Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-16, 09:29:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Demande d'explication ...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Demande d'explication ...  (Lu 5492 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« le: 2008-07-12, 07:46:14 »

Tout d'abord excusez moi si je vais parlez sur un ton plutôt brutal mais je suis quelque peu énervé.
Hier, tout était parfait sur uo j'avais aucun problème puis je dois aller me coucher je me déconnecte en 2109.2188.5 : une zone où il n'y a AUCUN monstres !

Aujourd'hui je me connecte et qu'est ce que je voit ? Keren à poil ! Ok bon ... Je regarde dans mon sac et la : a par les objets qui n'aurais servis à rien à un autre PJ ( la cape de chevalier, l'amulette du cygne et la clé du palais ), il n'y a plus rien !!!

Alors même s'il faut que je passe outre la disparition d'une full acier ( bouclier inclus ), d'une épée en agapite ( valeur sentimentale car offert par Sire Baradon lors de mon adoubement ), d'un béret d'un teinture de 30k, d'un LONG Dragon ship, et d'autres babiole ( comme une flèche en frêne etc ... ) je voudrais une explication. Parce que je suis quasi sûr que l'on ne me rendra pas mes objets !

Ma seul idée est Holga qui est passée près de moi quand j'été déconnecté. Bien sur je ne me permettrai pas de l'accuser ( surtout après l'avoir déjà mis en prison on va croire que je s'acharne sur elle ). Mais bon c'est la seul qui a pu passé dans les 3 minutes vu qu'il été avec moi au début puis il a fait un allé-retour à Edoras et quand je me suis déconnecter il a dis sur msn qu'il été sur le chemin du retour.

De la part de Keren, nu avec une cape devant Ered Nimrais
Journalisée

Cerebrus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2008-07-12, 09:00:51 »

Tout d'abord, on ne porte pas d'accusation sans preuve de cette façon. On va examiner cette affaire et on te tiens au courant.
Journalisée

Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2008-07-12, 10:17:23 »

Pareil avec ma Rohir. :/

Il ne me restait que la dague à ma reconnexion. C'est dans une zone où même avec tracking, je ne risque d'être ciblé par aucun PNJ monstre ( ou Garde ).

De mon côté il n'y avait à proximité qu'Azrabêlo, Ikah et Elistal. Et je crois qu'ils avaient déconnecté avant moi. Même sans ça, je les vois mal faire du PK. Le mieux serait que tu donnes l'heure de ta déconnexion sans porter d'accusation hâtive. Clin d'oeil

Bref je crois que c'est un bug qui n'est pas tout à fait isolé que tu as subi.
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2008-07-12, 10:25:40 »

Vais vérifier..

Edit : Tout va bien de mon coté. J'ai déco vers 23H30 (un peu avant je crois) dans l'auberge de Minas Tirith.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2008-07-12, 10:43:14 »

AUCUN RAPPORT !


Keren, tu étais en train de faire une scène RP avec Holga. Tu as déco sans prévenir, et malencontreusement, ton perso est mort (ça c'est une bourde d'Holga).

Prévenu tout de suite, parce que ton corps ne disparaissait pas, je suis venu et j'ai transféré tes affaires dans un sac à ton nom sur Holga pour que ça te soit rendu. Les trois objets restés sur toi sont impossible à te prendre ou à perdre (c'est une caractéristique que l'on donne aux objets de guilde).

La prochaine fois, préviens quand tu dois partir, demande avant de râler et tiens des propos MESURÉS.

Maintenant t'as plus qu'à aller la voir pour récupérer tes affaires... et t'excuser par la même occasion.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Holga
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5


happybomber2000@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2008-07-12, 10:52:41 »

AUCUN RAPPORT !


Keren, tu étais en train de faire une scène RP avec Holga. Tu as déco sans prévenir, et malencontreusement, ton perso est mort (ça c'est une bourde d'Holga).

Prévenu tout de suite, parce que ton corps ne disparaissait pas, je suis venu et j'ai transféré tes affaires dans un sac à ton nom sur Holga pour que ça te soit rendu. Les trois objets restés sur toi sont impossible à te prendre ou à perdre (c'est une caractéristique que l'on donne aux objets de guilde).

La prochaine fois, préviens quand tu dois partir, demande avant de râler et tiens des propos MESURÉS.

Maintenant t'as plus qu'à aller la voir pour récupérer tes affaires... et t'excuser par la même occasion.

J'avais envoyé un MP :p
Journalisée

Holga la Beornide
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2008-07-12, 11:30:29 »

Tout d'abord, on ne porte pas d'accusation sans preuve de cette façon. On va examiner cette affaire et on te tiens au courant.

J'ai pas porté d'accusation sans preuve, je l'ai même dis pour éviter les dires de ce genres   Sourit

La prochaine fois, préviens quand tu dois partir, demande avant de râler et tiens des propos MESURÉS.

Hmm, Garion je lui ai dis ... Sur msn j'ai dis : " Merde dois déconnecter vite ++". Quand à la "demande avant de râler" le nom du topic n'est-il pas Demande d'explication ? et pour les propos mesurés, sur le coup je pense être dans mon droit en étant surpris et énervé...

Il n'empêche que je m'excuse envers Holga qui n'y ai donc pour rien dans cette affaire et que je n'avais pas a t'accuser comme ça ( en fait c'est parce que c'était la raison la plus plausible étant donné que j'étais en zone "plutôt sur"
Journalisée

Holga
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5


happybomber2000@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2008-07-12, 11:37:09 »

Une demande d'explication en privé aurait été aussi bien.

Tu as dit que tu devais te déconnecter mais tu as tout de même eu mon message à propos de mon retour (qui soit dit en passant m'a pris dix secondes) et tu ne m'as pas répondu. Je suis allé te chercher un cheval alors que je n'avais pas à le faire et de toute manière, je me répète, tout aurait pu être régler de manière un peu plus civile.

Mais z'enfin, tout s'arrange Sourit
Journalisée

Holga la Beornide
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2008-07-12, 11:40:34 »

Quand ta moman te gueule dessus pour te dire d'arrêter, dix secondes peuvent être vitales  Razz
Et puis de manière plus civile, oui certes ... mais j'ai pas non plus étais crevard, mais bon merci pour le sauvetage de mes affaires quand même  Sourit

Journalisée

Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2008-07-12, 12:53:39 »

Citation
Ma seul idée est Holga qui est passée près de moi quand j'été déconnecté. Bien sur je ne me permettrai pas de l'accuser ( surtout après l'avoir déjà mis en prison on va croire que je s'acharne sur elle ). Mais bon c'est la seul qui a pu passé dans les 3 minutes vu qu'il été avec moi au début puis il a fait un allé-retour à Edoras et quand je me suis déconnecter il a dis sur msn qu'il été sur le chemin du retour.

Ca fait un peu accusation. Je ne dis pas que c'était ton objectif, mais c'est l'effet donné.

Tu étais surpris/énervé, mais justement en forum on demande aux joueurs de s'auto-modérer. Sinon la prochaine fois que je dois poster pour quelque chose qui me déplait, j'aurai 3g/L d'alcool dans le sang ... Et on pourra pas m'en vouloir, car je n'aurai pas à m'auto-modérer, donc je pourrai dire n'importe quoi. Razz J'en rajoute mais c'est ce même principe qui est en cause. Sourit

Quand ta moman te gueule dessus pour te dire d'arrêter, dix secondes peuvent être vitales  Razz

Là par contre je confirme totalement. Razz

L' "incident" est clos, assez bien on peut le dire, mais le fait est que mieux on dit les choses mieux ça se passe. Clin d'oeil
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 2008-07-12, 14:20:53 »

bah déjà c'est plus rapide (et plus fiable !) de le dire en jeu entre parenthèses que de changer de fenêtre sur MSN pour dire la même chose

Pour le fait d'être en droit ou pas, Pierrot a répondu, je n'en rajoute pas une marmite.

Fin des discours, je clos la discussion.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #11 le: 2008-07-15, 10:37:59 »

La prochaine fois, si tu penses à une personne en particulier, tu lui envois un message privé et lui demande si elle sait ce qu'il s'est passé.
Si tu es énervé, tu envois un message à staff@turambar-uo.com en demandant simplement : "Je comprends pas, je suis mort alors que y'avait rien autour. Pouvez-vous regarder s'il y a une raison particulière ou quelque chose dans les logs svp." Pas besoin d'en mettre une tartine à faire la liste de ton inventaire perdu, on pourra rien en faire de toute façon et si on en a besoin on te le demandera ensuite.
Faut pas s'énerver avant d'être sur que tout est perdu.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Demande d'explication ...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !