Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 21:47:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: A l'assaut d'Umbar?
Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A l'assaut d'Umbar?  (Lu 24078 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Baradon
Invité
« le: 2005-10-27, 16:37:56 »

Alors voilà, je ne voulais pas poster en forums RP pour l'instant, je poste ici en espérant qu'on me corrige si je me trompe.

Tout le monde n'ignore pas les assauts des NN. Je pense qu'une réponse logique, notamment de Dol Amroth serait une expédition punitive sur Umbar l'insoumise. Devant le faible nombre de gardes de Dol Amroth, il serait bon d'élargir le nombre de soldats qui partent à ceux de Minas Tirith, voire d' Edoras...

Ce post est là pour recueillir les avis de toutes les personnes intéressées sur le sujet. ( Des deux camps j'entends)

Le second but est dans le cas d'une éventuelle offensive, de recueillir les propositions pour l'organisation. Il me semble sympa de monter une flotte( tant RP ce qui implique la construction de navires...) que en termes de je(il faudrait plusieurs nefs lors de l'assaut avec une nef centrale, ce serait sympa) et trouver une date qui convienne.

Plus les histoires de "règles" pour le PvP. Triste


Voilà j'attens vos suggestions. (Si ce n'est pas à moi d'organiser cela, ou si cela n'intéresse personne, ce n'est pas grave, j'annule mais j'aimerais savoir )
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2005-10-27, 16:41:11 »

Come get some (Pas la première fois que je le dis.)

Mais venez pas à 20. Razz
Journalisée

Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2005-10-27, 17:01:00 »

Depuis le temps qu'on attend! une chose vener pas par la mer Clin d'oeil Car les Corsaire vous metterait en pièce non?... La constructio de navire de guerre passe pas inapercut et les espion d'Harakiem nous le dirais donc la flotte de Corsaire serait prete a vous casser... mais par la terre ses fesable ou bien par petit radeau qui quitterait la berge vers la pointe d'Umbar ou est situé le batiment du conseille.

Ensuite hum...ouin tk je suis entrein de dire comment attquer dsl:S
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Baradon
Invité
« Répondre #3 le: 2005-10-27, 17:07:40 »

Justement Pol, c'est cela l'intérêt!
Une bataille maritime!!!!
Voilà un truc qui me botterait bien
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-10-27, 17:09:04 »

Avec 5MJs pour respawner les morts Baradon ? Razz

Quand on meurt sur l'eau, on revit pas  Clin d'oeil
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #5 le: 2005-10-27, 17:21:24 »

Est- ce que la bataille marine pourrait pas se résoudre au RP¨?
Et le pvp ne se ferait qu'au sol?

Pour éviter les abus, un contrôle de mJ?
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2005-10-27, 17:23:26 »

Exactement mais on un décorateur au temps libre pourrait faire un décor de deux navire cote a coté.... il suffirait d'un téléport pour S'y rendre et d'un bonne imagination pour imager les manoeuvre a effectué...en plus le décors pourrait etre supprimer. Je me souvien de mon test pour etre Corsaire  Sandor avait fait un décor hors jeu ou de quoi du genre il m'avait dit que c'était pas sauvegarder...feck je sais pas si on pourrait sa dans le même genre. Mais il est sur que sa sera pas facile...donc la terre resterait le meilleur moyen. JE crois savoir qu'il est interdit d'entré a même la cité d'Umbar l'hors d'un raid tout comme Minas Dol et Edoras etc etc etc. Donc je crois que l'ont pourrais utiliser un avant postplustot que la cité si vousnous bater a l'avant poste vous n'aurez qu'a avancer vers Umbar en progressant! ...
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2005-10-27, 17:26:55 »

J'veu être averti de la datte! Grand Sourire

sinon ma réponce est comme Hermack, Les lames vont garder la cité.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2005-10-27, 17:44:45 »

Moi je suis 100% d'accord, comme Hermack le dit..!
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2005-10-27, 17:48:08 »

Pour que ce soit réelle il faudrait que ce soit des Gondoriens et non pas Dunadain Rohir nain etc etc etc... je sais pas si vous pensez comme moi... Au pir eil peut avoir le Rohan mais si ils sont futer ile feront rien sinon la tres chere femme de Théomir pourrait mourrir Clin d'oeil (même si je peut pas la tué)
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« Répondre #10 le: 2005-10-27, 19:06:18 »

pas de réponses de lum ???
Chu partant pour une bonne baston (pvp ou rp).
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2005-10-27, 20:00:35 »

avis aux ten..j'ai ue idée de stratégie de défence.

on en reparle Grand Sourire
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2005-10-27, 20:15:04 »

Citation de: Baradon
Est- ce que la bataille marine pourrait pas se résoudre au RP¨?
Et le pvp ne se ferait qu'au sol?

Pour éviter les abus, un contrôle de mJ?


Oui il a possibilité de le faire en rp mais logiquement vous etes votre armada sera mis en déroute et meme la je suis sure qu'on pourrait la défaire avant qu'elle prenne la flote comme je les dit un chantier de navire de guerre sa se cache pas!. Bon je conclu et je reparle plus car il s'agit juste de dire si oui on non on aime l'idée et quelque suggestion et non un combat verbale.

Si les Corsaires son là, Earin sera là

Bonne chance avec ton idée si tu as besoin d'aide tu sais comment me rejoindre
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2005-10-27, 20:17:02 »

Les corsaires vous attendent, (Moumix, si on a une guerre sur bateau, faudrait que tu arranges notre pouvoir numenoréen Grand Sourire ) Et je suis d'accord pour un arrangement d'ennemis gondoriens, si le peuple du Rohan veut vous aider dans ce cas, a votre place j'oublierais l'attaque par bateau.
Journalisée

Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #14 le: 2005-10-27, 22:03:00 »

Il n'y a qu'à statifier quelques bateux, ce serait amusant.

Un bateau par nation?  Deux ou trois pour Umbar en tout cas. Pas de cheval.
Journalisée

Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 2005-10-27, 23:11:52 »

On fera pas le décor de bateaux non, c'est pas le but.. et oui y'aura "construction" d'une flotte de bateaux gondoriens. Il serait "logique" que les corsaires gagnent oui mais on va laisser le jeu décider. Quoi qu'il arrive, Umbar ne sera pas prise (tout comme Dol Amroth ne peut pas l'être).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #16 le: 2005-10-27, 23:31:20 »

Personnellement, je serais plutôt pour un assaut sur une des ruines et petits fortins. Ils sont là pour ça, pas que faire beau ...

Avant de lancer une offensive maritime sur la plus grande flotte, il faut plus que quelques navires construits comme ça...

Moi j'dis que si vous voulez lancer une campagne militaire contre Umbar, oui y'a moyen de le faire, mais pas sauter sur la ville tout de suite..

Zita et moi avions un projet d'anim il y a envviron 8 mois, y'a moyen de remettre ça sur la table et de faire plus qu'un raid 'One shot' sans plus ...
Journalisée
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2005-10-27, 23:41:25 »

ca c'Est clair, D'ailleur faudrait des villages dans l'Harondor pour que les lumineux puissent les attaquer.
Journalisée

Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #18 le: 2005-10-28, 00:13:32 »

Les ruines, comme l'a dit Ingold, sont là pour être disputées. Il y sera bientôt (n'est-ce pas?) installé un moyen d'avoir des PNJs en permanence de la race possédant la forteresse. Ce sera donc un moyen d'avoir un "point d'appuis" pour attaquer les autres villes importantes.

Alors garre à vos fesses et gardez vos fortins ! Spécial Moumix
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 2005-10-28, 03:09:43 »

J'ai entendu dire que quelque mercenaires pourraient protéger certains points d'importance, si le besoin en était...
*part en siflottant*
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Baradon
Invité
« Répondre #20 le: 2005-10-28, 03:40:42 »

Bon merci pour les réponses (fortes du côté des NN mais bon espérons que je ne me retrouverais pas seul. Quelle risée pour les Corsaires dans ce cas)

De toute façon, je lance mon truc, on verra bien. POur la durée, je ne garantis rien. J'organise une expédition punitive. Pour les détails de la bataille, on verra. ( Certainement à côté d'Umbar, j'attends vos propositions)

Pour l'instant, on en est pas encore là. La première phase, c'est la construction de navire et avertir les peuples alliés. ( que les Gondos au final) Des espions peuvent être tenus informés. Ceci dit, après s'être fait attaquée, Dol n'est plus aussi "ouverte" aux étrangers et en tout cas, la Garde veille. Enfin, au moins un de ces chevaliers...


Je tiens les personnes intéressés au courant de la date de "l'assaut" Espérons que cela se déroule bien.
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #21 le: 2005-10-28, 08:12:32 »

Baradon, tu connais déjà ma réponse Sourit
Baramar et et le Chevalier du Cygne en ont déjà discuté en RP Razz
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #22 le: 2005-10-28, 10:18:50 »

Citation de: Pol
Au pir eil peut avoir le Rohan mais si ils sont futer ile feront rien sinon la tres chere femme de Théomir pourrait mourrir Clin d'oeil (même si je peut pas la tué)


C'est pas ma femme Sourit pas encore...
Je ne viendrais pas avec Théomir car ça serait pas très logique. Il se doute que c'est Earin qui l'a prise mais il irait pas se jeter dans la gueule du loup avec la force du désespoir pour voir Helluin se faire tuer devant lui, même si je sais que tu n'as pas le droit, en RP il s'en inquiète quand même Sourit
Sauf si l'ordre m'en est donné, je ne serais donc pas de la partie avec Théo...
Journalisée
Cerebrus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #23 le: 2005-10-28, 12:12:53 »

Quoiqu'il en soit si c'est accepté, je ressortirai mon perso pour autre chose que du rp...Tout le monde connaît la bonne  relation amicale entre mon ptit Elethor et les Nn Razz . Je vais jouer des que possible (lorsque j'aurai trouvé ces maudits pilotes graphiques) la demande à mes autorités en rp. Et puis ben on verra bien de quelle façon ça tourne.
Journalisée

Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #24 le: 2005-10-28, 12:48:26 »

Citation de: Ruster , Dunadan
Les ruines, comme l'a dit Ingold, sont là pour être disputées. Il y sera bientôt (n'est-ce pas?) installé un moyen d'avoir des PNJs en permanence de la race possédant la forteresse. Ce sera donc un moyen d'avoir un "point d'appuis" pour attaquer les autres villes importantes. Alors garre à vos fesses et gardez vos fortins ! Spécial Moumix


C'est vrai que c'est une excellente idée !  Sourit
IG il y a eu ça avec le camp orque à coté d'Osgiliath. Et en fin de compte  la dernière attaque du phare de Dol Amroth a donné cela aussi.

Je trouve que ce serait une bonne idée de prendre et reprendre des places fortes ou des points stratégiques, même s'il n'y a pas des Pjs pour défendre à chaque fois. Cela donnerait l'occasion aux officiers des guildes militaires de donner à des sous-officiers (par exemple) la garde de ces lieux : les surveiller et avertir tout le monde en cas d'attaque ou de prise pendant son absence. Ainsi cela permettrait peut etre d'etre averti plus facilement en cas d'attaque, car j'ai déjà remarqué de la part de certains ce reproche : par exemple  quand Osgiliath est attaqué on n'est pas au courant à Minath Tirith (bien souvent).

On ne ferait pas cela sur des lieux "tolkiennement" jamais pris,comme il a déjà était souligné, comme Dol Amroth ou Umbar bien entendu.

En revanche, je ne sais pas le boulot que cela demanderai au staff. Si c'est trop lourd (et il y a plein d'autres priorités bien sur), ce n'est pas grave, on continuera comme en ce moment .  Sourit
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 2005-10-28, 12:59:28 »

Je doute qu'on soit capable de vous suivre à la vitesse où les étapes sont brûlées :p
Il conviendra de prévenir pour mettre quelques spawns par-ci par là...
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #26 le: 2005-10-28, 15:30:40 »

MOi j'ai une criante : Que sa devienne une attaque surprise irréalisable!

Je veux dire de la facon dont Baradonparle il y aura une guerre avec une sorte de progression tactic au temps navale que teresstre. Selon moi il faudrait que l'ennemis (UMbar) puisse par ses espion etre au courant de ce qui ce trame ere au courant des grande ligne le reste on devrait le toruver ig. La guerre commence par l'information et non juste un combat aux armes sinon a quoi servira Hara Clin d'oeil dans les corsaires. Donc rassurer moi juste en me disant qu'il y arau un jeu d'espionge et pas juste un baston car sa serait iréaliste de voir une flotte attaquer Umbar sans meme le savoir....
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Baradon
Invité
« Répondre #27 le: 2005-10-28, 19:20:43 »

Ne t'inquiètes pas Pol! A priori, il y aura préparation, donc jeu d'espions...
La date sera peut-être à découvrir par des espions qui sait. Mais n'oublions pas que je ne suis que Chevalier. Je n'ai donc pas autorité sur ce genre de choses. Même si j'ai la motivation Spécial Moumix
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 2005-10-28, 19:54:29 »

Pensez à envoyer un messages aux lames, si Umbar est pris nous en sommes aussi touché. PLus la résistance est nombreuse, plus Umbar est en sécurité.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #29 le: 2005-10-28, 22:59:55 »

Selon l'équation suivante:

Vigie -> Gardes -> Conseil d'Umbar -> Lames de l'Ouest

Bien sûre il y a:

Vigie -> Corsaires

Mais c'est un détail. Grand Sourire
Journalisée

Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #30 le: 2005-10-29, 02:37:39 »

sa vas surment etre Earin à Lauthorion, Laut a Harakiem, Hara a Laut et Laut a vous....
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #31 le: 2005-10-29, 03:57:52 »

J'aime l'idée. Si d'une manière RP mon semi orque pourrait y être, je ferais en mon possible pour être présent. Clin d'oeil
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #32 le: 2005-10-29, 03:59:30 »

Oui la je me souvien qui tu es Razz tu es venu a  Umbar mais j'arrve pas a me rapller si le lien entre Earin et ton perso avat été bon :s

Je pese pas qu'un semi passe a umbar pour les aider si on ce fie a leur rayon d'action dans le forum d'adaptation... Mais ses garion le maître Tolkien
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #33 le: 2005-10-29, 04:07:07 »

C'est sûr qu'il n'irait pas de son propre gré, mais si par un malheureux hazard il rencontre quelqu'un qui lui offre de combattre, on sait jamais Razz. Mais on va attendre l'avis de l'expert héhé.
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #34 le: 2005-10-29, 05:19:05 »

Citation de: Pol
sa vas surment etre Earin à Lauthorion, Laut a Harakiem, Hara a Laut et Laut a vous....


Je ne vois pas le rapport. Earin sera la vigie pour voir les bateaux arriver?  Je ne savais pas que tu avais ce rôle. Grand Sourire


Le Titanic...Grand Sourire:D
Journalisée

Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #35 le: 2005-10-29, 05:22:43 »

ses poursa que le Titanic a couler d'ailleur il avait mis le vieux sénile a la végie et quand ila vue l'iceburg il a juste crier nuage
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Jangor
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8

goal_man@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #36 le: 2005-10-30, 19:03:36 »

En tant que nouveau habitant de Umbar, je trouve que cette idée est très bonne. Cette guerre, va donner lieu à de bonnes scèness de rp et de baston, soit à de bons souvenirs. L'idée de la guerre tactique, me parait bonne et me semble interresante pour la surveillance d'un place fortifiée par les membres des guildes.

Pour le cas du semi-orque, moi je vois pas pourquoi il pourrait pas être là. Les Numenoreens Noirs vont le savoir qu'une attaque se prépare sur Umbar, c'est donc logique qu'ils aillent quérir quelques alliés. Les NN pourraient tout simplement manipuler cette race en quelque sorte. Nous les aimons pas pour ce qu'ils sont mais nous les utilisons, car nous savons que ce sont de bons guerriers. On m'a fait part que les gardes d'Umbar attaquent ces races d'orques. Je trouve que cela n'a pas sa plaçe et mérite d'être corrigé. Sur le site de Turambar, il est écrit que ce sont nos alliés temporaires. C'est pas une sorte de contradiction ?
Journalisée

Jangor d'Oseberg, Haradan
Homme de Numenor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


therewasnous@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #37 le: 2005-11-08, 08:27:06 »

ça s'est passé ?

dans d'autres cas, yé possible que j'sois là Clin d'oeil

personne ne survit aux eaux qui entourent ma maison, sinon Umbar
Journalisée

I can promise you that by the time when we get through
The world will never ever be the same and you're to blame
Baradon
Invité
« Répondre #38 le: 2005-11-08, 13:28:33 »

Non cela ne s'est pas encore passé, mais à priori c'est appelé à être du temps long( campagne militaire, pas juste un raid.) On est pas des pirates, nous Grand Sourire

Plus sérieusement, en quelque sorte cela a déjà commencé( Merci Pol^, Drameck, Tidus Kathy et Ataron) pour avoir faite démarrer l'anim qui précède la campagne militaire sur les chapeaux de roues.

Merci Bien sûr à Garion pour son aide toujours précieuse et que la collecte commence Spécial Moumix
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 2005-11-08, 23:35:03 »

Citation de: Jangor
Pour le cas du semi-orque, moi je vois pas pourquoi il pourrait pas être là. Les Numenoreens Noirs vont le savoir qu'une attaque se prépare sur Umbar, c'est donc logique qu'ils aillent quérir quelques alliés. Les NN pourraient tout simplement manipuler cette race en quelque sorte. Nous les aimons pas pour ce qu'ils sont mais nous les utilisons, car nous savons que ce sont de bons guerriers. On m'a fait part que les gardes d'Umbar attaquent ces races d'orques. Je trouve que cela n'a pas sa plaçe et mérite d'être corrigé. Sur le site de Turambar, il est écrit que ce sont nos alliés temporaires. C'est pas une sorte de contradiction ?


C'est une page pas encore réécrite, tout simplement. Les Semis-Orques sont un secret jalousement gardé de Saroumane, et même ses alliés (Sauron y compris) l'ignorent... à plus forte raison pour les Númenóréens Noirs.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Jonus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 212

keikoku312@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #40 le: 2005-11-12, 10:59:01 »

Moi je suis tout a fait d'accord avec toi Baradon mais juste elargir a Minas Thirit (parce que je vois mal un assaut comprenant 4 Gondos de Dol Amroth atterrir sur Umbar face a Eralla, Suidakra, Kranos et j'en passe et des meilleurs ...) car les Rohirrims ils ont comme qui dirait le couteau sous la gorge ...

Moi j'etais pour faire un bon petit debarquement sous les MG42 des ennemis et ... je crois que je m'egare la Spécial Moumix.
Enfin bon un petit debarquement sympa sur Umbar serait marrant surtout qu'on se ferait refouler !!!
Journalisée

Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: 2005-11-12, 13:54:14 »

Ait confiance Jonus.. les p'tits gars de MT auront du pain sur la planche.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: 2005-11-12, 19:07:52 »

Et c'est qui le pain? C'EST NOUS! Grand Sourire .

j'espère que votre stratégie avance, ca vas être sympa de s'affronter. Ce qui serait bien, c'est que les deux groupes forment leur lignes respectives et qu'il y ait une grosse joute verbale (surtout entre les chefs des deux factions). POur les petits villages, bah j'espêre que les lames aurond la "job" de les reprendre...ca vas faire plein de petites attaques de guerrilla Grand Sourire .
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #43 le: 2005-11-12, 19:14:23 »

pour commencer en suit le rythme ya l'info a aller chercher a Dol via notre espion! ensuite avec ses info là on verra...mais je sais pas pkoi mais ya une mission pour les lames derrière sa. Inquièter vous pas vous serez appeler a temps
Clin d'oeil
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Baradon
Invité
« Répondre #44 le: 2005-11-13, 14:33:26 »

Pour l'instant je suis bloqué à MT. J'attends une confirmation des autorités avant de continuer.

