Turambar

Rôle-Play - Quatrième Âge => Forum Missives => Discussion démarrée par: Elsie le 2010-03-24, 10:13:16



Titre: A Rilmë, Jarek, et à Filip, soldat de Minas la Blanche
Posté par: Elsie le 2010-03-24, 10:13:16
La missive fut acheminée avec moultes précautions, par des voies énigmatiques, mais secrètes et efficaces. Aussi Rilmë reçut elle ce pli en main propre.
Citation
Rilmë,

Ce que Jarek m'a appris est suffisamment grave pour que je te demande de trouver "E" rapidement. Informe le de l'essentiel de ce que tu sais et prie le de me trouver. La hiérarchie et les éventuelles conséquences sur lui comme sur moi n'ont AUCUNE importance. Reste bien sur la possibilité que Jarek mente ( je ne le crois pas, mais je reste ouverte à cette possibilité) ou qu'il soit victime d'une manipulation. Mais même alors,  Nous en avons besoin de "E". Et prends garde : les murs ont des oreilles.  Essaye aussi de repérer des "marqués" dans la région de Dol Amroth et de pélargir, voire de Linhir. Suis leurs mouvements, particulièrement s'ils sont en ville. Je t'informerai de ce que notre marchand préféré m'a dit assez rapidement.

Détruis aussi ce pli. Désolée pour Ce ton un peu péremptoire.

Miya


Pour Jarek également, les mêmes réseaux fonctionnèrent.

Citation
Jarek,
Umbar étant votre région de naissance, je crois que vous serez le plus à même d’y filer notre gibier et de repérer sa tanière. Restez ouvert à la possibilité d’une gigantesque manipulation.  Détruisez ce pli.

MEDA

Enfin, un mot arriva entre les mains de Filip, soldat du Gondor,

Citation
Monsieur,
Je sollicite de votre part un entretien dans les plus brefs délais au regard d’événements récents dont je ne ferai pas mention dans cette lettre et dont il serait imprudent de parler à haute voix. Cela concerne la sécurité de la ville.

Respectueusement,
Miya Ecuyère du Cygne


Titre: Re : A Rilmë, Jarek, et à Filip, soldat de Minas la Blanche
Posté par: Telumethar le 2010-03-24, 19:58:49
Une fois prévenue Jarek disparue complétement de la carte.

Citation
Mademoiselle, j'espère pour votre santé que vous n'allumez pas un feu de paille. J'ai horreur de ce genre de discours mais il semblerait que ce soit le lot de mon nouveau poste dans la cité. Je me vois donc forcer de vous rencontrez, je suis facilement trouvable.

Filip, Soldat du Gondor.