Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 08:01:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Lois et Coutumes pour les Daliens???
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lois et Coutumes pour les Daliens???  (Lu 2135 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Frilon Descaves
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Voir le profil
« le: 2006-12-04, 03:07:09 »

Bonjour j'aimerais seulement savoir quelle sont les Lois et coutumes que les Daliens ce doivent de suivre car personnellement j'en trouve aucune sur le forum... et j'aimerais bien les connaitres pour pouvoir les faires respeceter par mon personnage Futur ... merci a l'avance.
Journalisée

Mon identifiant n'Est pas le nom de mon personnage ... Je veux jouer un Dalien du nom de Vlad...
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-12-04, 23:19:32 »

Hum ces lois sont à faire en fait... mais comme c'est une race peu connue Tolkiennement parlant, c'est assez difficile à déterminer.

En gros on pourrait les considérer comme un peuple de tyupe moyen-âgeux avec des marchands, des agriculteurs qui font tourner l'économie. Les soldats défendent leurs cités avec épées, arc et lances. Concernant les coutumes, ils ont l'habitude d'accrocher à leur maison une cloche dorée (bon ça ne va pas t'aider, mais c'est déjà ça).

Je préfère éviter de trop les cataloguer. Les Daliens ont été faits pour qu'il y ait une race libre relativement libre de liens à l'est des monts brumeux.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Frilon Descaves
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-12-04, 23:57:03 »

Un grand merci a toi pour la réponse ... j'ai très hate de commencer a jouer ... si je recevrais cette inscription ce serai un bon debut ... car là j'attends depuis bientot 2 semaine d'Avoir une réponse mais bon si c'est le temps qui prends... alors j'attendrai mais pas trop Razz
Journalisée

Mon identifiant n'Est pas le nom de mon personnage ... Je veux jouer un Dalien du nom de Vlad...
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2006-12-05, 13:56:59 »

Si tu t'excusais pour les insultes que tu as balancé la dernière fois que tu es venu sur le serveur ça pourrait aider...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Lois et Coutumes pour les Daliens???
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !