Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-14, 01:18:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Bataille de Pélargir.
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bataille de Pélargir.  (Lu 25116 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #50 le: 2007-04-14, 21:10:24 »

Je préférais être sûr, et comme ça il n'y aura plus de doute. Sourit
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #51 le: 2007-04-15, 00:13:52 »

Bien jouer les Lumineux.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #52 le: 2007-04-15, 00:26:30 »

J'ai manqué la fin de l'anim, mais au début ça a pas été super au niveau de la jouabilité.
Journalisée
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #53 le: 2007-04-15, 03:03:14 »

Ça c'est terminer quand tu est parti Sofia.

Faut dire que niveau jouabilité le bateau n'était pas vraiment une bonne idée.  Pour la prochaine faudrait un peux plus réfléchir pour entrer en ville sans passé par la voix maritime (qui RPement était protéger par les corsaires).
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #54 le: 2007-04-15, 05:28:02 »

Ça c'est terminer quand tu est parti Sofia.

Faut dire que niveau jouabilité le bateau n'était pas vraiment une bonne idée.  Pour la prochaine faudrait un peux plus réfléchir pour entrer en ville sans passé par la voix maritime (qui RPement était protéger par les corsaires).

En faites, la voie maritime était de dernier recours, mais puisque les chevaux et les explosions n'ont rien changés à la stabilité des pierres...il ne restait plus grand option et en plus, je devais quitter d'ici peu. Puis, mon UO à planter lorsque l'on débarquait. Triste

M'enfin, merci à tous ceux ayant participés. Sourit
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #55 le: 2007-04-15, 11:11:47 »

C'était cool, mais en effet, la premère attaque ( celle où vous êtes morts sur le bâteau ) était pas pratique, et celle où vous avez débarqué manquait un peu de stratégie. Clin d'oeil
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #56 le: 2007-04-15, 14:40:54 »

Faut dire que nous avions eu 3 semaine pour y penser dans cette cité la.

C'était long un peu , mais ca la porter ses fruits Grand Sourire
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Menelosil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


Voir le profil
« Répondre #57 le: 2007-04-15, 17:08:58 »

En effet dommage pour l'utilisation des bâteaux. Mon ordinateur ayant tout coupé à cet instant, j'ai eu l'occasion de voir les ennemis de plus près  Razz
Sinon c'était quand même sympa  Sourit Merci aux participants  Clin d'oeil
Journalisée

4A.
Moloch le Númenóréen Noir.
Menelthar le Gondorien.
Eranyel la Dúnadan.

3A.
Menelosil le Gondorien, Soldat-Recruteur de Minas Tirith.
Lindawel la Dúnadan.
Zelphalya
Invité
« Répondre #58 le: 2007-04-17, 14:30:09 »

Pour le débarquement en bateau, c'était pas terrible, y'a eu un véritable massacre. Il aurait fallu que le propriétaire du bateau reste sur le bateau pour permettre un éventuel replis. En plus le laché de lame métallique était franchement pas une idée brillante, ou alors il aurait fallu rester sur le bateau...
Pour les pierres du tunnel, il y a quelque chose à faire avec, je vous laisse le soin de trouver, faites marcher vos méninges. Kalou va me dire que j'en ai trop dit déjà.
Journalisée
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #59 le: 2007-04-17, 22:41:09 »

J'avais prévu de rester sur le bateau en effet, mais tu as pu voir qu'on a été débarqué tous en même temps et le sort était déjà casté. :s.
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #60 le: 2007-04-18, 00:48:36 »

Pour le bateau et l'impossibilité de repli, c'est que mon UO a complètement bugué lors du débarquement. J'ai donc été déconnecté, le bateau à donc disparu par le fait même. Je n'ai été capable de me reconnecter que 5 minutes après, si ce n'est plus. Triste
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #61 le: 2007-04-18, 03:19:21 »

Enfin je crois qu'ils ont toujours Pelargir? Il y aura sûrement une nouvelle date annoncée bientôt?
Journalisée
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #62 le: 2007-04-18, 16:51:42 »

Bah pas pour l'instant, notre gentil Cap'tain Wapkagut a donné un beau gros congé bien gras à ma Horde Razz Rit
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #63 le: 2007-04-18, 17:13:13 »

Citation
notre gentil Cap'tain Wapkagut a donné un beau gros congé bien gras à ma Horde


Je préférerais être aveugle parfois Razz Deux mots dans cette phrase qui font tache: Gentil et Congé Razz Grand Sourire
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Zelphalya
Invité
« Répondre #64 le: 2007-04-19, 09:26:25 »

Pour le bateau et l'impossibilité de repli, c'est que mon UO a complètement bugué lors du débarquement. J'ai donc été déconnecté, le bateau à donc disparu par le fait même. Je n'ai été capable de me reconnecter que 5 minutes après, si ce n'est plus. Triste
Erf, c'est vraiment pas de bol.


Sinon Sofia, évite de faire ta fière une fois que tu es tombée au sol parce qu'un jour on va vraiment devoir produire les conséquences de ce que ton personnage provoque. A te lire, j'aurais été Orque, je t'aurais massacrée, c'est tout ce que ton perso méritait pour ces propos. Donc la prochaine fois écrase, fait semblant d'être morte, à l'agonie, simule pour fuir, sinon je lance une pièce et si je fais pile, je tue ton perso, parce qu'on a aucune raison de faire une prisonnière et que le seul moyen de te faire payer ton arrogance serait donc la mort. J'ai préféré ignorer ton jeu, cette fois-ci.
Journalisée
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #65 le: 2007-04-20, 03:07:30 »

Ah eh bien je suis navré que ça ait été compris dans ce sens. Je joue mon personnage toujours fièrement, mais je corrige ça et aussi, faut pas le prendre mal parce que je me suis relevé comme ça. Je suis humain et je fais mes erreurs de mon côté. Désolé.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #66 le: 2007-04-20, 13:25:05 »

Faut se dire que dans certaines situations, si on ne modère pas son propre RP, le FP ( tuer le personnage d'un autre joueur sans son accord ne l'est pas vraiment :p ) empêche les autres joueurs de faire agir leur personnage comme ils devraient le faire. Sourit

En tout cas, même si c'est pas pour demain, vivement la prochaine tentative ! Spécial Moumix Cette fois je prendrai probablement plus ma Rohir. Razz
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #67 le: 2007-04-20, 14:14:10 »

Ah eh bien je suis navré que ça ait été compris dans ce sens. Je joue mon personnage toujours fièrement, mais je corrige ça et aussi, faut pas le prendre mal parce que je me suis relevé comme ça. Je suis humain et je fais mes erreurs de mon côté. Désolé.
Je suis consciente qu'il s'agit de la fierté de ton personnage, mais là tu prenais un risque et on s'est retrouvé face à un problème de cohérence.
Tu venais de te faire au sol, ce qui voulait dire qu'on pouvait recommencer sans problème.
Ton personnage peut faire la fière avant un combat, pas après avoir fini au sol :/.
Nous avons donc été contraints d'ignorer cela, mais on ne pourra pas être toujours aussi tolérant sinon c'est la porte ouverte aux abus et pour les joueurs en face, c'est frustrant : tu gagnes un combat et l'autre est toujours aussi arrogant, y'a un truc qui cloche Razz
Journalisée
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #68 le: 2007-04-20, 22:16:32 »

Oui je comprends, mais sur l'impulsion du moment j'ai pas pensé à ça surtout que la Horde Sanglante a été dans la même position que mon elfe il y a quelques temps.

C'est quelque chose que je prends en bon conseil et j'avoue que de se relever comme je l'ai fait était pas cohérant Sourit.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #69 le: 2007-04-21, 16:24:58 »

Super , alors nous pouvons passé a la prochaine bataille ? Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« Répondre #70 le: 2007-04-28, 16:14:43 »

Nous pouvons déjà commencer à trouver une nouvelle dâte.
La solution était vraiment toute simple mdr Spécial Moumix
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #71 le: 2007-05-04, 23:12:38 »

Bon, je remonte le post afin que l'on puisse prévoir une date, le plus tôt que possible. Je précise tout de suite qu'il y a de fortes chances que je ne puisse être présent, étant très occupé par les examens du MEQ (les québécois comprendront Razz). Donc si la date ou l'heure ne m'arrange pas, ce n'est pas plus grave que ça.

Le plus simple, mais peut-être trop à la dernière minute pour certains, serait de le faire ce samedi ou bien ce dimanche. Draven s’occuperait de réunir la Garde à ma place, si je ne puis être présent.
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #72 le: 2007-05-05, 00:56:24 »

wow...

Bah ma essayer de voir ca de mon coter ... Neutre
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Bataille de Pélargir.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !