Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-16, 21:04:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: différence de connexion selon les personnages.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: différence de connexion selon les personnages.  (Lu 3073 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Baradon
Invité
« le: 2008-06-04, 15:52:25 »

Voilà un problème que je rencontre de plus en plus souvent:

Avec Lago mon hobbit, je peux me connecter sans souçis. Il se trouve dans Hobbitebourg.

Par contre, avec Baradon qui est à Dol Amroth, je n'arrive pas à me connecter. Cela m'arrive aussi avec mon orque dans le Nord, mais moins régulièrement.

Est-ce une histoire de lag  selon vous? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème? Que puis-je faire pour y remédier? A part, cesser de jouer avec Baradon bien entendu  Sourit

Merci d'avance de vos réponses.

Signé: un chevalier perdu dans les méandres de l'informatique.
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2008-06-04, 17:14:42 »

Ce que je peux te dire, c'est que pour ton orque du nord, le problème de connexion peut venir du grand nombre d'items non-statifiés présents dans le campement des Maraudeurs. Pour éviter ce problème, je te conseille de déconnecter dans la grotte Sourit
Journalisée

Baradon
Invité
« Répondre #2 le: 2008-06-04, 22:02:41 »

le problème est réglé en déplaçant Baradon. Merci de votre aide et de la réponse. Mais j'ai un autre problème lié au forum cette fois.

En fait, en cliquant sur messages non lus depuis votre dernière visite, je n'ai plus les réponses aux sujets que j'ai lançé. Je viens de m'en rendre compte. Par exemple, j'ai dû aller "manuellement" sur ce sujet pour voir que Mordred y avait répondu.

Idem pour la réponse de Balkyr à propos de ma proposition de ventes.

Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce souçis. Si oui, il serait bon de faire circuler l'information car c'est ennuyeux pour la communication entre les joueurs via le forum.
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2008-06-05, 18:30:33 »

Idem quand tu veux valider tout les sujets non lus en sujets lus. Clin d'oeil
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: différence de connexion selon les personnages.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !