Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 00:19:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: JE DEMANDE PARDON!!!!!!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: JE DEMANDE PARDON!!!!!!  (Lu 5814 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Frilon Descaves
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Voir le profil
« le: 2006-12-05, 23:19:58 »

Bonjour a tous, j'écris pour vous donner mes plus sincères excuses que je peux , pour tout les insultes que j'aurai donner la derniere fois que je me suis connecter sur le SERVEUR . Je m'en veux vraiment , meme si je ne m'en rapelle plus de ces faits là. Je désire plus que tout revenir sur le serveur ... et si vous ne me croyez pas demander vous pourquoi que j'ai passer deux fois mon inscription puis que je demande le pardon a Zelph ... JE veux vraiment revenir Je vous en pris!!!! Triste    Me pardonnez vous? Confus
Journalisée

Mon identifiant n'Est pas le nom de mon personnage ... Je veux jouer un Dalien du nom de Vlad...
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-12-05, 23:36:34 »

J'aurais juste quelques questions a te demander sur ce sujet....(je sais que je n'étais pas la...mais peu-etre que ca pourrais te faire réfflichir Clin d'oeil)

Pourquoi as-tu fait cela ?

Cela ta servit a quoi ?

Et crois-tu qu'il veule te pardonné ?

Avec ces questions la , moi j'ai réussi a m'en sorti un peu... et je sais même pas ci la ou les personnes conserner mon pardonner...   Roule les yeux

Alors réfflichit. Clin d'oeil
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Frilon Descaves
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-12-05, 23:49:58 »

Pour te repondre :

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela ... plutot je m'en rapelle plus.

Deuxiemement , Si je l'Ai fait ca ne m'As servit a rien ... peut-être juste a Essayer de revenir en jeux et avoir Beaucoup de difficulté a cause de cela.

Et pour ta troisième question , je ne sais vraiment pas si sa leur dit de me pardonné... je l'espère car je suis pret a tout vraiment tout! pour pouvoir reposer pied sur la Terre Du Milieu.
Journalisée

Mon identifiant n'Est pas le nom de mon personnage ... Je veux jouer un Dalien du nom de Vlad...
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2006-12-06, 13:02:22 »

Alors donner des excuses ainsi je trouve que ça manque d'interêt. Je vais donc te rappeler ce qu'il s'est passé.

Tu as un jour prêté ton compte a quelqu'un.
A priori là c'est de mémoire, mais je me souviens avoir dit à la personne connectée sur le compte que nous allions devoir le bloquer. A cela il a répondu : "c'est rien le propriétaire s'en fout il n'en veut plus".
Donc un mail a été envoyé à l'adresse email de l'inscription du compte pour signaler son blocage.
A ce mail une réponse a été envoyée disant une liste de jurons québécois.

Ce que je dis ici est de mémoire. Mais il existe un dossier qui explique bien qu'il y a eu prêt de compte, qu'il a été dit que le propriétaire n'était pas dérangé par la clotûre du compte et que ce même propriétaire a envoyé des jurons qui sont précisément listés.

Alors j'avoue que c'est tout de même bizarre que tu t'en foutais que ton compte soit bloqué au point d'envoyer des insultes pour revenir et supplier tout le monde, allant même jusqu'à me flooder !!

Maintenant, le dossier sera examiné en staff et une décision sera prise. Ce qui est sûr c'est qu'il faut que tu cesses de me harceler (et c'est valable pour les autres membres du staff) parce que j'ai autre chose à faire que de m'occuper de ta seule personne quand je rentre du travail.
Journalisée
Frilon Descaves
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2006-12-06, 20:12:46 »

Bien je n'est pas ditle contraire pour le fait que j'harcele peut-etre et aussi c'Est a vous de decider si vous voulez encore de moi...
Journalisée

Mon identifiant n'Est pas le nom de mon personnage ... Je veux jouer un Dalien du nom de Vlad...
Anadrierion
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2006-12-08, 20:27:56 »

Ouf tu t'aide vraiment pas toi ... des fois c'est mieux de rien dire ...

Bon je sort ...
Journalisée

Et Eärello Endorenna Utùlien. Sinoma Maruvan ar Hildinyar Tenn` Ambar-Metta !

( De la Grande Mer en Terre Du Millieu je suis venu , En ce lieu je me Fixerai moi et mes Héritiers, jusqu`à la fin du monde )
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2006-12-09, 02:35:04 »

Ya pas une periode de probation au lieu du banissement definitif pour les premiers abus?

Je sais pas, mais un joueur qui ce jette à genoux devant toi c'est quand même cool de lui donner une autre chance.  C'est un preuve de bonne volonté à mon avis.

Je dis juste ça dans le but d'influencer la decision du staff lol.
Journalisée
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2006-12-09, 03:13:42 »

Moi je crois qu'il y a été un peu fort avec ses messages d'injures. C'est pas très plaisant à recevoir. Laissons le staff s'en occupé mais tant qu'à moi, on ne récolte que ce qu'on sème.
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2006-12-09, 03:46:32 »

Beau proverbe, mais yen a un autre qui dit qu'on apprend de ses erreurs.  C'est sur que c'est le staff qui a le dernier mots, mais ça m'empèche pas de prendre son bord pour eviter de perdre un joueur potentiel inutilement.

Ça a souvent été mon genre de jouer l'avocat du Diable anyway.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #9 le: 2006-12-09, 10:01:11 »

La décision est en cours.
Ce qui est sûr c'est qu'il faut que Frilon se détende, sa vie ne dépend pas de Turambar. C'est seulement un jeu. Pas la peine d'en faire tout un foin et d'harceler les gens pour ça.
Ca sert à rien de se jetter à genoux, on a pas besoin de ça pour reconsidérer le cas de quelqu'un.
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 2006-12-09, 15:37:10 »

Se jeter a genoux et implorer pardon c'est le plus facile sur l'internet. Faire une demande sensé, reconnaitre ses tord et montrer qu'on a des remords, c'est beaucoup plus compliqué ....
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2006-12-10, 10:57:02 »

Dans la vraie vie aussi d'ailleurs. Rares sont les personnes qui assument leurs fautes.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Frilon Descaves
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Voir le profil
« Répondre #12 le: 2006-12-11, 23:07:52 »

Premièrement ca aucun rapport sur internet ou en vraie vie... c'est la même histoire , parce que rare sont ceux qui veulent avouer leurs Tort... Moi je sais que j'ai peut-être insulter les membres du staff et j'en suis Horriblement désolé je m'en veut vraiment.
Journalisée

Mon identifiant n'Est pas le nom de mon personnage ... Je veux jouer un Dalien du nom de Vlad...
Zelphalya
Invité
« Répondre #13 le: 2006-12-13, 15:24:33 »

Sujet clos Sourit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: JE DEMANDE PARDON!!!!!!
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !