Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-14, 08:00:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] l'Ent et la maison...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaire] l'Ent et la maison...  (Lu 2073 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« le: 2005-07-18, 22:11:24 »

Bouh que je suis déçu...
Non pas de l'action vraiment, mais je n'ai pas apprécié plusieurs choses.

Déjà la description de la forêt me paraît déplacée de la part d'un Beornide de Mirkwood. La forêt est sombre, avec une atmosphère pesante, mais certainement pas telle que décrite.

Ensuite il n'y a pas à proprement parler de maison à Fangorn. Cet aspect de la décoration est faux et sera sans doute refait lorsque le temps de le faire viendra. Cet endroit est sensé symboliser la demeure de Sylvebarbe (désolé j'ai plus le nom en tête là). Quoi qu'il arrive, Radagast n'y habite pas ! Et tu devrais le savoir plus que quiconque puisque tu es Beornide... et que tu demeures à côté de chez lui, à Rhosgobel.

Bref je suis déçu Pleure
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2005-07-18, 22:52:33 »

Citation
Déjà la description de la forêt me paraît déplacée de la part d'un Beornide de Mirkwood. La forêt est sombre, avec une atmosphère pesante, mais certainement pas telle que décrite.


Asbjorn a decrit ce qu'il avait ressenti en observant et en parcourant la forêt. La, ça reste une description personnel. J'ai pris en compte les créatures présentes, hostiles ou non. Les plantes carnivores etant plutot nombreuses, cela a de quoi donner Ig une vision plutot opressante oui, et je trouve cela logique. Je me fie a ce qu'il voie en jeu, c'est aussi simple que ca.

Pour le reste je ne ferais pas de commentaire en plus... Roule les yeux
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2005-08-03, 14:34:33 »

Petite note, la "maison" de sylvebarbe se nomme la Salle du Jaillissement (Wellinghall dans la VO).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2005-08-03, 19:28:22 »

Ahh peu importe j'ai juste fait poper un Ent la par ce que le Rohir qui était voulait faire de la dite maison son "coin de paradi perso".  C'est la bestiole la plus rp que j'ai trouver pour leurs mettre mon pied au derrière.

Ya aucune faute de sa part qu'un peu d'ingorance... tu à dit ce que tu avais à dire alors je clot ici.  Finalement c'est pas important que vous sachiez ou pas que Silvebarbe à une maison qui est pas vraiment une maison mais plutôt "la salle du jailssement".  La seule chose importante à ne pas oublier sur fangorn c'est ceci:
 - Stay the hell out of there! C'est dangeureux.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2005-08-03, 21:37:42 »

Je confirme la dernière phrase : Fangorn c'est pas un coin pour les PJ :p
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] l'Ent et la maison...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !