparaît aussitôt.)

Le problème n'est pas vraiment le même, mais il s'agit pourtant de la connexion. Sachant que j'essaie en ce moment, donc pour indiquer l'heure si nécessaire, il est 17h10 ou 17h15 française.

Voilà, merci d'avance si quelqu'un trouve une solution, sinon ce n'est pas grave, je serai patient  Sourit

Menelosil.
Journalisée

4A.
Moloch le Númenóréen Noir.
Menelthar le Gondorien.
Eranyel la Dúnadan.

3A.
Menelosil le Gondorien, Soldat-Recruteur de Minas Tirith.
Lindawel la Dúnadan.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2006-09-27, 17:10:10 »

Il était 19h pour moi et je ne sais pas ce qu'est un provider ! :p C'est peut-être le Wi-Fi de l'école qui ne veut pas me laisser jouer, mais dans ce cas je pense que ça aurait plutôt été un message d'erreur plutôt qu'un programme qui ne donne pas de réponse ...
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2006-09-27, 18:19:27 »

pendant l'installation ils me disent que certains fichiers n'ont pas pu être crées. "Impossible de créer Client.exe".


Il m'est arrivé plusieur fois un problème dont la résolution pourrais peut-être s'approcher de celle ton problème.
Je n'avais plus aucun droit sur les fichiers spécifique à TRB et windows n'arrivait pas à les supprimer lors de la réinstallation de UO.
Une fois, j'ai résolu le problème en réinstallant le jeu dans un autre répertoire. Une autre fois j'ai supprimer les fichier "corrompus" en passant en mode windows sans échec.

Cela m'arrive quand je télécharge les fichiers serveur, que je les extrait à un endroit et que ensuite je les déplace pour les mettre dans le dossier du jeu.

J'ai eu le même genre de problème en téléchargeant un logiciel (Maprenderer) à partir du même serveur que les fichiers TRB et quand je l'ai extrait puis déplacé, je ne pouvais plus rien faire avec. Il fallait directement les extraire au bon endroit.
Enfin bon, je trouve ce problème très bizare et ça se produit systématiquement avec les fichiers télécharger pour TRB.
Journalisée

Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2006-09-27, 21:27:28 »

Le provider c'est un fournisseur d'accés.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #8 le: 2006-09-28, 22:03:10 »

Il était 19h pour moi et je ne sais pas ce qu'est un provider ! :p C'est peut-être le Wi-Fi de l'école qui ne veut pas me laisser jouer, mais dans ce cas je pense que ça aurait plutôt été un message d'erreur plutôt qu'un programme qui ne donne pas de réponse ...
Il y a une très très forte probabilité que ce soit l'école qui ait bloqué le port et dans ce cas, il n'y a pas forcément de réponse, donc le programme bloque parce qu'il cherche sans trouver. Les connexions d'école sont pas prévue pour permettre le jeu et autres programmes annexes non indispensable à l'éducation Sourit
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2006-09-28, 22:29:06 »

Il était 19h pour moi et je ne sais pas ce qu'est un provider ! :p C'est peut-être le Wi-Fi de l'école qui ne veut pas me laisser jouer, mais dans ce cas je pense que ça aurait plutôt été un message d'erreur plutôt qu'un programme qui ne donne pas de réponse ...
Il y a une très très forte probabilité que ce soit l'école qui ait bloqué le port et dans ce cas, il n'y a pas forcément de réponse, donc le programme bloque parce qu'il cherche sans trouver. Les connexions d'école sont pas prévue pour permettre le jeu et autres programmes annexes non indispensable à l'éducation Sourit

Dans le batiment ou je suis à l'université, ils ont bloqués les ports il y a deux ans car beaucoup de gens montaient leur mules là-bas étant donné le très haut débit de leur connexion internet. Je connais même des gars qui jouaient à WOW avec leur PC portables. Mais maintenant c'est grave bloqué et on ne peut plus télécharger un pauvre plug-in Razz
Journalisée

Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #10 le: 2006-10-01, 14:27:34 »

Et bien dans ce cas il ne me reste plus qu'à patienter environ deux semaines supplémentaires ! Sourit

J'avais du mal à accepter que se soit dû à la connexion de l'école étant donné que j'ai téléchargé le pack et le verdata à l'école, mais sans doute est-ce très différent que de jouer.

Quoi qu'il en soit merci à vous trois pour vos lumières.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2006-10-01, 14:31:30 »

Oui, c'est un question de port. Le téléchargement c'est le port normal du web. Le jeu lui fonctionne sur un autre port, sans doute bloqué.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Problème de connexion au serveur
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !