Auteur : Ted Nasmith

Lorsque UO vous en fait voir de toute les couleurs !

Démarré par Cûbeleg, 2008-03-09, 14:24:11

« précédent - suivant »

Cûbeleg

Lorsque je chassais l'ophidian avec mon oriental j'ai eu un bug assez étrange - c'est la première fois qu'il m'arrive celui là :  un ophidian m'a lancé son sort qui baisse les stats et là mon perso a soudainement vu son équipement changé de couleur  :eek:
et les bestioles alentours changeait de forme aussi (sur la deuxieme photo le mec en gris en haut à gauche c'est une grenouille géante)

j'ai pris quelques screens pour partager avec vous mon étonnement  :D

Enfin rien de grave en soit vu que apres quelques minutes tout est revenu à la normal (ouf)

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides

voronwë

C'est le sort d'hallucination. C'est pas ton équipement qui change de couleur, c'est ton perso qui le voit comme ça. C'est pareil pour tout ce qui est non static.
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Franky

Normal ça, c'est le pouvoir d'hallucination qui est sur plusieurs shard, que je trouve très amusant de mon coter. Tes allier peuvent être des Balrogs aussi. Très marrant. :D

Je suis pas sur, mais je crois que c'est nouveau dans les sors NPCs ça ?
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Pierrot

Ouaip, j'en ai ramassé un en pleine chasse de groupe, c'est pas pratique.  :shock:

Sinon, on en avait tous un après l'animation-tournoi en Rohan, c'était drôle ... :D

Cûbeleg

C'est bien la première fois que sa m'est arrivé ... c'est trop fort à quand des potions hallucinogenes qui feront cette effet ?  :D

Je vois déjà tout un traffic se faire  :P

Pierrot

Je vois aussi des abus pas gentil en PvP ... :P

Non, je trouve ça bien aux PNJs et lors d'animations. :)

Cûbeleg

Je pensais pas a pouvoir les utiliser en PVP mais plutôt sur soit  :D

Le narcotraffic sa rapporte  :)

Fenrir13

Pour faire du trafique de droooooooyeeeeee!!!! :shock:
Haeddir le Numénoréen Noir.