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1901
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Bowcrafting.
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le: 2004-11-07, 11:54:43
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Ouep, pour les arcs longs, je propose 50%, commme ça, soit on prend bow comme skill de départ, et on peut les faire tout de suite, soit on commence à 30/35% de bow, et on peut pas les faire tout de suite.
Et j'ai vu, quand on vend aux PNJ, déja faut de bonnes buches, et ça se vend pas si cher.
Un faiseur d'arcs, il vend à un PJ : - un bon arc - un arc d'entrainement - des flèches de bois normal, et de bon bois.
un forgeron vend : - une armure - une arme - p-e un pavois Moins de choses, mais même sans forger, je me suis fait 200 000po en moins d'un mois, pour 400lingots de bronze/airain, donc on gagne bien notre vie...
Je pense que bow monte bien les po aux PNJ, mais c'est compensé par la vente aux PNJ assez limitée je trouve.
Mais faut dire que je connais pas carpentry, mais alchemy, on gagne pas beaucoup en vendant des potions aux PNJ, mais aux Pj...là, on amasse des po.
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1902
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Zone Technique / Bugs / mines impossibles d'accès
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le: 2004-11-07, 09:11:09
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Désolé, j'avais pas lu, j'avais gardé le post avec comme dernier post celui d'Hithwen, suis parti toute la soirée...
Mais elle a des chances d'être faite quand?(et quels minerais?)
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1904
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Général / Discussion Générale. / Courtoisie (Règles non écrites)
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le: 2004-11-06, 16:53:50
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Et faut pas oublier qu'on peut prendre des trucs pour le commerce... Ex: Un pote a besoin d'une arme en tambe, il connait pas de mineurs, je tue quelqu'un avec une arme en tambe, le reste pas mal aussi mais qui m'intéresse pas, ben je prends l'arme en tambe et je l'échange/vends/donne à mon pote...
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1905
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Zone Technique / Bugs / mines impossibles d'accès
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le: 2004-11-06, 13:09:18
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Voila, je suis sur une île, j'ai vu l'entrée d'une mine(comme aux Monts Bleus pour l'entrée), et j'arrive pas à y aller, je sais pas ce qu'il y a dedans, mais ça peut être utile...
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1906
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Général / Discussion Générale. / Courtoisie (Règles non écrites)
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le: 2004-11-06, 10:33:54
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Si on sort, c'est qu'on sait qu'on peut affronter du danger. Du coup si vous sortez d'une ville, vous êtes prets à en subir les conséquences. C'est comme ca que je vois le truc... Donc pour sortir d'une ville, faut être un guerrier... Ceux qui vont venir tapper, ils viendront pas avec du fer, mais leure meilleure armure, donc faut aussi avoir une armure en vérite et une arme pareille... Donc c'est que "l'élite"(je parle des skills de combat et des po/équipement biensur) qui peut sortir de sa ville natale...
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1909
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / [Commentaires] Morte par injure
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le: 2004-11-03, 20:55:20
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Ben Ferazar a tué deux perso haradran. Si chaque haradran faisait comme ça, leur population, ce serait une chute libre. Donc RPment, je vois ça impossible, sinon, leur peuple ne vit qu'une génération...(les clones n'existent pas dans le monde de Tolkien à ma connaissance.) Ma NN s'est bien faite traitée de catin(pour pas reprendre l'autre mot), parce qu'elle voulait pas que Ferazar la touche...(et elle le lui montrait un peu violemment, c'est vrai, comme à Duram...), et aussi "proposition" pour qu'ella aille au bordel... Pis ça s'est terminé par un duel.(30min plus tard, provoqué par moi, rien à dire de ce côté là.) Mais franchement, avec Elistal, bien que ma haradran en ait pris plein la poire, on s'est bien marré, pareil avec Kamir... Pour Rakim, d'ac' les hommes ont plus de droits que les femmes à Nardj, mais quand même, il y a des limites...c'est là tout le problème. Et si c'est qu'un jeu, faut certes pas se prendre la tête, mais quand même réfléchir assez pour que l'autre joueur derrière son ordi s'amuse aussi...un jeu, c'est fait pour que TOUS les joueurs se décontractent, pas pour ceux qui ont l'appui des GM sword/fencing, tactics et parrying ou qui le sont eux-mêmes s'amusent bien parce qu'ils ont squatté les salles d'entrainement...(je parle des PG, je pense qu'il y a des perso aux skills très évolués qui ne sont pas des PG, et je dis pas ça pour moi, parce que mes persos, leurs skills, c'est pas les points qui se battent dans mes compétences.)
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1912
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / [Commentaires] Morte par injure
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le: 2004-11-03, 11:48:12
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Encore attaquer quelqu'un, gagner ou perdre, quelques blessures(pas de séquelles, ça va, sinon, faut l'accord du joueur je crois...)et encore, faut prévenir avant d'attaquer, une fois, j'étais près de l'oasis, parlant à un haradran, un autre haradran se co à 2pas de moi et m'attaque sans que je le voie...(à mon avis, il s'est co, a fait mode war et double clique sur moi...)
Mais tirer des flèches dans la tête, ils auraient pu demander... Je pense que ni Erazar, ni Ferazar, ni l'autre n'auraient été d'accord pour tuer leurs perso, même en pendaison publique...
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1914
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Zone Technique / Bugs / Cheval de bat faible ou mouton surpuissant ?
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le: 2004-11-02, 09:54:40
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Normal, quand je me fais attaquer par un bandit et que je réponds sur un truc msn en même temps, mon perso rend les coups en réfeflexe, ça doit être la même chose... Donc un coup réflexe, donne des potions de vie à ton cheval (je sais pas si on peut)
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1915
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Zone Technique / Bugs / serveur???
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le: 2004-11-01, 11:35:24
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C'est que le serveur a buggé pendant bien une heure(ou moins, le temps se ralonge sans UO ), mais quand je suis arrivé à l'ordi, il était déja down.
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1919
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Zone Technique / Bugs / Garde de Umbar
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le: 2004-10-30, 10:21:15
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A un moment, avec Edullan, Ferazar m'attirait dans Nardjam(j'étais déja banni), je rentrais, il disait aux gardes PNJ de pas m'attaquer, ils m'attaquaient(mais je voyais machin-truc is attacking you, machin-truc is appeling à l'aide...), pas, et dès qu'il a arrêté de parler, ils m'ont tous sauté dessus Autrement dit, ce serait pas mieux de mettre des gardes "agressifs" uniquement à l'entrée, comme ça, ils vont très très vite en entrant, et après, ils peuvent plus sortir, et ne se font pas attaquer en prison.(pour la prison dans l'auberge, je vois pas comment, vu qu'il n'y a pas besoin de clefs...)
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1920
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Zone Technique / Bugs / Garde de Umbar
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le: 2004-10-29, 23:08:24
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Ahearn le Numéroen Noire, si je me souvient bien, c'est le PNJ à bug.
Les gardes attaquent quand tu enlèves .anonyme??
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1924
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Zone Technique / Bugs / couture
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le: 2004-10-27, 17:07:05
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j'ai compris le "système du bug", mais pas comment les récupérer sans utiliser cet objet, parce qu'en utilisant spool of thread, ce qui est dans le métier à tisser part, mais le spool of thread y reste, lui...
Autement dit, c'est que j'ai pas compris l'explication...
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1925
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Zone Technique / Bugs / couture
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le: 2004-10-27, 16:49:16
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Ca peut être moi, je sais pas non plus les reprendre... Quelqu'un peut m'explquer pour les reprendre?
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1927
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Zone Technique / Bugs / couture
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le: 2004-10-27, 14:38:45
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quand je fais un double clique sur "a spool of thread", un clique simple sur le métier à tisser, deux nouveaux "ball of yarn" apparaissent, et le "spool of thread" ne part pas. Autrement dit, j'ai du tissus gratos à volonté Je m'en plains pas, mais si je me trompe, on me dire "abus de bug", et je préfère pas trop... Donc voila, c'est la 1e fois que ça me le fait... Edit : j'ai vendu le truc à bug, au cas où...
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1932
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Lumberjacking
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le: 2004-10-25, 14:04:02
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Je pense pas, même sans les scripts, vu qu'avec Gaun(100mining) et Bagaki(85mining), on a été miner, j'ai trouvé 4d'agapite, 28 d'acier(un truc du genre) et lui, rien(enfin 1filon d'acier) donc si c'était la skill qui gérait ça...
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1933
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Lumberjacking
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le: 2004-10-25, 10:59:57
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Nan, nan, nan, Crazy!
Avec 0 de mining, on a autant de chances de trouveer de la vérite ou ce que tu veux d'autres qu'à 100!!
Mais aucune de la sortir...
C'est juste Qu'on mine plus vite, donc on a plus de carrés minés, donc plus de surface couverte, donc plus de chances d'avoir de bons minerais.
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1939
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Zone Technique / Bugs / Combat Ralerntie?
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le: 2004-10-21, 06:27:07
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Pour les lapins, les daims, les sangliers, les oiseaux aussi...et la salle d'entrainement, au début, parce que se balader avec 60 de dex et 50 de STR, c'est pas très marrant...
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1941
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Zone Technique / Bugs / désarmement
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le: 2004-10-17, 09:42:38
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Mais juste comme ça...on peut prendre son arme si on lui fait le .sort 6(au PJ, pas PNJ) ?
En lui rendant à la fin du combat parce que looter une partie en violine ou agapite...
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