Mais le plus drôle, c'est que je me suis fait capturé par des Lames de l'Ouest Razz Heureusement que l'information ne circule pas sinon plus besoins d'espions, Les lames auraient pu tout apprendre en torturant Baradon Spécial Moumix
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 2005-11-13, 18:17:38 »

Ouais mais les lames savent pas que tu est un chevalier de Dol, peut-être les autres mais pas Suid. Si on l'apprend, tâche pas de tomber entre nos patte Grand Sourire. Sinon bah nous aussi on attend les info de notre espion (mode subtilité max Grand Sourire ) .
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: 2005-12-05, 18:18:50 »

Bon...c'est encore en préparation ou c'est tombé dans l'oublie?
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
raprulz54321
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 309


babykd300@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #47 le: 2005-12-05, 22:26:34 »

J'ai aussi une question.C'est quand ? Tout le monde qui veulent venir peuvent ? Et qui vien jusqu,a présent?


PS: mon 150iem message !! Grand Sourire
Journalisée

-Sephora Taorim, Ecuyer de Dol Amroth.

-Theotren Elanesë fils d'Earold, bûcheron d'Estemnet et Grand-maitre Ecuyer.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #48 le: 2005-12-05, 23:28:18 »

La réponse est donner dans les post précédent...
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Oryna
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #49 le: 2005-12-05, 23:33:56 »

Arf, jai beaucoup de mal a suivre mais Baradon, tu as parler de jeux d'espions...    Confus   J'ai jamais vu de serveur avec des espions, est-ce que quelqu'un pourrais m'en dire un peu plus sur ce sujet ?  Ange-Démon 2 Comme ca je pourrais mieu suivre  Tape le PC
Journalisée



Avec lui je traverse le temps
Cheveux dans le vent
Le coeur palpitant
Jusqu'au soleil couchant
[/size]
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #50 le: 2005-12-05, 23:36:53 »

Je peux s'en doute t'aider ainsi que plusieurs autre Sourit Il te suffit de prendre mon msn pour ne pas dérriver du sujet principale
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #51 le: 2005-12-06, 02:02:12 »

Citation de: Pol
Je peux s'en doute t'aider ainsi que plusieurs autre Sourit Il te suffit de prendre mon msn pour ne pas dérriver du sujet principale


Pareil Sourit

Au fait Baradon, t'inquiettes, la Garde répondra à l'appel, comme le fit la Chevalerie pour Osgiliath. Clin d'oeil
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #52 le: 2005-12-06, 04:57:59 »

Pour les vacances des fêtes.

(Si on parle de ce que je tente de mettre en place, c'est BEAUCOUP de préparatifs quand même et j'ai pas le temps présentement :/ )
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #53 le: 2005-12-06, 14:37:16 »

POur ce qui est de "mon"( ce n'est plus que le mien avec toutes les personnes qui se sont investies) projet, et bien il faut qu'on arrive à faire se rencontrer mon perso espion et l'espion NN. (On va finir par y arriver)

Ensuite, il faut bûcher, il y a pas de secrets Spécial Moumix

Après, je pense que je redonnerai le bébé à Ingold et on arrivera à l'attaque que tout le monde attend.
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #54 le: 2005-12-06, 14:49:35 »

Citation de: Baradon
Ensuite, il faut bûcher, il y a pas de secrets Spécial Moumix


 Surpris Ah bon? parce que les chevaliers n'ont pas encore commencé à couper du bois ?  Razz
C'est du beau la Chevalerie : ils demandent aux gardes du Gondor (ces bonnes bêtes bien gentilles et obéissantes) d'aller couper du bois depuis longtemps et eux s'envoient tranquillement un verre de vin ou de bière derrière le gorgeret, bien assis sur les quais de la belle Dol Amroth en regardant le coucher de soleil Razz Grand Sourire
Tout se perd mesdames, messieurs...  Razz

Je rigole bien sur  Clin d'oeil  Grand Sourire
Journalisée
Cerebrus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #55 le: 2005-12-06, 16:16:00 »

Non non en fait t'as raison...looool Clin d'oeil
Journalisée

Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil
Pages: 1 2 [Toutes]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: A l'assaut d'Umbar?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !