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Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar
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le: 2013-03-10, 23:52:55
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A Turambar turun ambartanen! Parceque quand j'avais 15 ans je me suis promis d'écrire cette connerie si le serveur fermait. Alors voilà maintenant c'est fait. Je ne croyais pas arrêter de jouer avant la fin, mais il faut dire que je n'aurais jamais deviné que le serveur resterait en place aussi longtemps. J'ai commencé à 13 ans et j'en ai maintenant 24, alors bravo au staff. Ma propre contribution est vraiment négligable malheureusement! En tout cas, Turambar représente une énorme partie de ma jeunesse et j'en garderai de très bon souvenir, des histoires, des personnages et surtout des joueurs! Les heures passés a blaguer sur IRC, les matchs de hockey du Canadien en gang sur Ventrilo et même les scéances de bitchage sur MSN à propos de rumeurs IG, de power gamers et autres futilités. J'espère que le forum restera en place, car ça serait vraiment un énorme gachis de perdre tout les textes rp, et dans le fond toute l'histoire du serveur. Enfin, salut tout le monde! On se revoit ici ou ailleurs.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Parrying
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le: 2012-04-10, 21:28:05
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Le truc c'est que c'est possible qu'il y ait 2 scripts de combats actifs en ce moment. Sur Turambar nous avons un script que nous avons téléchargé quelque part il y de ça une décénnie, qui est sencé remplacer le script de base de UO. Le script est assez énorme et complexe, et nous y avons en plus rajouté plusieurs modifications au fil des années (tel les armes de prédilection), si bien qu'il est maintenant difficilement déchiffrable. De plus, plusieurs incohérences après avoir effectué des tests pourrait laisser penser que le script de UO de base est toujours actif, et que les 2 scripts se superpose! Il est donc pratiquement impossible pour nous de savoir réellement ce qu'il se passe.
Ni moi ni Eo avons vraiment touché à ce script depuis que nous sommes scripteur, vu l'instabilité du truc.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : En savoir plus sur les Bois
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le: 2012-03-14, 18:49:46
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Tout les bois montent le dégat des flèches selon la rareté.
Le dégat de base des arcs est modifié selon le type d'arc. Donc un arc composite fait plus de dégat qu'un arc de guerre. Il est plus lent mais tout de même meilleur.
Un autre exemple: Un arc composite en bois normal fait plus de dégat qu'un arc de guerre en lebethron. Toutefois le lebethron étant extrèment léger l'arc de guerre aurait un net avantage.
Mais à tout les coups un arc composite en sapin est plus fort qu'un arc de guerre en sapin.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : En savoir plus sur les Bois
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le: 2012-03-14, 18:06:33
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Il faut effectivement prendre du bois léger, il n'y a que 5 ou 6 types de bois qui sont viables pour les arcs. Le reste c'est 100% inutile. C'est parce que les damages ne sont pas modifiés par le type de bois, seulement la vitesse. Et oui! Un défaut dans les scripts... Je crois qu'il n'y a que les bois extrèmement rares (genre lebethron) qui modifient les damages de façon substantielle.
Un bon bois pas trop rare pour un arc est le sapin.
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Général / Discussion Générale. / Re : Qu'attendez vous exactement de Turambar ?
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le: 2011-08-10, 17:04:49
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Je vais juste me prononcer sur les arguments techniques: Le 3e age c'est juste des fichiers, des fichiers qu'on a sauvegardé en théorie. Y'a pas de départ à zéro. Vos persos et toutes leur possession sont dans un gros fichier texte bien gras. Même chose avec la map. Ça m'étonnerait beaucoup que Zelph ait balancé tout ça dans la corbeille quand elle a reseter le serveur pour le 4e age, en janvier 2010. J'ai surement moi même des sauvegardes sur mon ordinateur.
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Général / Discussion Générale. / Re : Prochaine IRL ?
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le: 2011-08-10, 16:40:50
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Bon, oubliez pas d'en parler à ceux qui ne vont plus sur le forum. J'ai pas envie d'une irl saboté comme l'année passée à cause du massive choke de Roux et ses collocs Turambarien. C'est peut-être bien le dernier IRL de Turambar, ça serait bien d'avoir plus que 3 personnes. Je suggère une rencontre de fin d'aprem suivit d'une soirée dans le fameux bar de pirate.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Équilibrage des Númenóréens noirs
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le: 2011-03-08, 03:47:16
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J'appuis ce qui a déjà été dit contre les propositions. Je veux ajouter que pour anatomy, ça m'étonnerait beaucoup que 5% fasse une quelconque différence.
Aussi, pour le sort 2, je l'ai scripté il y a longtemps de ça. Il donne un bonus dans le champs de bataille maritime. Il est juste pas intégré.
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Général / Discussion Générale. / Re : FAQ - 4e Âge
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le: 2011-03-02, 01:18:54
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Le site perso d'un gars sur Angelfire ça compte pas comme source. Y'a pas de dictionnaire orque-français simplement parce que le nombre de mot qu'on connait en noir parler est vraiment petit. Du coup les gens inventent.
C'est comme y'a personne qui peut dire qu'il parle l'Elfique de Tolkien. Tout les mots elfique sont à la fin du Silmarillon, et y'en a 100 max. C'est pas le klingon là.
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Général / Discussion Générale. / Re : FAQ - 4e Âge
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le: 2011-03-02, 00:35:26
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Non, lis le lien. Ça veut dire orque, mais c'est employé autrement. Évitez de poster avant de vérifier vos sources. C'est quand même sensé être une FAQ.
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Général / Discussion Générale. / Re : FAQ - 4e Âge
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le: 2011-03-01, 23:42:57
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Dans le film les Uruk de Saroumane sont expliqués comme étant un croisement d'orques et de gobelins, mais c'est de la bullshit influencé par Donjon Dragon, vu que les orques et les gobelins sont une seule et même chose. En vrai c'est bel et bien un croisement entre des orques et des humains. Les demi-orque espion à Bree ont juste un coté plus humain qu'orque, alors que les Uruk-hai d'Isengard sont plus orques qu'humain. La synthèse absolue: http://www.tolkiendil.com/essais/peuples/synthese-orques
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Général / Discussion Générale. / Re : FAQ - 4e Âge
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le: 2011-03-01, 23:06:57
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Ce que vous entendez surement par Uruk étaient les orques de Sarouman, ceux qu'on voit dans le film. Ce sont eux qui pouvaient marcher à la lumière du soleil. Ils sont un mélange d'orque et d'humain, comme les semi orques.
Donc y'a les orques normaux, les plus anciens. Y'a les Uruk du Mordor, qui apparaissent en 2475 du 3A, ils sont noir et un peu plus gros. La majorité se fait tuer pendant la guerre de l'anneau. Finalement y'a les Uruk de Sarouman, les plus grand et les plus fort, issus de croisements avec des hommes. Ils crèvent à Helm Deep et pendant l'attaque des Ents sur Isengard.
Donc le roi de Gundabad n'est pas un Uruk Tseldo.
Les "snaga" c'est une classe sociale je pense ou alors juste une insulte. Ça veut dire esclave.
Honnêtement les orques c'est un des sujets mal développé de Tolkien.
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [commentraire] À l'intention de toute la population de l'Arnor
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le: 2011-02-22, 23:32:07
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Bof, vous avez comme une mauvaise idée des distances. La nouvelle n'a pas dépassé l'Arnor. Même que l'ordre a été annulé avant même que toutes les affiches ait été posée. Genre si c'est partie d'Annuminas, ça s'est p-e même as rendu jusqu'à Bree... Quand vous poster vos affiche au 4 coin du monde, faut penser que le gars va chevaucher genre 8 mois de temps pour aller placarder une affiche lol. D'ailleurs, les PJ NN et Haradrim en Arnor, c'est genre les seuls que vous croisez. Y'en a pas d'autre. C'est rpment vraiment ridicule qu'un harad se rend jusqu'à Bree pour acheter du bois. On le fait parceque on est pas beaucoup de pj, mais dès que ça commence à avoir des répercussions rp, ça devient vite n'importe quoi. Je dis pas de pas le faire, je dis juste de pas faire comme si c'était role-play. Faut que vous vous remettez dans le contexte des fois, par exemple, je pense que vous vous en êtes rendu compte, c'est impossible qu'un sergeant puisse interdire le commerce avec les haradrim à toute la population de l'Arnor. L'Arnor c'est immense et un sergeant c'est insignifiant. Si vous voulez faire des trucs du genre, va falloir qu'on change vos grades ou je sais pas. Ok, je sais que c'est pas tout le monde qui aime se casser la tête comme moi, mais faudrait au moins que vous le faites pour les textes rp que vous postez en forum. C'est pas IG, vous avez le temps de réfléchir à ce que vous écrivez, et ça va enrichir le serveur d'un univers rp cohérent.
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Général / Discussion Générale. / Re : Haradrim et NN au 4A
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le: 2011-02-22, 19:29:31
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Les NN c'est les plus compliqué à démêler. Qu'est-ce qui fait qu'un NN est un NN? Pas grand chose...
Les seul vrais NN sont ceux qui sont à Adunambar. Les autres c'est surtout des Umbariens...
En plus j'ai jamais compris le "noir" dans numénoréen noir. Ça veut dire qu'ils sont mauvais (du point de vu des dunedain) ou qu'ils ont un teint foncé?
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Général / Discussion Générale. / Re : Spawns
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le: 2011-02-20, 17:52:25
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Le % dans les mines pour les minerais en haut du laure a été réduit en mars dernier. On a aussi supprimer les spawns de gros monstres. Pour les loot c'est juste que c'est vraiment chiant à changer il me semble.
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Général / Discussion Générale. / Re : Re : Questions sur Erebor ( 4 eme age)
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le: 2011-02-17, 23:30:18
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Euh voro on a jamais eu l'intention de transformer notre projet en guilde, ça peut présenter pas mal de contraintes. Les grades de l'organisation n'avaient de valeur que pour ceux qui leur en donnaient, donc tous ceux qui rejoignaient le mouvement à priori. Et ça s'était estompé en même temps que tout le reste du serveur ce n'est pas que ça a "raté" :p
Tu as raison, désolé. Je ne vois pas trop les contraintes dont tu parle toutefois? Avez vous l'intention que votre nouveau groupe devienne une guilde officielle? Ce serait bien vu que y'a pas de guilde naine en ce moment. D'ailleur je vous ai peut-être mélangé, quand ici je parle de guilde officielle, c'est guilde recconue par le staff, donc avec tout les avantages: Pierre de guilde, items uniques, rabais sur un batiment. Quand je disais guilde militaire officielle plus haut, je voulait dire qu'elle a un pouvoir officiel en rp. Elles sont tous dirigés par des npc. Genre, la garde de Minas Tirith représente le roi du Gondor et donc elle a un pouvoir sur les autres joueurs gondorien. Au contraire, par exemple, les Lames de l'Ouest n'avaient pas d'NPC à leur tête mais n'avait pas de pouvoirs sur les autres Numénoréens.
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Général / Discussion Générale. / Re : Questions sur Erebor ( 4 eme age)
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le: 2011-02-17, 19:56:49
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Daeran, il faut que tu comprenne que on ne se base pas sur Game Workshop. Pour le mot ranger, ben de un c'est en anglais, et de deux c'est le terme employé pour désigner les Rodeurs d'Aragorn dans la version originale. De toute façon ce que j'ai dis reste vrai: une guilde composé uniquement d'arbalètriers, ça n'a pas vraiment d'intérêt. Pour Gaun, comme Eo, je me souvenais plus du nom. De toute façon il me semble que votre truc avait pas bien bien marché. Pour quelle raison le staff avait refusé de vous considéré comme guilde officielle? Si y'a des corrections à faire, il me semble que c'est le moment. Arrêtez de focuser sur les noms des troupes, réfléchissez plutôt à la place de votre future guilde dans le contexte role-play et dans le contexte du jeu. Okay vous êtes un groupe de nain artisans et guerriers... mais à part de ça? C'est quoi l'histoire de votre maison? C'est quoi vos objectifs à long terme? Accumuler des richesses? Quel est votre statut à Erebor/Ered Luin exactement? Faut que vous prévoyez votre coup pour pas vous emmerder bref...
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Les skills
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le: 2011-02-17, 00:29:56
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Le desktop c'est le nom d'un dossier qui se trouve dans le dossier principale d'Ultima Online, là où tu l'a installé. Il contient tes configurations pour chacun de tes personnages (exemple, si t'as créer des macros, elles sont la dedans). Tu peux le supprimer complètement et le jeu va le recréer automatiquement lorsque que tu te connecte. Tu va juste perdre tes macros et la disposition de tes fenêtres, etc. Ça règle plusieurs bugs dans UO. Je peux pas garantir que ça règle celui-ci, mais ça coute rien d'essayer!
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Général / Discussion Générale. / Re : Questions sur Erebor ( 4 eme age)
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le: 2011-02-17, 00:14:07
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C'est ça en fait. J'ai pas mis semi-dépendante du Roi pour rien. Je dis "purement militaire" parce que ça donne une raison officielle à l'existence des confréries et un but principal en même temps (protection et épanouissement du royaume Nain). C'est sur, ça implique que les grades sont importants et qu'il y a des uniformes ou du moins un signe distinctif que tous devraient porter. Mais ça empêche pas de faire tout ce que tu dis. Un avantage qu'une maison naine pourrait avoir toutefois, c'est de ne pas être confiné à Erebor. Mais ça implique que c'est un groupe para-militaire. Est-ce que les royaumes nains fonctionnent comme ça? Y'a une armée officielle et des groupes indépendants? C'est une idée à discuter. Il faut penser aussi que si vous n'êtes pas un groupe militaire officiel, vous perdez automatiquement de l'influence. Vous n'avez plus de npc au dessus, mais vous n'avez par le fait même plus les pouvoirs qu'ils vous donnaient.
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